AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Mac Finnegan "Midas" [1626]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 1 Mar 2016 - 11:50


Mac Finnegan "Midas"
(Dit "Gros porc" pour les intimes)
Patron de la B.N.A




Les voilà, vos pigeons.
Alors foutez-moi la paix pendant que je graille.


Mac Finnegan est devenu un des chasseur de prime les plus connus à travers le globe, à défaut d'être parmi les plus craints. En effet, cet immense gaillard de plus de deux cent kilos pour 2m70 aura vu sa carrière de chasseur connaître des hauts et des bas. Dans sa jeunesse svelte et dynamique, l'homme a couru après les primes, avec un succès mitigés. Et a vite compris qu'on ne fait pas de vieux os quand on passe son temps à traquer des tueurs. Et qu'il était nettement plus malin de diriger les gens qui passent leur vie à traquer des tueurs.

Midas a donc monté un réseau complexes de contacts et d'obligations, se trouvant des amis et des soutiens un peu partout au sein de la marine, des organisations gouvernementales et s'attirant les faveurs de puissants chasseurs de primes avant de s'en servir de base pour s'emparer de la direction d'une guilde de chasseurs de primes. Puis usant avec brio d'un mélange dosé de coercition musclée et de bagout il a fait en sorte d’éliminer du paysage tout ce qui pouvait rivaliser avec sa propre guilde, jusqu’à ce qu'il ne reste plus dans le paysage que l'écrasante puissance de la BNA comparé à quelques guildes mourantes et à quelques poignées d'équipes indépendantes.
Son côté arriviste et sournois lui a évidemment valu un sacré paquet d'ennemis et de sobriquets peu flatteurs. Cependant, l'homme a le don de se rendre suffisamment indispensable pour ôter à quiconque l'envie de l'assassiner. Et son instinct de survie est aussi efficace que ses gardes du corps.

► [1623]L'assaut du QG de South Blue :
Il est l'auteur du piège du QG de South Blue, vendant les informations à la marine après avoir attirer les révos à attaquer. Lors de cette attaque, il assiste à l’événement en compagnie de nombreux chasseurs de primes. Toutefois il est sérieusement blessé par Rydd Steiner, traqueur de tête disciple de Manfred Tigan, ancien concurrent direct de Midas au poste de chef de la B.N.A. Il s'en est tiré avec une balafre traversant son corps en diagonale et il cherche par tout les moyens à retrouver Rydd Steiner.
Événement joué ici par Reyson D. Anstis et Rydd Steiner.

► [1626] La fin du gros porc :
Alors que la nouvelle de l'arrestation des Darksmoks par la BNA fait encore les gros titres, on apprend que le responsable de cette arrestation n'est autre que le Capitaine Red qui s'est arrogé illégalement les primes de tout l'équipage, pas loin d'un milliard de berry ! Midas, son partenaire et le leader de la BNA est aussitôt annoncé comme criminel. C'est à ce moment que réapparait mystérieusement Rydd Steiner, le Tigre Rouge, qui a manifestement exécuté Midas pour le compte du gouvernement mondial. Les membres de la BNA présents à Whiskey Peak ont aussitôt élu Rydd Steiner comme leur nouveau chef. Avec ce nouveau rebondissement, la BNA va devoir se refaire une réputation ! Une tâche ardue que le nouveau leader va devoir prendre à bras le corps.
Événement joué ici par Rydd Steiner



Niveau évalué :
Dorikis : <2000
PP : -100
PI : 450
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1