AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Guru Tanvir
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 15 Fév 2016 - 12:51

Guru Tanvir
Guide spirituel mais pas touristique



Je sais trouver la voie de la paix intérieure... Par contre, l'atelier du forgeron... Aucune idée.

Le Guru Tanvir est né aux alentours de 1530 à Inari, South Blue, à la veille de la Deuxième Grande Guerre. Passant sa première vingtaine d'années sur son île natale, il baigne dans la religion et la spiritualité et décide d'y vouer sa vie en devenant un moine combattant bouddhiste. S'entraînant tant bien mentalement que physiquement, c'est avec un grand respect et une grande humilité qu'il aide pendant de nombreuses années à la défense d'Inari contre les forbans qui la menacent.

Aux alentours de la cinquantaine, déjà très sage et étant un combattant émérite, Tanvir a pourtant le sentiment que quelque chose lui manque, à l'intérieur. Il décide donc de se consacrer pleinement à la méditation et de partir en voyage à travers le monde.

N'ayant pas le droit de prendre de carte (il avait choisi de faire étant plus jeune un Vœu d'Orientation, croyant qu'il s'agirait de guider les égarés sur le chemin de la spiritualité et non de voyager au gré du vent), les événements le conduisent à s'être retrouvé (un peu) partout et surtout n'importe où sur les Blues, Redline et Grandline, d'avoir (presque) tout vu, et d'avoir une réponse pour (à peu près) n'importe quelle question, si tant est qu'on la comprenne... Ce qui lui permet d'accomplir son but primaire et d'aider ceux qu'il rencontre à trouver la paix intérieure et le sens de leur existence.
Durant son voyage, Tanvir, devenant Yogi confirmé puis Guru, affûta grandement son esprit et aiguisa ses sens de telle sorte qu'il s'éveilla aux Hakis de l'Armement et de l'Empathie, par la voie des chakras. Sa proximité avec la nature et le monde extérieur en ont également fait un maître du Retour à la Vie, lui permettant d'augmenter grandement son espérance de vie et de le rajeunir en apparence.

En 1619, le Guru Tanvir, croyant se diriger vers l'Archipel Shabondy, se retrouve sur Barrel Island, North Blue, après avoir traversé Reverse Mountain à l'envers "sans s'en rendre compte". Cherchant une souche d'arbre ou un rocher sous une cascade pour méditer tranquille, un jeune homme du coin attire son regard de part la sérénité et la confiance qui règnent en lui, et décide de l'entraîner à la méditation, le sentant à même de suivre la voie des chakras : Lloyd Barrel. Malheureusement pour le Guru Tanvir, il n'y parvient pas et décide donc de partir de lui-même (contrairement aux affirmations du jeune homme, clamant l'avoir congédié) et de reprendre son voyage en 1623. Au moment de partir de l'île, il repère un autre jeune homme, chez qui il sent une tourmente telle qu'il décide de le prendre sous son aile...

De retour sur Grandline après 3 années d'errance, le Guru Tanvir débarque à Armada, entendant que la Confrérie des Poings Divins s'y trouve. Connaissance de longue date de Marcel Pai Me, il entend bien le revoir pour lui proposer son élève...

Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 100
PI : 100
PRIME : Aucune
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Lloyd Barrel

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis de l'Armement et de l'Empathie, Retour à la Vie

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1