AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jeyne Hill

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 14:29

Jeyne Hill
"La bâtarde du Reptile"



Tsé, je bouquine pour mieux me préparer à la vie souterraine, espèce d'inculte !

Elle se surnomme la "bâtarde du Reptile" et pour cause, Jeyne Hill affirme être la fille du Gila. Un fait qui n'est ni confirmé, ni infirmé par le paternel. Ce qu'on peut constater, c'est que la jeune femme est bien intégrée et accoutumée au cercle très fermé de son illustre "père". Ce dernier lui porte d'ailleurs une attention particulière mais à lui demander, il dira qu'il la gratifie de la même attention qu'il porte aux enfants sous sa responsabilité. Kiyori en exemple...
A cause de cette parenté singulière, Jeyne a très tôt été initiée à divers arts martiaux. Elle a un talent certain dans la manipulation de couteaux de jet.
Malgré ce conditionnement paramilitaire, le Gila a toujours voulu une vie "normale" pour Jeyne. Sous sa férule, la jeune femme a poursuivi ses études et a quitté le "nid" du Gila en 1624 pour s'installer à Boréa où elle étudie à l'académie de Jalabert sous un nom d'emprunt.

Elle est l'une des rares personnes à connaitre la planque du Gila qui a disparu des radars après les évènements de Manshon.

Niveau évalué :

Dorikis : 1000 D
PP : 15
PI : -50
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
- Grande connaissance des poisons
-Elle possède deux dagues enduites de poison qu'elle utilise avec expertise.


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1