AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Les Bêtes de l'ombre
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 13:52


Les Bêtes de l'Ombre


"Rien n'est plus excitant que la chasse à l'homme... Et ceux qui ont longtemps chassé des êtres humains, qui ont aimé ça, ne trouvent plus goût à autre chose."

Cette maxime résume bien à elle seule la philosophie de cet équipage formé par Lady Ombeline en 1625 quand la Commandante entreprit de s'attaquer au réseau Damam sur East Blue. La flotte se compose de l'Achéron, un cuirassé et d'un croiseur-brise glace baptisé Styx. Elle regroupe un effectif variable qui oscille entre 300 et 500 individus. La camaraderie qui les lie est celle du sang versé et du combat qu'ils vénèrent par dessus tout. Ils préfèrent les duels à mort et ont l'habitude de tirer à "pierre-papier-ciseau" quand ils commencent à se chamailler pour déterminer l'adversaire d'un criminel, sans cure des priorités hiérarchiques. L'équipage d'Ombeline retient non seulement l'attention par son efficacité mais aussi par le taux de mortalité très élevé dans ses rangs. Ce qui explique l'effectif variable. Réputés ne jamais faire de captifs, l'équipage traine une horrible réputation de sanguins mais aussi de calamités. Ils engendrent systématiquement plus de dégâts en dommages collatéraux que les criminels qu'ils combattent.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 14:06

Lady Ombeline "L'épée du Matin"
Commandante d’Élite
Commandante des Bêtes de l'ombre et de l'Achéron




Un combat est toujours à mort !
Être découpée, inspirer une dernière fois avant de toucher le sol...
C'est comme ça que je compte tirer ma révérence !

Ombeline Santana n'aime pas se faire appeler par son grade mais plutôt par "Lady", parce qu'elle trouve que ça fait classe, parce qu'elle trouve que ça lui donne un genre de noblesse à elle qui n'a jamais rien connu d'autre dans son enfance que la misère et le combat. Le combat, voila un trait qui la caractérise très bien. Il a toujours fait partie intégrante de sa vie, il était son meilleur allié quand venait l'heure de survivre dans le pays livré à la guerre civile où elle grandit. Au fil du temps, le combat est devenu sa seule voie d'expression. Elle ne vit que pour ça, elle ne vit que par ça.

Son idéologie en matière de combat est des plus simplistes: "Un combat est toujours à mort". En intégrant la Marine, son objectif en somme était très clair: trouver des adversaires à sa hauteur et se battre sans pour autant tomber dans l'illégalité. Elle se veut être une virtuose du maniement du katana bien que ne dédaignant pas utiliser ses poings/pieds ou même des armes à feu. Son surnom d’Épée du Matin vient d'un de ses supérieurs qui a trouvé qu'elle était plus énergique et plus entrain à remplir les missions de bonne heure. Un de ses buts est de devenir la meilleure épéiste au monde. Lady trimbale une horrible réputation de marine sanguinaire, aimant l'ultra violence. Et pour cause, les dommages collatéraux s'accumulent à chaque intervention de son équipage et elle, à tel point que certains royaumes membres du GM refusent de les laisser accoster dans leurs ports.

Mais aucun de ses détracteurs ne saurait nier qu'elle est sacrément efficace comme Marine. Étonnante investigatrice douée d'un flair aussi aiguisé que sa lame, elle a à son actif personnel quelques faits d'armes de haut vol à l'instar du démantèlement du réseau Damam sur East Blue, de la Cellule Révolutionnaire Seagul Blood, de la Triade des Dragons de l'Ouest, du Cartel du Vesprée, des Chevaliers des Ziggourats et plus récemment du Consortium El-Tigre. Elle a également joué un rôle prépondérant dans la destruction d'Ashura aux côtés de sa grande sœur Midnight Santana, Commandante de la 444e division des Marines de Boréa et de Loth Reich qui l'assimile à une sorte de Némésis. Depuis leur première rencontre en 1619, elle le considère comme un serpent à double face et ambitionne de le prendre sur le fait et d'avoir enfin une raison légale de le combattre à mort. En le côtoyant dans plusieurs enquête, elle a assimilé ses méthodes et a perfectionné ses talents d'enquêtrice, de ses propres aveux.

Son style vestimentaire est volontiers dénudé, se coiffant la majorité du temps d'un chapeau de paille conique orné de clochettes, de telle sorte que le moindre de ses mouvements est accompagné d'une chorale de "gling gling gling". Ces sons intempestifs ont le don d'ennuyer son entourage. En combat, ils sont très handicapants pour elle puisqu'ils trahissent continuellement sa position, mais c'est le but recherché. Plus une confrontation est handicapante, plus Ombeline en tire du plaisir. Elle arbore aussi plusieurs piercing, au nombril et au nez notamment. Sans complexe, on a l'impression que chacune de ses phrases contient un double sens, ou une allusion perverse.


► [1619] Le Boucher des Highlands :
S'étant lancée à la chasse du criminel de sinistre mémoire Dog Wildson, alias le " Le Boucher des Highlands", la belliqueuse sergent d'élite Lady Ombeline débarque sur l'île de Craie, sanctuaire et siège d'une communauté de moines mendiants : les Moines Servites. A cause d'une violente et soudaine tempête, le sergent se retrouve coincée sur l'île avec quelques moines, un jeune aspirant du nom de Loth Reich, le tueur sanguinaire et une tierce personne qui compte bien profiter de cette visite impromptue pour solder quelques vieux comptes. Chez les moines, la vengeance est un plat qui se mange avarié...
Événement joué ici par Loth Reich

► [1626] Ce qui est mort ne saurait mourir :
Invités par le roi Maximilian Nordin aux funérailles nationales de Loth Reich et des victimes d'une attaque sanglante d'Ashura dans la cité portuaire de Lavallière, les membres du Parapluie se retrouvent en plein cœur d'une vaste machination ayant pour dessein de démasquer la Taupe du Réseau qui a infiltré leurs rangs. Le roi ressort de cette aventure avec un gain de popularité conséquent et pour Loth Reich un nouveau surnom : Le Moine Hérétique.
Événement joué ici par Loth Reich

► [1627] La Guerre des Lunes :
Plusieurs centaines de morts, c'est le bilan définitif du carnage dans la cité universitaire de Jalabert. Très tôt ce matin, plusieurs groupes armés se réclamant des fameuses Lunes de Boréa se sont affrontés prenant en otage la population estudiantine. Menée par le Vice-amiral Jared "l’Étau", la réponse de la Marine s'est faite ferme, ajoutant du chaos aux chaos. Tenue éloignée des évènements, la presse n'en a eu que des échos disparates. Elle parle de l'action décisive de la Commandante d’Élite Lady Ombeline, de l'échec de Loth Reich et de la vengeance accomplie de l'insaisissable Lavoisier. Encore un début d'année écarlate au pays du givre.
Événement joué ici par Loth Reich

► [1627] Le Carbonisateur :
Quel peut bien être le lien entre une mafia de contrebande d'antiquités, l'assassinat à Boréa de la sous secrétaire royale à la faune et à la flore et un mystérieux jeune homme fasciné par "L'embaumeur", un tueur en série dont personne n'a jamais entendu parler ? Entre manifestations populaires et exhumations de cadavres, les sœurs Commandantes d’Élites Ombeline et Midnight Santana ainsi que Loth Reich devront s'unir pour démêler les intrigues de cette affaire qui les emmènera hors de Boréa. Cerise sur le gâteau pour le Moine Hérétique, il a une occasion de rencontrer son meilleur ennemi. La haine n'entraine que la guerre ! Loth Reich et Don Carbopizza enfin face à face !
Événement joué ici par Loth Reich.

Niveau évalué :
Dorikis : Ceux de Loth Reich + 25 %
PP : -600
PI : 450
Localisation : Un peu partout où on a besoin d'elle
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
- Geppou, Shigan, Soru, Kami-E
- Meitou "Aguicheuse"
- Deux revolvers sanglés à ses cuisses qui jouent un rôle plus décoratif parce qu'elle s'en sert très rarement.  
- Haki de l'Observation

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 14:12

"Priest" Aemon Roose
Ingénieur en Chef de la Brigade Scientifique
Prêtre de la Matrice




Mère, ne leur pardonnez pas, parce qu'ils savent ce qu'ils font...

Dans la trentaine, Aemon est un homme pieux. En tant que cadet de sa famille, il fut "confié aux dieux", comme l'obligeait la tradition de son pays. Il suivit l'enseignement de la Matrice, une divinité femelle incarnée en six divinités mineures qui seraient chacun à l'origine d'une facette du monde. A cause de son éducation Aemon a une vision très manichéenne du monde et ne conçoit pas un juste milieu. Pour lui, il y a le mal et le bien, le Gouvernement et les autres.
Ses années ecclésiastiques furent aussi marquées par un intense entrainement paramilitaire ainsi que par des études supérieures. Il choisit ensuite de devenir prêtre itinérant tout en s'engageant dans la Marine pour participer à l’œuvre de bienfaisance divine du Gouvernement. Grâce aux connaissances inculquées durant ses études, il réussit le concours et fut incorporé dans la Brigade Scientifique où il reçut de plus amples formations. Il fut certifié ingénieur artificier puis monta en grade quelques années plus tard. Il dispose aussi de bonnes connaissances en charpenterie.

Il rencontra Lady Ombeline durant une mission de soutien à Logue Town. Il fut captivé le côté acéré et par la vision dualiste (tu meurs ou tu vis) du combat de la Commandante et décida de la suivre dans son périple.

Aemon est assez différent du reste de l'équipage. Pour lui, la violence n'est qu'un outil nécessaire du Bien et tant qu'il sera convaincu d'en faire, il en usera sans retenue. Il pense aussi que la mort est un cadeau qu'offre la Matrice à l'humanité, aussi ne se gêne-t-il des dommages collatéraux qu'il peut occasionner. A considérer la mort comme un cadeau, il a une tendance que les autres qualifient d'incroyablement suicidaire mais totalement normale pour lui.

Le reste du temps hors mission, Ameon le passe à méditer, à philosopher sur la vie, la religion et tente de convertir autant de gens qu'il peut à la Matrice. Il est d'un naturel très calme et compréhensif.

Niveau évalué :

Dorikis : 2900
PP : -147
PI : 150
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Il dispose d'une force phénoménale renforcée par d'épais gants en métal. Sa force lui permet de soulever l’invraisemblable claymore-marteau qu'il trimballe dans son dos.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 14:14

Darlessa Simons
Lieutenant d’Élite
Tireur d'élite
Médecin de bord




Cette balle va te soigner...

Elle fait aussi office de vigie sur l’Achéron. Darlessa dirige l'escouade de tireurs d'élites de l'équipage ainsi que l'équipe de soutien médicale. Elle est d'ascendance noble, d'une famille à la longue tradition militaire. Elle a un sens de la justice très exacerbé et ne jure que par la Justice Absolue. Très impulsive, féminine pour un sou, c'est un garçon manqué braillard et gueulard à la gâchette très facile. C'est aussi une acrobate de haut vol qui elle utilise en combat ses deux semi-automatiques customisés aux heats dials. Darlessa dispose aussi d'un fusil de précision longue distance et se targue d'avoir déjà battu le record de tir à distance de l’Élite.

Niveau évalué :

Dorikis : 1700
PP : - 100
PI : 100
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Deux pistolets intégrés de Heat Dial lui permettait de tirer des balles chauffantes et traçantes.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 14:15

Beurk
Sergent d’Élite



Toi mourir maintenant !

Beurk est un homme-poisson piranha qui a vécu la majorité de sa vie dans une piscine-prison en tant que bête de foire du Conclave, un groupuscule suprématiste humain. Délivré en 1614 en même temps que Loth Reich et des centaines d'autres, il erra un moment sans but avant de s'engager dans l’Élite. "Beurk" est le sobriquet dont le Conclave l'affublait et il a décidé de le garder. Il ambitionne désormais de faire de ce nom la terreur des esclavagistes de part le monde. Il nourrit aussi l'espoir de monter au grade suprême et d'avoir assez d'influence politique pour abolir l'esclavage dans l'ensemble des royaumes du Gouvernement Mondial.
Ses armes favorites sont ses dents et il est réputé ne jamais ramener un criminel en un seul morceau. Il est illettré et son parler est une suite de mots dépareillés collés ensemble.

Niveau évalué :

Dorikis : 1200
PP : -150
PI : 200
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique
Dent de la mer powa



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 14:17

Euron Bear "Le Fauve"
Lieutenant-colonel
Commandant du Styx
Ex-commandant de la Brigade Canine du G6




L'instinct est la plus pure forme de l'intelligence...

Euron Bear est un homme de grande taille, qu'on décrirait à première vue comme bestial et sauvage. En apparence du moins, parce que malgré son physique bien bâti, ses ongles acérés et ses pupilles verticales, c'est un individu doux au possible avec les siens. On le dit même timide et réservé avec les humains, préférant s'entourer de sa meute de chiens et félins de combats.

Il a un don pour le dressage des fauves et des animaux en général. Il a développé les techniques de la Brigade Canine du QG de North Blue et a encouragé l'utilisation de limiers pour flairer les criminels et détecter les explosifs.

Euron est indissociable d'Oberyn, un énorme berger polaire de la taille d'un ours aux poils noir-noisettes hirsutes. Il dispose en outre d'une meute assez hétéroclite composée principalement de lycaons, de quelques chiens (mastiff à crinière du Tibet) et d'un guépard. Ils considèrent Euron comme le mâle Alpha et tous lui obéissent à l’œil.
En combat, il a l'habitude de se déplacer à quatre pattes, une position dans laquelle sa vitesse double.

En tant que Marine, Euron est réputé excellent stratège. Lui-même attribue ses qualités à sa jeunesse parmi les fauves qui lui a appris à agir de concert avec les autres membres de la meute, à se préparer, à prévoir et à estimer.
Après plusieurs missions de traques avec lui, Lady Ombeline lui proposa d'intégrer l’Élite et de rejoindre son équipage. Il accepta la seconde proposition mais décida de maintenir son appartenance à la Régulière. Depuis, il joue le rôle de stratège et de pisteur dans la flotte de la Commandante.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000 (3000 avec sa meute)
PP : 200
PI : 100
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
- Tekkai
- Oberyn, son chien (500 D)
- Une meute de fauves entrainés et féroces (500 D en tout)



Dernière édition par Archiviste le Ven 5 Fév 2016 - 0:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Fév 2016 - 14:23

Ricard West
Lieutenant d’Élite
Commandant en second du Styx




La prochaine fois que je te défierai Ombeline, sera la dernière !

Ricard est homme de stature imposante, dépassant les deux mètres de haut. Ancien mercenaire, il fut capturé dans une zone de guerre en 1620. Il préféra le BAN à la prison. Il entra en activité vers 1623 où il fit preuve d'une violence remarquée par ses supérieurs. Selon eux, il n'a eu aucune réticence à changer de camp, tant qu'il pouvait continuer à se battre. En 1625, il reçut et accepta la proposition de Lady Ombeline de faire partie de son équipage. Une vieille rancune dont aucun membre de l'équipage ne connait l'origine existe entre-eux. Il semblerait que Ricard ait déjà défié et perdu contre elle, une rumeur étonnante quand on sait qu'Ombeline ne laisse jamais de survivant...

Grâce à son passé, il dispose d'excellents contacts dans le milieu dont il fait profiter leurs missions. Malgré sa voix de ténor et ses manières rugueuses, il est le meilleur de l'équipage en matière d'infiltration.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : 0 (Fut un mercenaire très discret)
PI : 100  
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
- Tekkai
- Son arme favorite, une hachette.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Juin 2017 - 2:04

Le Mole
Sergent d’Élite



J'creuse, j'creuse, j'cherche un Taupiqueur...

Fraichement sorti du BAN, ancien pilleur de tombes, Néphron rejoint les Bêtes de l'Ombre sur proposition de leur commandante de passage pour remplacer quelques membres disparus. Un moyen comme un autre de combattre la dépopulation relative au taux de mortalité très élevé dans cet équipage... Pas de quoi faire froid aux yeux du jeune homme qui signe sans hésiter. Comme il est de tradition de bizuter les nouveaux, il se retrouve yeux bandés devant un alignement de fruits parmi lesquels, un fruit maudit récupéré auparavant par les Bêtes. Malchanceux, il gobe le fruit défendu et ramasse un pouvoir hideux pour les autres, qui lui sied bien pourtant. S'il l'avait eu quand il creusait à la pelle pour s'infiltrer dans les tombeaux... Dommage que maintenant, il défende la justice... Enfin... Il va essayer...
Quelqu'un a-t-il signalé son nouveau état au QG ? Évidemment non, si la paperasserie était du lot des Élites, ça se saurait...

Niveau évalué :

Dorikis : 2500
PP : - 11
PI :  10
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Taupe

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1