AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Les Pirates du Junky
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 24 Jan 2016 - 14:54


Jobby "La Tremblotte" Larmon
Capitaine camé




Ma dose, ma dose, MAAAAAAAAAAAA DOOOOOSSSE !


Tous les habitants de North Blue ont au moins une fois entendu parler de Jobby La Tremblotte. Ce pirate vétéran ce pirate vétéran qui échappe depuis bien trop longtemps aux autorités, ce qui fait qu’il est craint par les civils, recherché par la marine et admiré de ses paires. En réalité, Jobby n’a pas de grandes victoires dont ce vanté excepté sa tentative réussit de s'échapper d'une prison de la Blue. Il passe en fait le plus clair de son temps à écumer North Blue avec son équipage ‘’Les Pirates du Junky’’, mais cela n’enlève rien à son talent. Ayant tout vécus (enfin, tout ce qu'un pirate lambda peut vivre), plus rien n’étonne se pirate dont l’expérience fait la force. On ne compte plus le nombre de forfait qu'il a perpétré. À l'aise à l’épée, au tir et avec toute forme d’armes, fin stratège et dépourvu de conscience on pourrait le croire invincible. Et pourtant Jobby a une faiblesse à laquelle il doit son surnom. Il est totalement dépendant de la drogue, et ce à un point inimaginable. En effet, s'il n’a pas ‘’sa dose’’ dans les temps, Jobby perd la raison, s’attaquant à tout ce qui bouge dans l’espoir d’obtenir son bien. Pourtant cela ne le rend pas plus fort, au contraire, et puisque le manque de drogue le rend fou, son niveau baisse de moitié lorsqu’il est en manque. Triste vie que celle de drogué …



Niveau évalué :
Dorikis : 1105
PP : -105
PI : -92
PRIME : 5.000.000 de berry
Localisation : Inu Town
Créateur du PNJ : Cézar Van Hayha

Habiletés/Pouvoirs :
Jobby se débrouille très bien avec toute sortes d'armes.
Il est suivi d'un équipage d'une quinzaine d'hommes entre 10 et 20 dorikis.



Dernière édition par Archiviste le Sam 1 Juil 2017 - 7:29, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 1 Juil 2017 - 7:26

Mina Hable
Foie Ultime


Ch'uis jeune, mec ! Yo ! Sers-m'en un autre ! Yo !


Petite boucle d'oreille, piercing au nombril, coupe de cheveux à la mode, Mina représente cette nouvelle vague de piraterie, tous les jeunes flibustiers qui s'élancent à l'aventure pour réaliser leurs rêves. Capitaine à l'ascension fulgurante dont le visage juvénile a sans doute contribué à la rapide extension de sa notoriété, il n'en reste pas moins un pirate redoutable et un véritable légataire de l'esprit des forbans.
Mais outre sa particularité consistant à exprimer sa jeunesse et à poser des "yo" dans chacune de ses phrases, Mina est un buveur de l'extrême, capable d'enchaîner des litres sans jamais ressentir la moindre douleur au foie. Tellement buveur de l'extrême qu'il a décidé de partager sa passion à ses amis, et à ses ennemis, aussi, combattant avec des bouteilles, des choppes, et même avec l'alcool lui-même.
Tellement jeune.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -100
PI : -80
PRIME : 4 000 000
Localisation : Inu Town
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1