AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La 111ème Compagnie

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:47

La 111ème est composée de trois cuirassées. À sa tête se trouvent les frères Tucker. Des êtres réputés pour leur excentricité mais qui ont démontré qu'ils n'étaient pas à prendre à la légère.

Commandé par le frère ainé, Aaron, cet équipage ne se compose que des hommes et des vrais, enfin, du moins physiquement car même s'ils arborent tous des muscles saillants, nombreux cependant ceux qui ont des comportements qui ôtent toute crédibilité sur leur virilité. À commencer par les frères Trucker et leur pause efféminée épique qui semble héréditaire.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:48


Tucker "Le Flamboyant" Aaron
Commodore de la 111ème Compagnie




"Hors de ma vue ou je m'enflamme !"


Aaron est un personnage assez complexe. Il prône être contre la violence mais est le premier à en recourir même pour contrer une altercation de faible importance. Paradoxe qui fait de lui un être assez difficile à cerner ; ajouter à cela le fait qu'il change souvent et facilement d'avis.

Aaron aime traquer. Lorsqu'il décide de se lancer à la poursuite d'un équipage, il remuera ciel et terre, paradis et enfer et ce, jour et nuit pour le trouver. Les cuirassés de son équipage sont équipés des spots géants qui peuvent éclairer très loin, qu'il use pour surprendre ses proies embusquées dans le noir ou dans le brouillard. Ses navires sont également dotés chacun d'un haut-parleur qui lui permet de faire entendre sa voix autoritaire mais surtout de faire comprendre assez rapidement qu'il est un vrai moulin à paroles qui se perd souvent dans ses propres discours. En effet, Aaron a tendance à sauter d'un sujet de conversation à un autre sans marquer le moindre point final et à se mélanger rapidement les pinceaux. Ce qui embrouille bien souvent ses interlocuteurs.

Aaron déteste les personnages grossiers et vulgaires. Il est aussi allergique aux femmes à forte poitrine qu'il accuse d'êtres des véritables créatures du diable. Il n'accepte pas d'ailleurs d'intégrer une femme au sein de sa compagnie, prétendant que leur présence ruinerait la sérénité de sa troupe.

Aaron a un tic qui ne sied point à son image d'un homme viril : il aime adopter une pause très efféminée qui lui fait perdre toute crédibilité mais il paraît que c'est héréditaire.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 500
PP : 250
PI : + 200
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Haki d'armement
Auto-inflammation
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:49


Tucker "L'Enjôleur" Barrett
Colonel de la 111ème Compagnie




"Quelle magnificence !"


Petit frère d'Aaron, Barrett le respecte énormément. À l'image du grand frère, le cadet parle beaucoup mais contrairement au premier, il sait s'exprimer sans s'embrouiller.

Barrett est un être qui aime plaire et de ce fait il cherche à séduire n'importe qui, pour ne pas dire n'importe quoi. Ses méthodes de séduction le fait, le plus souvent, passer pour un parfait idiot ou un véritable pot de colle. Approches qui fonctionnent parfois auprès de la gent féminine - parce qu'il a un corps musclé et un joli minois - presque jamais auprès des hommes et des animaux. Eh oui, notre protagoniste va parfois jusqu'à séduire un monstre marin ou un canard dans le but de s'accaparer leur attention.

De prime abord, Barrett parait comme un vrai simplet mais sous son air d'un niais se cache un manipulateur qui peut se montrer sans scrupules. Si au quotidien, il semble prendre tout à la légère, sur un champ de bataille Barrett se révèle être un redoutable guerrier prêt à tout pour gagner.

Barrett a aussi hérité du tic de la pause efféminée familiale.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 4000
PP : 220
PI : + 150
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Souplesse d'une fille & Agilité d'un félin
Color Trap
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:49


Tucker "Le Bad Boy" Cade
Lieutenant Colonel de la 111ème Compagnie




"Tu veux te battre ?"


Le benjamin des Tucker, bien que plus puissant que Barret, Cade a pourtant un grade moins élevé pour la simple raison que sa personnalité freine son ascension dans le milieu. En effet, contrairement à ses frères, Cade ne cache pas son gout pour la violence à laquelle il s'adonne à la moindre occasion. Il aurait pu déjà commander son propre équipage mais son irresponsabilité lui a fermé cette possibilité.

Cade est aussi bavard que ses frères mais ses paroles sont cependant, le plus souvent, déverser pour provoquer. Il a aussi hérité du tic de la pause efféminée familiale.

Cade a déjà connu l'enfermement à cause de sa violence. À sa sortie, ses frères ont dû promettre de le contrôler car en cas de récidive, il risquerait de moisir en prison pour un long moment.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 200
PP : - 250
PI : 3
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Haki d'armement
Chemical Juggling
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1