AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La 609ème Section (Marine d'Elite)

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:37

Commandée par Shin Tanaka, un ancien criminel originaire de Las Camp, la 609ème Section possède un seul cuirassé de taille moyenne mais sa puissance n'est pas à négliger car à elle seule, elle peut anéantir une flotte entière de pirates - le nombre ne fait pas toujours la force.

Les membres de cet équipage sont des vrais animaux féroces et indomptables, prêtent à attaquer à tout moment et pour n'importe quel contexte. D'ailleurs, le critère premier à avoir pour pouvoir intégrer cette section, sans finir en charcuterie dès le premier jour, est de ne pas hésiter à frapper son propre camarade car bien souvent les membres se bastonnent entre eux. Une façon à eux de se détendre paraît-il.

La 609ème a été envoyée en mission sur Grand Line après seulement deux missions, qui s'étaient soldées par des véritables chaos, sur les Blues. En réalité, les hauts gradés du Gouvernement Mondial avaient juste jugé qu'un tel équipage n'avait rien à faire sur les Blues. Il avait plus sa place parmi les monstres de Grand Line.

Les plus puissants de cet équipage sont Shin, Shiro, Shichiro et Shigemi surnommées les 4 "Shi".
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:40


Tanaka "Le Loup Blanc" Shin
Lieutenant d'Elite de la 609ème Section




"Qu'est-ce que tu me veux ?"


Shin, surnommé le loup blanc solitaire est né et a grandi à Las Camp. Le fait qu'il ait vu le jour dans une famille plutôt honnête n'a pas fait de lui un être complètement pourri malgré son passé douloureux et le monde cruel dans lequel il vit. La décimation de sa famille, alors qu'il n'avait que treize ans, par des criminels locaux l'a transformé en un personnage qui ne vit que par la force et la rage. C'est un être qui dans l'action se laisse entièrement dominer par son instinct. Malgré ses comportements d'un animal sauvage, Shin n'est pas un idiot qui fonce la tête baissée. Plutôt vigilant, il étudie minutieusement les conséquences de ses actes avant de les entreprendre. Ce qui lui a évité d'être dans le collimateur des gros criminels de Las Camp en plus de celui de la Marine. Après avoir réussi à venger la mort de ses parents, il continua de s'attaquer à des petits criminels et finit par dégouter une prime sur sa tête.

Plusieurs organisations criminelles avaient essayé de le recruter mais il avait toujours refusé leur offre car il ne tenait pas à être sous les ordres de quelqu'un.

Las Camp - 1626 : attirée par l’apparence de Shin, qui lui conférait une image de ce qu’elle aurait pu être si elle avait été de l’autre sexe, la jeune chasseuse de primes Yamiko décida de prendre en chasse le Loup Blanc. Lors de leur confrontation, le borgne, dont la puissance semblait avoir été mal évaluée, prit rapidement le dessus sur la chasseuse de primes qu’il aurait pu écraser comme un vulgaire insecte. Cependant, il épargna la vie de la jeune femme pour qui il eut le coup de foudre. Il tenta alors par tous les moyens de faire de la jeune borgne sienne mais le sentiment non réciproque engendra un jeu du chat et la souris entre les deux protagonistes. Prise au dépourvu, la jeune chasseuse de primes profita de la faiblesse de son prédateur pour s’extirper de sa délicate situation. Elle usa de son charme pour sauver sa dignité et finira même par capturer le Loup blanc … | Jouer ici par Yamiko |

Shin ne resta que quelques jours en prison avant d'être envoyé au BAN. Malgré ses crimes, le fait qu'il ne s'était jamais pris à un innocent avait joué en sa faveur mais en réalité c'était un homme haut placé au sein du Gouvernement Mondial qui était à l'origine de son échappatoire. Ce même homme qui avait demandé à ce qu'on falsifie la prime qui a été mise sur la tête du Loup blanc, dans le but de le protéger. Cet homme était un ami de longue date des parents de Shin, qui, de leur vivant, travaillaient dans la politique. Malgré la distance qui les sépare, cet homme veille tel un ange gardien sur le borgne depuis la mort de ses parents. Il avait même tenté de convaincre le jeune homme d'intégrer la Marine, lorsque celui-ci avait commencé à s'intéresser aux arts de combat. Une proposition qu'il avait remise sur le tapis après l'arrestation du rebelle et que ce dernier n'avait pas pu refuser, cette fois-ci, car il lui avait laissé le choix de dépérir en prison ou d'utiliser ses forces pour les bonnes causes, en entrant au service du GM. Mais pour cela, un passage au BAN lui a été imposé. Section où sa puissance sera évaluée, en plus de la surveillance nécessaire pour voir s'il sera apte à servir la justice ou pas.

Après des mois passés au BAN, où il dut apprendre à maitriser ses pulsions au cours des missions auxquelles il participait sous les ordres d'un haut gradé de la Marine d'élite, Shin finit par démontrer qu'il était capable de servir la justice et se révéla même bien plus efficace que ceux qui le commandaient. Toujours sous la directive de son "ange gardien", on lui proposa alors d'intégrer définitivement la Marine d'élite. Chose qu'il accepta à une seule condition : qu'on lui mette à la tête d'une troupe car il préfèrerait moisir en prison que d'être sous les ordres directs d'un autre.

Trouvant qu'il serait fort dommage d'enfermer un élément si prometteur, Shin fut alors placé à la tête de la 609ème section.

L'ange gardien de Shin n'est autre que le très sage Amiral Shiro Fuuryuko.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 300
PP : - 100
PI : 50
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Haki d'empathie
Meitou
Bretteur d'exception et un très bon archer
Combattant à mains nues à ne pas sous-estimer
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:42


Sato "L'Incontrôlable" Shiro
Sergent d'Élite de la 609ème Section




"Shiro kick !"


Une femme dans un corps d'enfant et au comportement bien enfantin, Shiro est connue pour ses actes irréfléchis et aux conséquences désastreux. Elle est responsable de bien de naufrage des bateaux pirates et de quelques-uns de la Marine. Ses supérieur ont beau essayer de la raisonner mais, tel un véritable petit animal sauvage et indomptable, elle n'en fait qu'à sa tête. Le seul moyen de calmer cette pille électrique est de l'épuiser et pour cela, il n'y a pas meilleur moyen que de la faire combattre, chose dont elle est avide. Bagarreuse innée, elle cherche constamment à provoquer ses camarades pour pouvoir assouvir son envie de baston.

Très vite, cette jeune fille, enfin femme, s'est attachée à Shin qui n'hésite pas à l'envoyer valser dans le décor à chaque fois qu'elle tente de l'attaquer. Shiro s'est fixée comme objectif de faire mordre la poussière un jour à Shin qui semble être le seul capable de la raisonner ...



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : - 150
PI : 5
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Haki d'armement
Agilité d'une féline
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:43


Sato "Le Lion Endormi" Shichiro
Sergent d'Élite & Charpentier de la 609ème Section




"C'est parfait comme ça !"


Shichiro est le cousin de Shiro mais contrairement à cette dernière, il semble beaucoup plus calme. Oui "semble" car en réalité, il a aussi hérité du syndrome de la violence de la famille. En effet, on peut qualifier Shichiro d'une rivière qui dort. Si ordinairement, il paraît très détendu, il ne faut pas grand-chose pour réveiller le monstre qui sommeille en lui. Et si on peut calmer la cousine par la violence, cette dernière a un effet inverse sur Shichiro. Plus on le frappe, plus il s'excite et devient plus fort et lorsqu'il atteint le paroxysme de l'exaltation, il devient alors un véritable monstre capable de faire couler son propre navire si on ne le calme pas rapidement. Heureusement que, même dans un état de frénésie extrême, il ne perd pas complètement la raison.

Shichiro se passionne dès son plus jeune âge au bricolage, ce qui l'a mené à devenir charpentier mais il ne touche pas qu'aux bateaux mais adore aussi fabriquer des jouets en bois.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000 en mode Berseker sinon 2 000
PP : - 80
PI : 80
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Utilise tout ce qui est à portée de ses mains comme arme
La voie du Berseker
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 9:44


Ito "La Lolita d'Acier" Shigemi
Sergent d'Élite & Navigatrice de la 609ème Section




"Jouons !"


On raconte que Shigemi descend d'une lignée des shinobi mais vu que cette jeune femme est peu bavarde en plus de ne pas aimer étaler sa vie, elle n'a jamais confirmé si la rumeur est fondée ou pas. Mais ses aptitudes démontrent que là est peut-être la vérité. En effet, en plus d'être très discrète, au point d'arriver à surprendre n'importe qui non doté du pouvoir de l'empathie, elle sait utiliser la plupart des armes ninja : katana, Kusarigama, Ninjatō, Shuriken, kunai etc.

Shigemi est réputée pour ses méthodes bien gores qu'elle exécute tout en gardant une expression complètement placide qui voile constamment son faciès. Elle aime quand ça saigne et que ça hurle, tant qu'elle prend, bien souvent, un malsain plaisir à déchiqueter son ennemi avant de l'achever.

Derrière son visage d'ange inexpressif, Shigemi cache une passionnée de la lecture mais pas de romans ou autres récits fictifs du genre mais plutôt des œuvres rationalistes. Grâce à des divers livres, elle a appris, entre autres, la navigation. Shigemi aime aussi s'habiller en lolita.

Shigemi ne parle pas beaucoup mais quand elle ouvre la bouche c'est souvent pour dire des vérités qui fâchent car elle n'est pas du genre à mâcher ses mots.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 200
PP : - 80
PI : 5
Localisation :
Grand Line
Créateur du PNJ :
Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Souplesse et agilité
Rope Action
Maîtrise la plupart des armes ninja
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1