AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Maalem Nerfertari (xxxx-1626) [Lieutenant-colonel d'Orange]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 27 Déc 2015 - 12:55

Lieutenant Colonel Nerfertari Maalem

Disciple de Salem, et commandant de la garnison d'Orange



Qui m'aime me suive !

Maalem est borné, têtu, mais surtout… Fainéant ! Il ne fout jamais rien et n’aime jamais rien foutre. Lui son truc, c’est la procrastination et donner des ordres à ses hommes. Sur ce point d’ailleurs, il s’en donne à cœur joie, il faut dire. Nonobstant, l’homme est de nature paisible et cool. Il est peut être paresseux la plupart du temps, mais il sait très bien mettre la main à la pâte quand il le faut ou quand la situation l’exige. Il a une conception de la justice analogue à celle de son ancien mentor, à la seule différence qu’il ne traite pas ses hommes aussi bien que Salem. A noter aussi qu’on ne le voit jamais une seule seconde sans sucette dans la bouche. Sans doute l’une de ses passions puisqu’il irait jusqu’à vider son compte pour des sucreries de ce genre. Comme son ancien mentor il est évidemment très bon épéiste.

Pour quelques haut gradés de la marine et pour ceux qui vivent dans les hautes sphères de la noblesse d'Alabasta, la vérité est tout autre. Nefertari Maalem est en effet plus que bien placé dans la lignée royale d'Alabasta. Mais il était évidemment parfaitement impensable d'envoyer l'héritier possible du trône jouer les marines dans le vaste monde. Le prince Maleem étant toutefois aussi têtu et borné que la célèbre princesse Vivi il a quand même obtenu gain de cause et on lui a permis de s'engager dans la marine sous un faux nom. Minimisant ainsi le danger qu'il court à se balader tout seul.

Bien que le prince soit persuadé (il est un peu naif) d'avoir réussi a se libérer pour un temps de la tutelle parentale. Il est accompagné à son insu par une bande de garde du corps carrément burné qui ne le lâchent pas d'une semelle (cf rumeurs de l'ile). Ils sont une dizaine, tous membres de la garde royale (200 dorikis) menés par un de ses capitaines (2000 dorikis) Tous les gardes sont équipés d'une fiole d'eau des héros. (Double les dorikis, mort en quelques minutes)
Coté marine on a aussi à cœur de protéger l'héritier d'Alabasta. Sa mort en service serait en effet très mauvais pour les relations entre le gouvernement et le royaume. Pour cela un agent du gouvernement faisant office de garde du corps s'est discrètement mêlé aux soldats sous ses ordres. Il possède 1500 dorikis et maitrise le Rokushiki.


► [1626] Hyènes à l'orange :

Le pirate Mahach ayant formé dernièrement son équipage des Pirates de la Hyène, est revenu sur Orange en compagnie de Daemon Wall pour se venger du Lieutenant Colonel Nefertari et libérer deux prisonniers, un certain Lyon Mc Aaron et une jeune femme redoutable au nom de Xia He Wei. Une piteuse bataille a donc éclaté, mettant sérieusement les Hyènes en déroute malgré la mort du Prince et Lieutenant-Colonel Salem Nefertari qui a repoussé ses limites pour les chasser. Elle s'est soldée par la destruction de la caserne et de la statue de l'autre Lieutenant-Colonel, Ketsuno Fenyang ; ainsi que par la fuite in extremis des pirates bien mal en point, dans d'épais nuages de fumée.
Événement joué ici par les Pirates de la Hyène
Niveau évalué :
Dorikis: 1000 Dorikis
PP: 100
PI: 100
Localisation : Orange (Depuis 1623)
Créateur du PNJ : Salem

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1