AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Garnison du G-5

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2396
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 28 Nov 2012 - 8:05


La Garnison du G-5





L'effectif de la base est tout à fait pléthorique. Une dizaine de divisions logent ici en permanence. C'est aussi ici que se trouve le plus important regroupement d'hommes de la marine d'élite. Et qu'on trouve le plus grand nombre de gradés après Marijoa.

Bien que la base puisse paraître un peu traditionaliste voire vieillotte a ceux qui connaissent les défense de Mégavega, elle reste l'un des plus puissants points défensifs du GM. Et seuls les flottes de trois empereurs pourraient en venir à bout. .



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2396
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Déc 2015 - 11:26

Nagashimi Bayushi
Vice-Amiral

Un homme à la voie du sabre inflexible. Il est un vrai samurai, au code de conduite irréprochable et sorti droit d'un dojo d'art ancestral où avoir un bras armé de fer consiste à renforcer son mental pour le rendre d'acier. À l'image de son sabre, ses valeurs et ambitions sont affutées et invincibles. Enfin, autant que des valeurs peuvent être invincibles.

Nagashimi Bayushi est un homme sombre et mystérieux. Il parle peu et tourne constamment le dos à ses hommes. Pour leur montrer la silhouette de celui qu'ils doivent suivre, leur montrer la voie et l'idéal que tous poursuivent. Dans l'excès ? Probable. Son entraînement, plus qu'intensif est sensé avoir repoussé loin de lui les envies, les besoins et l'ego. C'est pas dit que ça ait fonctionné. A défaut de lui avoir enseigné une voie du sabre capable de trancher même le diamant.
Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 450
PI : 700
Localisation : QG du Shin Sekai, G5.

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1