AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Silencium : les Muets de Silencium

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Déc 2015 - 12:48


Les Muets de Silencium





Silentium malgré la taille relativement modeste de ses îles, est d'une certaine importance, et ce, malgré certains problèmes assez flagrants. Le premier étant son silence omniprésent. Dans une espace assez grand autour du centre de celle-ci, l'air semble obstrué d'un gaz qui ne semble avoir aucun effet nocif sur la santé, mais qui en contrepartie étouffe tout bruit. Ainsi, mise à part certain son naturel qui échappe inexplicablement a cet effet comme le relent des vagues et le vent sur les plus hauts reliefs, il y règne un silence des plus perturbants.

La population locale, implantée depuis des siècles a dû s'adapter tout autant à ces conditions particulières. Un langage des signes complexe et inventif est en place et divers systèmes de signalisation lumineux grâce à des torches éternelles alimentées par l'Aeternam, le gaz présent et récolté dans l'air de cet archipel.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Déc 2015 - 18:13

Zaire Kappenman
Souverain de Silentium

Je vous ai compris.


Fils de l'ancien dirigent de l'archipel, tuer par les pirates ayant pris le contrôle de celle-ci quand elle fut libérée par les troupes de la marine. Il y exerce depuis très jeune, trop jeune même les pleins pouvoirs.

Il n'a jamais réellement exercé de réels contrôles sur Silentium est cela est très bien ainsi. Il écoute passivement un conseillé provenant et aux ordres du gouvernement mondial qui le manipule avec son consentement comme la marionnette qu'il est.

Contrairement à ce que certains initiés pensent, la personne du gouvernement assignée à sa surveillance, sa protection ainsi que son "orientation" n'est pas un, mais une paire d'agents. Bien qu'il soit un homme de bon conseil et avisé, Thiery Jeffrey, son bras droit, est bien ce qui semble être. Les réelles manipulatrices tirant les ficellent dans l'ombre son les deux jumelles qui joue le rôle de concubine et de femmes-objets la plupart du temps. Ce rôle de potiche leur permet bien des facilités dans leur travail ainsi que de camoufler habilement leurs capacités martiales des plus développées bien qu'elles ne doivent que très rarement s'en servir.

Niveau évalué :
Dorikis : 20 dorikis
PP : 500
PI : 0
Localisation : Castellum, le palais de Sōl
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba
Habiletés/Pouvoirs :
Il a une armée de gardes et de serviteur à son service, pourquoi lever le petit doigt ?
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Déc 2015 - 18:20

Olsan Malak
Grand inquisiteur et agent de Cipher Pol.

L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.

Nommée à son poste depuis l'implémentation du gouvernement mondial sur Silentium, Olsan a su gagner le respect de son personnel et la crainte de quiconque avec un minimum d'instinct de survie sur cet archipel. Son nom est utilisé pour effrayer les enfants qui ne sont pas sages avec succès et quiconque le croisant ressent immédiatement un immense malaise même parmi ses hommes. Car, il est près à tout au nom de la justice, même à faire des purges parmi ses propres effectifs et il l'a déjà fait sans ménagement. Il n'est pas rare que des personnes disparaissent simplement, car, il est persuadé qu'elle son coupable et parfois réapparaissent dans un état déplorable. Malgré tout cela, couvert par sa hiérarchie et le maître de l'île aucune preuve de ses méfaits n'a jamais pu être retrouvée et donc aucune enquête à son encontre n'a jamais abouti.

La réalité étant qu'il n'use jamais de méthode dite "physique", expert en intimidation et usant la torture psychologique cela ne laisse aucune trace si ce n'est la psyché irrémédiablement démolie de ses victimes. Contrairement à ce que veulent les rumeurs, il ne prend aucun plaisir sadique à détruire les autres, c'est pour lui simplement son travail.

Niveau évalué :
Dorikis : 6000 dorikis
PP : -500
PI : 500
Localisation : Quæsītor, le grand palais de l'inquisition à Sōl
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba
Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki
Haki des rois
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1