AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Vilma "La Lionne"
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Déc 2015 - 10:41


Vilma "La Lionne"
Epéiste et tueuse




Nous finissons tous par mourir alors pourquoi
ne pas accélérer les choses en te tuant ?



Vilma, grande-soeur de coeur de Aoi, est une ancienne amazone. Le jour de l'enlèvement de Aoi, Vilma réussit à mettre à terre deux des quatre hommes avant de se faire stopper puis endormir. Elle se réveilla tout comme Aoi dans une salle, destiné à devenir une esclave mais, de pars sa force extrêmement importante, elle finit par se délivrer de ses oppresseurs avant d'être vendu en en tuant certains puis en fuyant le bâtiment qui se trouvait sur Zaun.

Elle trouva refuge auprès d'une vieille femme d'âge inderterminé peu après sa fuite qui la pris sous son ailes, voyant un potentiel certain chez Vilma et ayant quelque peu pitié de cette jeune fille qui avait tout perdu et qui était totalement désorienté. Elle fut ainsi entrainée durant cinq ans par cette vieille femme qui s'avérait être une ancienne pirate. Cinq ans éprouvant durant lesquelles elle devint une experte au maniement de l'arc, mais surtout où elle se découvrit un talent certain pour le maniement de l'épée qui devint rapidement son arme principale. A 21 ans, elle était ainsi devenue une jeune femme extrêmement redoutée, surpassant même son mentor et lors de la mort de celle-ci lors de ses 22 ans, elle décida de suivre l'ancienne voie de sa supérieure et de se lancer dans la piraterie. Elle quitta ainsi Zaun pour découvrir le monde avec pour seul équipement un puissant meitou que son mentor lui avait léguée.

Elle arriva sur Saint Urea alors qu'elle était âgée de 24 ans, rencontrant ainsi Aoi après 8 ans de séparation, lui transmettant un certain capuchon rouge mais aussi cette soif de découverte et d'aventure.

Aujourd'hui encore Vilma vogue sur les mers, cherchant seulement à conquérir le monde sans se soucier des conséquences et de la morale de ses actes. Tuer n'est pour elle qu'une chose de plus à accomplir pour arriver à son but et son passé d'Amazone a fini par s'effacer face à cette curiosité morbide du monde. Antipathique, insensible, intelligente et très dangereuse, se mettre en travers de son chemin devient quelques choses de suicidaire avec elle.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -300
PI : -200
PRIME : 28 000 000
Localisation : Vogue dans les Blues et sur Red Line
Créateur du PNJ : Aoi Fujita

Habiletés/Pouvoirs :
Meitou : Kuro-sa
Extrêmement puissante à l'arc et au corps à corps
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1