AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Damam

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 6 Déc 2015 - 21:44


Damam


Nous ferons de votre mort, le plus beau jour de votre vie


Damam signifie "Silence" dans une langue ancienne. Le silence de la mort.
Damam était, il y a 20 ans, une guilde de thanatopracteurs et d’embaumeurs itinérants venus du pays de Sander. Corrompus, ils cédèrent à l'appel du cash et trempèrent dans le très lucratif trafic de cadavres. Nécrophiles, fétichistes, charlatans ou anatomistes du dimanche, et même grandes universités, la demande est très forte et Damam y pourvoit.

Pour le syndicat des Fossoyeurs, Damam est un ennemi à éliminer et contre lequel ils luttent activement. Grâce à de savants tuyaux, le syndicat a été activement impliqué dans l'enquête et la quasi-éradication de Damam sur East Blue par la Commandante d’Élite Lady Ombeline.

Damam a dès lors recentré ses activités les autres Blues. L'organisation divise chaque mer en trois Cadrans. Un Cadran est dirigé par un Undertaker et dispose d'un QG permanent, d'une morgue officielle où sont refourguées les marchandises, d'un comptoir à l'arrière où sont payés les apporteurs ainsi que d'une milice propre.  

L'organisation de Damam est semblable à celle d'une guilde de chasseurs de prime.

- Les Pilleurs : (100 -1500 D)
Ne fournit pas des cadavres qui le souhaite. Pour devenir un Pilleur, il faut avoir une carte de membre. Et pour avoir une carte de membre, il faut l'acheter à 5 millions de Berry. Et pour l'acheter, il faut connaitre un Druide.
Les Pilleurs sont les petites mains et les maillons faibles de l'organisation. Errant de cimetières en cimetières, fréquentant assidument les funérailles, ils font métier de rapporter des cadavres "chauds" et "random" pour satisfaire la basse demande.  

- Les Druides : (1500 - 2500 D)
Ils sont chasseurs de primes, nécromanciens, anatomistes, bourreaux, tueurs en série, docteurs, thanatopracteurs ou anciens Pilleurs montés en grade. Ils constituent le second échelon de l'organisation. Finis les cadavres random, ici, c'est la cour des grands. Par un système secret et sophistiqué de messages codés via les petites annonces dans l'ARP, les Druides prennent régulièrement connaissance de la typologie, des caractéristiques et des prix des cadavres les plus demandés.
Ex : "Géant, mâle, 5m65-5m68, groupe sanguin O-", "Femme, blonde (condition sine qua none), 17-20 ans, atteinte de ICD", "Bras gauche de Long-bras"
En intégralité ou en détail, ici, les prix peuvent vite s'affoler et dépasser largement les tarifs habituels des esclaves vivants.

- Les Undertakers : (>/= 2500 D)
Fini les cadavres sur demande, maintenant, tu es l'un des boss. Disposant d'un portefeuille conséquent de clients et directement en contact avec eux, ce sont les apporteurs d'affaires de l'organisation. Sans exception, ils furent tous des Druides. Ils règnent et prospèrent dans leurs Cadrans respectifs, en assurent la sécurité et reversent sa redevance à L'ange de la Mort.
Parfois, ils peuvent remettre la main à la pâte face à une demande de masse ou durant les ventes aux enchères quand une "marchandise" exceptionnelle a été trouvée.

- L'ange de la Mort :
Parce qu'il n'y a pas plusieurs capitaines dans un bateau, il n'y a qu'un seul donneur d'ordre à Damam. C'est le Boss tout puissant celui qui fait fantasmer les cadavres eux-mêmes. Pour devenir un Ange de la Mort, il faut, soit être nommé par L'ange en partance (ce qui n'est jamais arrivé), soit le tuer. A part l'actuel Ange qui règne depuis dix années, aucun Ange n'a jamais excédé les deux ans de pouvoir.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Déc 2015 - 20:21

"Le Marmiton"
Druide de Damam
Nettoyeur




Il n'a plus de tête, et alors ? Il a toujours ses reins non ? son foie ?

Nul ne connait son nom, ni son visage qu'il dissimule derrière un masque à gaz. Le Marmiton est tristement célèbre pour être un des meilleurs Nettoyeurs en activité. Vous vous retrouvez avec cadavre sur les bras ? Vous avez besoin de faire disparaître des déchets organiques ? C'est simple, appelez le Marmiton, il n'a pas son pareil pour dissoudre les corps et tout faire disparaitre.
Son rayon, ce sont les cadavres, il ne touche pas aux vivants. Sauf quand on triple le prix.

Et comme on peut allier travail, plaisir et... travail, le Marmiton s'est fait un nom dans le réseau Damam en tant qu'un de ses meilleurs Druides, notamment spécialisé dans les commandes en détail. Cerveau, pied droit, oreille... il est réputé pour ne jamais rien rapporter en entier. Ses outils de travail sont les acides, machettes et autres faucilles.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -100
PI : -150
PRIME : 40 000 000
Localisation : Partout où il y a du travail
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Chemical Juggling
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1