AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tetsu : Les Héros de Tetsu

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 10:10


Les Héros de Tetsu





'Que l'étranger abandonne ses propres coutumes pour adopter celle de Tetsu'

Cette phrase on la retrouve un peu partout sur l'île. D'ailleurs elle est écrite en gros sur les bars, sur les hôtels et tout autre appât à touriste. La population tient à ses traditions au point de refuser d'évoluer, ici on vit encore de la terre et de la charrue. Le guerrier est respecté comme il se doit et on ne tue pas pour rien. Ici le temps ne semble avoir aucune importance sur les mœurs, l'époque féodale est installé sur Tetsu depuis bientôt deux cent ans et rien ne semble changer ces traditions. Néanmoins si vous acceptez ces conditions et les règles alors les gens s'ouvriront à vous, il n'est pas rare de voir des touristes décider de s'installer et tout quitter pour devenir habitant à part entière de Tetsu Island.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 10:12


Leona 'Fer de Lance' Suzuwa
Représentante des pirates de Kiyori-Générale en chef des Dragons de Kiyori




Vous obéirez que vous le vouliez ou non


Leona est actuellement en poste sur l'île depuis le départ de Kiyori et si au début elle prenait comme une punition elle s'est rapidement faite à son nouveau poste. La vie de la piraterie lui manque de moins en moins, elle s'est acclimatée et a changée du tout au tout au contact de la population. Personne ici ne les traque et on respecte les pirates comme des braves n'ayant peur de rien.

Alors elle n'a eu aucun mal à convaincre les fidèles de Kiyori de constituer une armée et d'en prendre la tête. Elle est l'archétype du Shogun idéalisé sur l'île. Calme et réfléchit elle ne prend pas des décisions à la légère, plusieurs fois les incursions des barbares ont été repoussés et jamais elle n'a dépassé les frontières établit depuis des centaines d'années par les habitants de l'île. Aussi son nom est aussi craint que respecté comme une guerrière émérite même de l'autre côté du mont Fojo. En ce moment elle planche sur un projet d'urbanisation de la capitale sans toutefois choqué la population. Ce n'est pas chose aisé mais elle est confiante en ses moyens.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 400 sur l'île l'inverse en dehors
PI : 200 sur l'île l'inverse en dehors
PRIME : 70.000.000
Localisation : Tetsu Island
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki des Rois et Haki de l'armement.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 10:14


Shazu 'Le brave' Shikawa
Daimyo de Arma'Lo, amant de Leona.




Le brave affronte la vie, l'amoureux l'épouse.


Natif de Tetsu Island et issu d'une famille de dirigeant farouchement opposé à toute évolution que proposait les nordistes et les étrangers. Très vite il s'illustra en prenant les armes contre les barbares, en affrontant sans trembler les hirsutes guerriers de l'Ouest. Il était destiné à prendre le pouvoir et à pourquoi pas étendre son influence et a mettre en place la dynastie Shikawa sur toute l'île.

Mais lorsqu'il rencontra Leona quelque chose se brisa en lui, au premier entretien officiel entre la nouvelle Shogun et son clan il perdit les moyens et s'éclipsa pour ne revenir que lors du départ de la femme. Les anciens se penchèrent sur son cas et ils n'étaient pas loin de tout découvrir lorsque le père du jeune homme décéda le laissant seul héritier au pouvoir. Le geste qui acheva de convaincre Shazu des bonnes intentions de la femme furent l'intronisation de son défunt père dans le temple de Kiyori comme brave comme tous les anciens dirigeants. C'était la première mesure de Leona et depuis Shazu l'épaule sur tout ce qu'elle entreprend se montrant rude contre les éventuels détracteurs.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 150
PI : 150
Localisation :Inconnu
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement. Haki de l'empathie




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 10:15


Horus 'Le mal-nommé' Stormlord
Pilier de l'anarchie.




Chienne de vie, cabots d'humains. Ils verront qui est le maître.


Il est des hommes qui battissent avec pratiquement rien des empires et dont le nom est figé à jamais dans le marbre pour les siècles et les siècles.

Il en est au contraire qui détruisent ces empires en accédant à de hautes responsabilités. Avec un manque de savoir faire et d'expériences dans les domaines et dans l'exercice des fonctions. Horus est l'un d'eux. En 1606 il accède à un rôle de gouverneur, il est jeune pour ce poste. Trop jeune et son manque d'expérience dans la politique lui joue des tours. Sa fulgurante ascension il la doit à des gens hauts placés ayant à l'époque en vue que ce jeune fils de contre-amirale et dont le père est mort en mission n'aurait, et c'était préférable, pas intérêt à s'inquiéter sur la raison de la mort de son paternel.

Plutôt que de le tuer et de le faire disparaître alors que le pauvre Horus était à peine lieutenant la hiérarchie met devant lui des épreuves menant à ce rôle important sur un royaume nouvellement conquis par le gouvernement. On y place des pions pour veiller à ce que jamais Horus n'ai le moindre temps libre pour réfléchir sur la disparition successive d'abord de son père puis de sa mère, jusqu'à ce qu'il ne soit que le seul dans toute sa famille. Cousins, oncles et autre branche familiale même lointaine n'existent plus. Tout, oui tout a été purgé. C'est là le sort des gens et des officiers même hauts gradés qui se permettent de toiser un dragon céleste et de répondre ouvertement que ce dernier a fait 'une erreur' en venant faire son achat d'esclave parmi les rangs de l'équipage du contre amirale.

Puis on décide de remplacer Horus, parce que bon le garçon est bien gentil mais il faut confier ce rôle à un vrai spécialiste. Le temps a passé, et en 1610 on fait sortir de prisons des dissidents au gouvernement et on laisse tomber par mégarde un armement rivalisant avec celui des marines.

Le soucis c'est qu'à force de ne pas avoir une seconde pour soi Horus a finit par avoir de l'expérience, une marge de manœuvre importante dans le royaume et des relations conséquentes. Enfin pour résumé il réussit à déjouer le complot et à remonter jusqu'à ses soit disant bienfaiteurs.

Depuis il a quitté son poste bien sur et erre de par le monde à la recherche des assassins de sa famille. Emmenant dans son sillon, renégats, marginaux, rejetés et criminels.

Il a réussit à se rendre sur le nouveau monde et à y trouver l'île de ses rêves. Le problème? C'est que encore une fois on est venu lui piquer ses projets. Car Tetsu devait lui donner un moyen de lancer une véritable flotte contre le gouvernement. Alors pour le moment il a réussit à unifier les barbares autour de lui en tapant plus fort que leurs chefs. Et c'est pas une gamine qui lui fera peur



Niveau évalué :
Dorikis :xXx
PP :-550
PI :-550
PRIME :100.000.000
Localisation :Inconnu
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement. Haki de l'empathie


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1