AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Rêverie : Les Mystères de Rêverie
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 12:12


Les Mystères de Réverie



Beaucoup de personnes sont passées par rêverie, mais aucun équipage n'a jamais donné la même description de celle-ci à deux détails près. Arriérée ou futuriste, emplie de forêt vierge ou d'une jungle de béton, terrestre où aérienne, sinistre ou festive. La seule chose sur laquelle ils sont d'accord, c'est que tout a commencé comme un rêve, dans une mer de nuage. Le point que désigne le log pose pour son rechargement n'est rien de plus qu'une série de rocher plus ou moins dangereux pour la navigation couvert par une épaisse purée de pois. Puis une fois passée la première nuit, une terre est en vue.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 12:14

Blanche
Douce et persistante chimère.


Un jour mon prince viendra.


Parfois surnommée la dame blanche, Blanche est une jeune femme à la peau blanche et douce comme la soie, aux cheveux d'un noir de jais et aux petites lèvres rouge sang. Elle ne porte jamais les mêmes habits et à des rôles très divers dans les différents récits que l'on fait de l'île sur laquelle elle semble réellement habiter de toute évidence. Généralement, elle a un caractère posé, doux et réservé, n'approchant que peu les hommes et évitant astucieusement les plus entreprenants. Si l'on exclut tout cela, elle est un grand mystère que certains ont déjà tenté de résoudre sans jamais y parvenir.

Niveau évalué :
Dorikis : 10 dorikis
PP : 200 ( 500 pour ceux qui sont passés par ou s'intéresse à Rêverie )
PI : 0
Localisation : Rêverie
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba
Habiletés/Pouvoirs :
Bien que toutes les histoires soient toutes hétéroclites, dans aucune d'elles Blanche ne semble avoir démontré la moindre capacité. Enfin si on exclut sa capacité extraordinaire à échapper aux satyres et autres pervers en toutes situations.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1