AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Erbaff : Les Géants d'Erbaff
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:23


Les Géants d'Erbaff



 Erbaf est une immense île peuplée uniquement par des géants. Enfin, c'est ce que tout le monde dit mais en réalité, il y bien des humains également sur l'île mais ils vivent continuellement caché sous la plus grande montagne de l'île, située au centre de l'île, bien à l'abri des barbares géants dans la forteresse de Mannheim. Si vous cherchez bien, vous pourrez peut être tomber sur des petits villages ou maisons isolés de part et d'autres de l'île mais ne vous y attardez jamais, votre sécurité n'y est pas garantie. Car si les géants de la cité d'Utgard à l'Est sont relativement sociables, ceux qui peuplent le reste de l'île ne le sont pas du tout. Et pour cause, il y a deux castes sur l'île. Les Géants et les Trolls.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:48

Laufey "Lame Noire"
Roi d'Erbaf



J'aime voir le monde à mes pieds

Ancien champion d'Erbaf, Capitaine de la garnison, Laufey est un redoutable bretteur. Il est assez sournois et terriblement perfide. Il n'a pas d'égal sur l'île au sabre, surtout quand il utilise son Haki pour porter des coups mortels. Craint et redouté par son peuple, cette montagne de muscle et d'agilité a réussi à prendre le trône en achevant le Roi mourant et en s'autoproclamant Roi. Dans la foulée, il s'est empressé d'écarter les deux autres champions et d'en nommer trois autres acquis à sa cause. Désinvolte et terriblement fier de sa race, ce géant a pour but de monter une armée de Troll pour conquérir les îles avoisinantes et étendre son territoire. Depuis la mort du Seigneur d'Ivoire avec qui son prédécesseur avait une alliance, il est désormais libre d'agir à sa guise sur le Nouveau Monde et compte bien rallier tous les géants du monde sous sa botte. Son peuple, même si il en a peur, voue un culte à ce Roi plein d'énergie qui remplace l'ancien croulant.
Niveau évalué :
Dorikis : 10 000
PP : 500
PI : 100
Localisation : Donjon d'Utgard
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis - Meitou - Géant



Dernière édition par Archiviste le Lun 18 Juil 2016 - 2:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:52

Brakmar "le paria"
Nouveau Troll



Je ne suis pas d'humeur

Ancien champion d'Erbaf, Gardien de la Cité d'Utgard, il fut de nombreuses années le meilleur soutien des humains sur l'île. Laissant les navires accoster dans le port immense d'Utgard. Rival de Stigand et de Laufey au titre de futur Roi, il était le préféré du précédent souverain mais l'histoire en a voulu autrement. Quand Brakmar posa des questions sur la mort brutale de son souverain, il est arrêté et jugé par Fauley pour trahison. Banni chez les Trolls, il ère désormais dans les landes parmi les laisser pour compte. Rancunier au possible, il cherche à monter sa propre cité sur l'île avec les Trolls mais sans grand succès. Ceux-ci étant inaptes à la vie en société. Il enrage et se montre désagréable avec tout le monde. Il tente de pacifier les Trolls et de lutter contre le projet d'armée Troll d'invasion de son rival. Pour sa loyauté, le précédent Roi l'avait mis dans ses confidences après le refus de Stigand de récupérer le trône. Désormais, il n'est plus qu'un paria. Même les humains d'Erbaf l'esquive alors que pendant des années, il fut d'une grande aide.
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : +300 avant / -300 dorénavant
PI : -100

Localisation : Landes des Trolls
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Haki du Roi - Géant



Dernière édition par Archiviste le Lun 18 Juil 2016 - 2:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:53

Freyja "la naine"
Chef des humains d'Erbaf, Protégée de Laufey



J'aime me faire désirer

Descendante des premiers colons d'Erbaf, Freyja était une femme de poigne. Marchande hors pairs et armatrice, elle a grossi la fortune familiale en acheminant les ressources de l'île aux quatre coin du Nouveau Monde. Le précédent Roi ne disait rien et laissait faire, il estimait que les humains en avaient le droit car les conditions de vie était déjà assez dure pour eux. Il fallait survivre aux Trolls et aux conditions météo. Le Roi faisait preuve de clémence mais pas de pitié. Si bien qu'à sa mort, quand Laufey prit le pouvoir, Brakmar, à peine évincé, vient quémander de l'aide aux humains qu'il avait toujours aidé. Freyja ne refusa pas de l'aider et engagea des mercenaires afin d'aider Brakmar à reprendre le trône. Le paria réussi même à la convaincre de monter une armée avec les humains pour renverser Laufey l'usurpateur.

Mais la plaisanterie tourna mal et le coup d'état fut stoppé net. La garnison ne se rangea pas au côté de Brakmar comme celui-ci l'espérait et les mercenaires et humains furent balayés par les géants en quelques jours. Acculés, les humains se replièrent vers Mannheim mais sur le chemin du retour, Freyja fut capturée par Laufey lui même. Elle montra un grand courage en le suppliant d'épargner son peuple contre sa vie. Tyran mais possédant un cœur quand même, le nouveau Roi d'Erbaf tomba amoureux de cette naine. Il la laissa en vie ainsi que les humains contre une promesse de mariage. Celle-ci accepta contre son gré pour sauver son peuple.

Laufey la fit protéger et surveiller par des Trolls domestiques et réussi, après plusieurs mois à lui faire croire quelle avait été abusé par Brakmar le paria. Si bien que désormais, elle aime vraiment Laufey son sauveur au grand cœur et a répudié à jamais son amitié envers Brakmar.    
Niveau évalué :
Dorikis : 600 (2000 x 3 pour sa garde)
PP : 300 auprès des humains d'Erbaf
PI : 0

Localisation : Citadelle de Mannheim
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :
Physique agréable, entrepreneuse

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 1 Juil 2017 - 7:55

Stigand
Messager d'Erbaf



♪ Elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline... Zaï Zaï Zaï ♪

Stigand est surement le géant le moins représentatif de son peuple. Il est poli, bien habillé, toujours ponctuel et surtout, il ne grille pas la priorité aux gens. Ça ne le dérange pas d'attendre qu'une mamie passe devant lui, bref, il est patient. C'est un colosse de 16 mètres de haut qui préfère la parole à la bagarre. Dans la bataille, quand il fallait négocier, c'était lui qu'on envoyait avant de se taper dessus. Ça ne changeait rien à l'issu du conflit mais au moins, ça montrait que les géants d'Erbaf étaient "civilisés". Quand le précédent Roi d'Erbaf fut sur le point de mourir, Stigand était dans le top 3 de ces potentiels successeurs. Il avait les qualités requises: Il sait cogner fort. Car oui, faut pas trop pousser mémé dans les orties, il sait quand même se battre et il est le genre de personnage qu'on aime avoir comme allié dans la mêlée. Il détient le record d'Erbaf du lancer d'Auberge (avec habitants à l'intérieur, bien entendu).  

Sauf que lui, le trône, il en a rien à faire. C'est un homme libre qui préfère voyager et découvrir le monde extérieur. Depuis, il vagabonde sur les Blues et Grand Line qu'il apprécie beaucoup. Du coup, on l'a nommé messager d'Erbaf et ça lui convient parfaitement. Il peut joindre l'utile à l'agréable. Quand quelqu'un a une grief contre les géants, c'est lui que l'on envoie régler le problème et en général, de façon pacifique. De toute manière, ceux qui l'ont contrariés ne sont plus là pour en parler. Son rôle de messager n'est pas qu'uniquement pour les humains. Il fait office aussi de piqûre de rappel pour ses congénères qui outrepasseraient les quelques lois d'Erbaf.  

Quand il part en mission pour Erbaf, Stigand ne se sépare jamais de ses "bottes des sept vieux". Il adore pousser la chansonnette et n'allait pas lui dire qu'il chante ou siffle mal, il le prendrait très mal. Pour finir, il ne boit jamais d'alcool. Non pas par méfiance ou auto-modération, c'est juste qu'il n'aime pas ça et sur Erbaf, pas beaucoup de gens osent se moquer en face de cette "différence".  
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 550
PI : 100

Localisation : Un peu partout sauf à Erbaf
Créateur du PNJ : Rastignac

Habiletés/Pouvoirs :




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1