AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Paradiso : La Hiérarchie de Paradiso

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:03


La Hiérarchie de Paradiso



Bienvenue en territoire révolutionnaire ! Un territoire qui draine quotidiennement des centaines de réfugiés en provenance du monde entier, qui souhaitent tous trouver un asile politique en ce haut lieu. Ou, du moins, qui draine ceux qui parviennent au terme de leur voyage. Tout le monde ne peut avoir la chance d’avoir un beau navire en bois d’adam, rarissime et hors de prix. De même, constituer un équipage capable de naviguer en toute sécurité sur cette terrible frange de l’équateur relève de l’impossible pour la quasi totalité des réfugiés.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:04

[spoiler]

Helena Sperenza
La grande Jubilée





Helena occupe le grade de Jubilée, l’un des plus hauts rangs de la hiérarchie de Laguna, l’ordre militaire de Paradiso. En tant que telle, elle a la charge d’assurer la protection et la défense de la frange ouest de Vigrid, une grande île céleste servant de débouché à l’une des voies d’accès de Paradiso non couverte par le centre Goddard.

Native pure souche de Paradiso, cet officier du haut commandement a longtemps fait ses armes en participant aux attaques lancées par Laguna sur les bases marines jouxtant sa terre natale. Attaques destinées à empêcher la marine de se créer des points de chute suffisants pour pouvoir entretenir un siège durable –et probablement vain, mais on ne sait jamais- de son pays, et qui ont jusque là généralement porté leurs fruits. Ce sont des opérations auxquelles elle prend encore part à l’occasion, même si le fait d’avoir grimpé les échelons au sein de Laguna a rendu sa présence sur la forteresse de Vigird bien plus nécessaire.

Comme toute habitante de Paradiso, Helena affectionne tout particulièrement les talons hauts, ce qui ne l’empêche pas de se mouvoir avec aisance sur un champ de bataille. On remarquera aussi que la totalité des originiaires du pays ont un teint mat très prononcé.

C’est une femme tranquille et éduquée, mesurée, appréciant la compagnie de gens courtois et cultivés, et étonnamment casanière pour une combattante de cette envergure.



Niveau évalué :
Dorikis : 9996
PP : +96
PI : -240
PRIME : 330 M
Localisation : Paradiso & îles alentours
Créateur du PNJ : Sigurd Dogaku

Habiletés/Pouvoirs :
Barachiel, un duo de sabres qui n’a pas grand-chose à envier à un meitou sur le plan de la qualité. Il s’agit de sabres forgés par un maître forgeron de Paradiso, ayant utilisé des techniques exclusives pour marier des métaux indigènes de haut vol avec des nuages tout aussi exotiques. Ces sabres sont utilisés dans des combos qui semblent ne jamais prendre fin, alimentés par un style de combat aussi bien à l’aise dans les duels que dans les mêlées générales. Helena semble d’ailleurs bien assez rapide pour pouvoir se passer de Soru ; lorsqu’elle combat, son temps de réaction flirte avec le zéro.

Cette femme porte aussi une cote de maille faite dans le même métal, qui s’avère extrêmement légère pour le degré de protection -grandiose- qu’elle lui apporte.


Dernière édition par Archiviste le Sam 28 Nov 2015 - 11:06, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Nov 2015 - 11:05


Arkantos
Le grand Jubilé





Arkantos occupe le grade de Jubilé, l’un des plus hauts rangs de la hiérarchie de Laguna, l’ordre militaire de Paradiso. Bien qu’occupant le même grade qu’Helena, Arkantos se consacre presque exclusivement aux manœuvres militaires visant à empêcher la marine –ou toute autre puissance- à s’établir trop près des mers englobant Paradiso. Fort d’une division de vingt mille soldats, le Jubilé est ainsi habitué à croiser le fer avec les forces des empereurs pirates sans grande distinction, dès lors qu’elles s’installent sans tenir compte de ses sommations. Il s’agit d’une tâche qui peut le conduire sur d’autres îles du nouveau monde. Parmi ses attributions, on trouve aussi l’aide aux forces révolutionnaires dans des opérations diverses, dès lors qu’elles nécessitent le déploiement d’une flotte de grande ampleur.

Comme tout habitant de Paradiso, Arkantos affectionne tout particulièrement les talons hauts, ce qui ne l’empêche pas de se mouvoir avec aisance sur un champ de bataille. Il s’agit d’une mode un peu bizarre que peinent à adopter les nouveaux arrivants de l’île.
Lorsqu’il ne vogue pas pour défendre les intérêts de son pays, Arkantos adore fourrer son nez dans les affaires du pays et s’investir dans des projets de grande ampleur, qu’ils soient initiés par les plus sages de colons  rejoignant son pays ou par toute autre personne. Récemment, on l’a ainsi vu militer pour la rénovation d’une ancienne métropole abandonnée depuis la grande épidémie d’il y a quarante ans, ainsi que pour la création d’un second canon à ions qui permettrait de mieux couvrir les voies d’accès à la mer céleste de Paradiso.



Niveau évalué :
Dorikis : 8465
PP : +275
PI : -465
PRIME : 410 M
Localisation : Paradiso & îles alentours (étendues), occasionnellement ailleurs dans le nouveau monde
Créateur du PNJ : Sigurd Dogaku

Habiletés/Pouvoirs :
Combattant doué d’une force et d’une résistance exceptionnelles, Arkantos a la double particularité de générer assez de frottement à chacune de ses frappes pour enflammer ses attaques, et d’être un maître dans le domaine de l’hypnose. Son sceptre, Selaphiel, peut aussi bien faire office de marteau que de lance, et Arkantos utilise le rubis situé en son extrémité pour capter l’attention et hypnotiser ses victimes… ou ses propres alliés, dès lors qu’il s’agit de galvaniser ou d’endurcir ses troupes en trichant un peu lorsque c’est nécessaire.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1