AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Railway Citywork : Les industriels de Railway Citywork
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Nov 2015 - 16:00


Les industriels de Railway Citywork



Railway Citywork est le plus simplement décrite comme étant une mine gargantuesque, exploitée par les hommes depuis des siècles et des siècles, au point de s’être progressivement transformée en un gigantesque gruyère ponctué de fosses abritant des villes, des ports et des cités souterraines. Et traversée par ce qui est le plus vaste réseau ferroviaire de la planète, utilisé tant pour le transport de personnes que de marchandises. Le plus vaste, mais aussi le plus performant : ici, un train capable de circuler à la verticale, des rails installés au plafond d’une caverne, sont des choses courantes et on ne peut plus banales. Certaines lignes de rails se trouvent également à l’air libre, tantôt suspendus au dessus du vide, tantôt simplement à la surface du roc.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Nov 2015 - 16:01

Shin & Kujura
Administrateurs de l'ile



-Qu’est-ce qu’elle veut, cette fois?
-Qu’on aménage le train pour y faire rentrer un Cachalion.

Shin à droite, et Kujura à gauche, mais ça sonnait mieux dans l’autre sens. Ce couple de plus-si-jeunes tourtereaux est également le duo d’administrateurs de Tashahari sur Railway, parce que l’île ne l’intéressait pas tant que ça non plus. Autrefois forts écoutés dans le cercle réduit des conseillers de la Déesse-Enfant, ils se contentent aujourd’hui de superviser l’exploitation du caillou, ce qui n’est pas plus mal, et infiniment plus paisible. De manière assez paradoxale, leur tempérament casanier et leur zone de compétence les rend beaucoup plus appréciés au sein des populaces locales que dans les rangs de la piraterie. A moins qu’il ne s’agisse de leur réputation de bienfaiteurs de longue date, qui savent servir leurs intérêts en conjonction de ceux d’autrui, et qui corroborent l’excellente réputation de leur meneuse.

Mais qu’à cela ne tienne. Tant que leur retraite paisible restera assurée, ils ne s’en soucieront pas le moins du monde. Et quand la marine ou d’autres ennuis frappent aux portes de l’île, tout le monde se rend rapidement à l’évidence : vu leurs talents, ils sont vraiment irremplaçables.
Niveau évalué :
Dorikis : 126 chacun.
PP : +742
PI : 297
PRIME : 150 millions de berries chacun, mais seulement vifs (et en bonne santé).
Localisation : Railway Citywork
Créateur du PNJ : Sigurd. Et Atlus.

Habiletés/Pouvoirs :

Le pouvoir de l’amour : Triomphe toujours. Surtout contre les effets d’hypnose, d’intimidation, d’empoisonnement, de génocide clanique multi-séculaire, et de tout ce qui a la fâcheuse tendance à transformer des gens heureux en héros tragiques.

Multi-Mass-Melee : Des quantités absolument ineffables de sbires en tous genres qu’ils dirigent et coordonnent au-delà du concevable.

Oracle : Deux haki empathiques dépassant de très loin la majorité des plafonds envisageables, ce qui les hausse tous deux au rang de prophètes accomplis et reconnus. Ils peuvent aisément concevoir et décrypter la multitude de futurs possibles, déterminer les points de pivot dans la succession des nombreux évènements éventuels, et découvrir comment faire basculer les trames dans le sens qui les arrange. Pour autant, savoir ne fait pas toujours tout, loin de là. Et puis, il y a toujours les mauvaises surprises insoupçonnables. Et c’est bien pour ça que le fait d’être deux sur l’affaire les rend si redoutables.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1