AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Railway Citywork : Les industriels de Railway Citywork

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2381
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Nov 2015 - 16:00


Les industriels de Railway Citywork



Railway Citywork est le plus simplement décrite comme étant une mine gargantuesque, exploitée par les hommes depuis des siècles et des siècles, au point de s’être progressivement transformée en un gigantesque gruyère ponctué de fosses abritant des villes, des ports et des cités souterraines. Et traversée par ce qui est le plus vaste réseau ferroviaire de la planète, utilisé tant pour le transport de personnes que de marchandises. Le plus vaste, mais aussi le plus performant : ici, un train capable de circuler à la verticale, des rails installés au plafond d’une caverne, sont des choses courantes et on ne peut plus banales. Certaines lignes de rails se trouvent également à l’air libre, tantôt suspendus au dessus du vide, tantôt simplement à la surface du roc.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2381
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Nov 2015 - 16:01

Shin & Kujura
Administrateurs de l'ile



-Qu’est-ce qu’elle veut, cette fois?
-Qu’on aménage le train pour y faire rentrer un Cachalion.

Shin à droite, et Kujura à gauche, mais ça sonnait mieux dans l’autre sens. Ce couple de plus-si-jeunes tourtereaux est également le duo d’administrateurs de Tashahari sur Railway, parce que l’île ne l’intéressait pas tant que ça non plus. Autrefois forts écoutés dans le cercle réduit des conseillers de la Déesse-Enfant, ils se contentent aujourd’hui de superviser l’exploitation du caillou, ce qui n’est pas plus mal, et infiniment plus paisible. De manière assez paradoxale, leur tempérament casanier et leur zone de compétence les rend beaucoup plus appréciés au sein des populaces locales que dans les rangs de la piraterie. A moins qu’il ne s’agisse de leur réputation de bienfaiteurs de longue date, qui savent servir leurs intérêts en conjonction de ceux d’autrui, et qui corroborent l’excellente réputation de leur meneuse.

Mais qu’à cela ne tienne. Tant que leur retraite paisible restera assurée, ils ne s’en soucieront pas le moins du monde. Et quand la marine ou d’autres ennuis frappent aux portes de l’île, tout le monde se rend rapidement à l’évidence : vu leurs talents, ils sont vraiment irremplaçables.
Niveau évalué :
Dorikis : 126 chacun.
PP : +742
PI : 297
PRIME : 150 millions de berries chacun, mais seulement vifs (et en bonne santé).
Localisation : Railway Citywork
Créateur du PNJ : Sigurd. Et Atlus.

Habiletés/Pouvoirs :

Le pouvoir de l’amour : Triomphe toujours. Surtout contre les effets d’hypnose, d’intimidation, d’empoisonnement, de génocide clanique multi-séculaire, et de tout ce qui a la fâcheuse tendance à transformer des gens heureux en héros tragiques.

Multi-Mass-Melee : Des quantités absolument ineffables de sbires en tous genres qu’ils dirigent et coordonnent au-delà du concevable.

Oracle : Deux haki empathiques dépassant de très loin la majorité des plafonds envisageables, ce qui les hausse tous deux au rang de prophètes accomplis et reconnus. Ils peuvent aisément concevoir et décrypter la multitude de futurs possibles, déterminer les points de pivot dans la succession des nombreux évènements éventuels, et découvrir comment faire basculer les trames dans le sens qui les arrange. Pour autant, savoir ne fait pas toujours tout, loin de là. Et puis, il y a toujours les mauvaises surprises insoupçonnables. Et c’est bien pour ça que le fait d’être deux sur l’affaire les rend si redoutables.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2381
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 30 Nov 2017 - 19:17


Nat "La Barbare" Tasha
Gardienne du secteur Nord




Je surveille que tout se passe bien.

Tasha est une femme venant d'Amazon Lily, sur Calm Belt. Guerrière depuis sa naissance, elle prône la force supérieure des femmes et voit d'un très mauvais œil les hommes arrogants qui pensent faire mieux qu'elle. Elle a rejoint les rangs de la déesse enfants quand cette dernière a presque finit Grand Line. Au départ, elle voulait la tuer pour prendre sa place. Mais elle a rapidement compris qu'elle ne pourrait jamais le faire. Elle n'est pas la femme la plus forte du monde, tant pis. Au moins, elle travaille pour l'une d'elle. Une jeune femme, sage et puissante. Mieux encore, une déesse. Quand Kiyori a capturé Railway en 1622, Tasha a été volontaire pour protéger l'île et ses intérêts. Elle se doutait que des hommes seraient prêt à tout pour la capturer. Et elle avait raison. Depuis qu'elle est là, elle a tué plus d'une centaine de puissants pirates. Elle voue sa vie et dédicace toutes ses victoires à Kiyori. Elle est sûrement la personne de l'île ayant le plus de contacts avec l'impératrice pirate. Mais ça ne veut pas dire qu'elle l'appelle tous les deux jours non plus, hein.

Très fière, elle ne supporte pas qu'on l'insulte. Et tous les hommes de l'île, même les plus forts qu'elle, ont appris à fermer leur gueule en sa présence, au risque de perdre la vie comme ce fut le cas lors du massacre en 1624. Des violents pirates accostèrent, forçèrent le barrage, parvinrent à arriver en 'ville' et réussirent à violer plusieurs femmes avant qu'une escouade les trouvent. Rapidement massacrées, les femmes ont eut le temps d'appeler Tasha. Les hommes se vantant d'être plus forts qu'elle, le combat s'engagea. Et alors même qu'elle avait le dessus, ils continuèrent de clamer qu'elle était un être inférieur, à cause de ses seins. La guerrière enragea et détruisit presque tous les pirates. Pour punir les misérables, pathétiques et pitoyables vermisseaux survivants qui l'ont offensé, elle leur a tranché des orteils et condamné à travailler sur l'île jusqu'à leur mort. Quelle meilleure punition pour un machiste que d'être sous les ordres d'une femme jour après jour ? Tasha, comme toute guerrière d'Amazon Lily n'a que des femmes sous ses ordres, et son secteur est celui ayant le moins de gardes. N'ayant pas confiance dans les hommes, étrangers ou non, elle surveille personnellement les ennemis puissants en restant avec eux. D'ailleurs, dans son secteur nord, les étrangers ne peuvent sortir des logements que de 9h à 19h. S'ils sont surpris en dehors, ils sont considérés comme des envahisseurs et sont punis de mort ou pris comme esclaves travailleurs bénévoles.

Elle est toujours vêtue d'une armure bleutée prête au combat. Maniant deux doubles haches à la perfection, elle peut décapiter plusieurs hommes d'un seul geste. Sa force étant reconnue dans tout Grand Line, étant crainte par beaucoup, son quartier est celui où il y a le moins de débauche, de combats et d'accostage pirates. Les envahisseurs préfèrent généralement tenter leur chance ailleurs. Comme toute les amazones, elle maîtrise le fluide offensif à la perfection. Ayant été entraîné par Poiscailine, la championne de l'arène d'Amazone Lily, pendant des années, elle a réussit à apprendre des techniques du karaté aquatique. Elle ne les utilisent cependant par souvent. Elle préfère le combat au corps à corps.



Niveau évalué :
Dorikis : 9500
PP : -700
PI : -600
PRIME : 350 000 000
Localisation : Railway Citywork
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement intégral, rope action, karaté aquatique expert, 500 pirates à 150 dorikis.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1