AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le détachement de la marine de Zéphyr

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2381
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 15:56


Le détachement de la marine de Zéphyr



Avant 1623 et la découverte de la carrière, personne n'avait jamais vu de navire de la marine sur Zéphyr. Pourtant, un jour, débarquèrent trois navires. Ils semblèrent jaillir de nulle part et déversèrent sur Zéphyr des centaines de personnes. Comment le gouvernement avait-il eu vent de ces ruines ? Mystère.
Deux mois plus tard, les trois navires étaient partis, mais quelque part entre les falaises de l'île, une équipe de marins est toujours assignée à résidence. Qu'y font-ils ? Mystère.





Dernière édition par Archiviste le Mar 17 Nov 2015 - 8:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2381
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 15:57


Anna Bella
Commandante d’Élite



by Halbae (?)

L'Héritage de cette île est magnifique. Autant archéologiquement que biologiquement.


Cette toute jeune commandante de vingt-sept ans a commencé sa vie en faisant des études d'archéologie, d'histoire, et s'est passionnée dés très jeune pour la lecture et les civilisations antérieures. Après la mort de son père emporté par une tumeur, Anna s'est lancé plus que jamais à la poursuite de son rêve. Elle devint archéologue, elle en fut heureuse, mais pour des raisons de budget, toute son équipe et son travail fut abandonné. Malgré tout déterminée à suivre cette voie qu'elle s'était tracé, Anna entra dans la marine en obtenant de ses supérieurs qu'elle soit dépêchées comme protectrice de lieux archéologiques que le Gouvernement occupait. Elle s'est fait un petit nom en tant que sabreuse sur Skypie lors de fouilles organisées par la marine et maintenant elle est la gardienne de la carrière découverte sur Zéphyr en 1623. Là où, dans le nouveau monde, ses talents de sabreuse sont plus qu'utiles.

Droite dans ses bottes, elle n'est pourtant pas une fervente défenseur de la marine et du gouvernement auxquels elle reproche en sous-voix le siècle disparu. Elle est profondément gentille et il n'est pas rare de la voir avec un livre à la main, même pendant ses heures de travail. Elle aime les gens et ne sort son sabre qu'en de très rares occasions, comptant plutôt sur la diplomatie pour régler les conflits. Elle n'a jamais tué personne et s'est promis de ne jamais le faire. En revanche, elle a horreur des rongeurs et des araignées qui la rendent hystérique et lui donnent des boutons. Personne n'est parfait.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : 400
Localisation : Depuis 1623 sur Zéphyr
Créateur du PNJ : Blacrow L. Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreuse d'exception


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1