AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ombralia

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 14:00


Les derniers Ombraliens


Si dans les campagnes la plupart des édifices ont disparu, rongés par l'acide, au centre de l'île la gigantesque ville de Enum-Meroa demeure. Bien évidemment les rues sont inhabitées et le Smog ici est roi, cependant sous les ruines de la cité préservée dans l'ambre se trouve un complexe de souterrains en partie sécurisés et dépressurisés pour accueillir les quelques centaines d'habitants ayant survécu à l'apocalypse. Ici la vie est dure et même les enfants doivent mettre la main à la patte et apprendre en même temps que les adultes comment pêcher les poissons volants et éviter les plantes toxiques. Une partie de la ville est d'ailleurs consacrée à l'équipage d'Amber Frost lorsque celui-ci fait escale sur l'île pour l'approvisionner en eau et... en oxygène.


Dernière édition par Archiviste le Mer 8 Nov 2017 - 22:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 14:07


Nathalia Kerh-Nardon
Chasseuse de Requins




Vous n'imaginez pas tout ce que ces
bestioles ont à nous apprendre...

A l'origine Nathalia était une simple employée de la fonction publique dans un secteur travaillant étroitement avec le Gouvernement Mondial. Retrouvée sans emploi suite à l'intervention des pirates, elle n'a cessé de maudire leur arrivée sur l'île avant de se rendre compte de la véritable nature du Gouvernement Mondial lors du Cataclysme. Brûlée sur près de cinquante pourcents de son épiderme par le Smog, elle a été sauvée de justesse par un homme qui n'a pas eu autant de chance qu'elle et depuis voue sa vie à être utile envers la Communauté.

Elle est la première à avoir découvert la présence des poissons volants et l'une des rares à savoir chasser le requin volant correctement. Elle fait aussi partie de l'équipe d'expérimentation sur laquelle les scientifiques testent notamment une pommade "anti-acide" fabriqué à partir de graisse de poissons-volants. Et non seulement peut-elle sortir à découvert sans combinaison désormais mais il semblerait aussi qu'une partie de ses cicatrices se soit résorbée récemment.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 50
PI : 0
Localisation : Ombralia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Chasseuse au harpon hors-paire


Dernière édition par Archiviste le Mer 8 Nov 2017 - 22:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 14:08


Morgan Luftveit
Explorateur




Avec ça au moins je ne manquerai pas d'oxygène.

Depuis le cataclysme Morgan est un individu solitaire qui passe le plus clair de son temps à l'extérieur, à la recherche de matériel qui aurait été oublié ou qu'il serait possible de récupérer. Peu bavard, le quadragénaire a vécu des moments particulièrement difficiles durant l'apocalypse, condamné à voir ses enfants et sa femme s'éteindre à petit feu de l'autre côté d'un sas de décompression sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il n'a d'ailleurs jamais pardonné les autres de la Communauté pour avoir laissé sa famille dépérir à l'extérieur et ère seul depuis. La plupart du temps on peut le trouver aux abords des ruines, en train de fouiller le sol comme s'il cherchait quelque chose.

La vérité étant que le vieil homme s'est donné comme mission d'offrir une sépulture à toutes les dépouilles qu'il rencontre sur son chemin.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -10, on le prend pour un fou
PI : 0
Localisation : Ombralia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Une combinaison à toute épreuve


Dernière édition par Archiviste le Mer 8 Nov 2017 - 22:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1