AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Zéphyr : Les Etéziens de Zéphyr
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 11:46


Les Etéziens de Zéphyr



Répartis en de petites tribus le long des côtes déchirées de l'île, les étéziens (habitants de l'île) vivent constamment dans le vent. Forcés de se sédentariser, chaque petit groupe se forme autour d'une cavité naturelle dans le sol. L'espèce de caverne de granite est abritée du vent et à moitié enfouie dans la roche et offre aux habitants une fois tapis une isolation sonore et thermale raisonnable. Chaque tribu, quoiqu'en très bons termes avec ses voisines, sont indépendantes, et il n'est pas rare qu'une nouvelle se créé quand un couple décide de fonder sa propre famille. De la même manière, il n'est pas rare qu'une tribu périsse ou disparaisse. Il est pourtant quelques unes qui brillent par leurs longévités.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 15:51


Alba "The Djinn"
Grand Lithoman



by Inconnu

Ce ne sont pas les Etéziens que vous recherchez.


Une grande gueule qui l'ouvre dés qu'il peut, quand il veut, et pour pas grand chose. Si quelque chose ne lui plait pas, il le dit. Il le gueule. Et à son regard, on sait qu'il ne déconne pas. Certains disent qu'il a un chrone orageux dans l’œil et en guise de crâne les roches de la Mesa. Têtu, obtus, borné, déterminé. Il n'en est pourtant pas moins un chef brave et courageux, qui a de maintes reprises a affronté les dangers pour protéger les siens. Il est le garant de sa communauté toute entière et il a les épaules assez solides pour porter tout ça et le caractère assez trempé pour tout endosser. Même son rôle d'instructeur en tant que Maître Lithoman.

Patriarche de haute stature, il a trois épouses qu'il aime de tout son cœur mais qu'il ferait passer après son peuple entier s'il le devait Et c'est la même chose envers les Capilli parmi lesquels il vit par rapport à la communauté entière des étéziens. Il ne prend pas son rôle à la légère et ne rit jamais quand une question cruciale est abordée. Et par cruciale, comprendre toutes les situations dramatiques. Lorsque Kiyori est arrivée sur l'île pour la première fois, c'est lui qui est allé la défier du regard au nom de tous les siens, et c'est lui qui lui a tenu tête jusqu'à la convaincre de ne pas enrôler de force tout ce beau monde comme esclaves. car Alba est un homme de conviction et malgré ses torts d'homme non civilisé, il est un orateur perfide qui serait capable de vous faire gober des couleuvres en les disant pâtes carbonara. Et maintenant, il lui arrive de former Kiyori à l'art du Modelage.

Ses yeux vairons ne sont qu'une particularité génétique rare, mais beaucoup de ses enfants ont les mêmes.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 200
PI : 150
Localisation : Zéphyr
Créateur du PNJ : Blacrow L. Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Maître lithomancien


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 15:51


Derba
Protectrice des Côtes



by Brenoch Adams

Regarde moi dans les yeux quand je te parle !


Debra a le sang chaud. Pas vraiment à cause des températures du coin. En revanche, elle a la peau sèche, comme beaucoup de villageois de l'île. mais elle, elle en a fait un vrai complexe : pourquoi son copain a une peau belle et lisse quand la sienne est rugueuse et craquelée ? C'est intolérable ! Alors du coup, elle passe un temps incroyable à se mettre diverses crèmes sur le visage, les mains, le cou. Sur toute la peau en général. Et en public. Mais ça ce n'est pas très surprenant. Et ce malgré, les embruns de la mer qui la balaient tous les jours.

C'est d'ailleurs à force de se frotter à l'eau pour attendrir sa peau sèche (sans imaginer que le sel en était probablement responsable (du sel ? qu'est-ce donc? )) qu'elle apprit une technique qu'elle est la seule à manier sur l'île et parmi les Kategidas auxquels elle appartient. Et maintenant, du haut de ses deux mètres soixante-dix, Derba peut faire que l'eau de mer s'enroule autour de ses deux "sabres" (morceaux de roche brute qui ne coupent pas) et faire des lames d'eau même à l'air libre qui peuvent entailler comme une vraie lame jusqu'à dix mètres.



Niveau évalué :
Dorikis : 3100
PP : 90
PI : 100
Localisation : Zéphyr
Créateur du PNJ : Blacrow L. Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Coupe Afro, Lames d'eau


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 15:51


Donga "Les mains Blanches"
Protecteur des Sentiers



By Tony Semedo

Je deviendrai Grand Lithoman ! Et pour ça, je dois te casser la tête !


Donga n'est à la base qu'un simple Bolmu aux pouvoirs de modelage plus élevé que la moyenne. Il n'a pas encore le niveau pour être un expert, mais reste l'un des aînés les plus aptes à parfois égaler leurs enseignants. Malheureusement, c'est un jeune homme bagarreur. Du haut de ses dix-sept ans, il a affronté pour le plaisir quelques gros bras des tribus voisines et en est toujours sorti vainqueur, notamment à cause de la couche de cailloux qu'il moule à ses bras et qui multiplie sa puissance de frappe.

Ce jeune homme toujours à la recherche de défi et à l'orgueil exacerbé n'a pour seule ambition que de montrer sa valeur à tous pour atteindre les sommets. Car un jour, il l'a promis, il deviendra Hokage. pardon, Grand Lithoman. Alors lorsqu'il a appris que des hommes s'étaient installés sur l'île pour faire du trafic d'esclaves avec les siens, Donga n'a pas attendu l'autorisation de ses parents et maître et a pris le chemin des sentiers. Il est maintenant un solitaire qui tente d'anticiper les mouvements des Enfourneurs pour leur foutre une sacrée dérouillée et leur apprendre qu'ici, il ne fallait pas prendre les étéziens à la légère. Pour l'instant, il a réussi à contrecarrer deux attaques, un peu par coup de chance. Il n'y avait pas besoin de plus pour que son nom circule sur l'île et que certaines commencent à l'acclamer. Donga aux Mains Blanches a franchi la première étape vers son rêve. Espérons que sa témérité ne le précipite pas six pieds sous terre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : 150
PI : 200
Localisation : Zéphyr
Créateur du PNJ : Blaccrow L. Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
La force de la jeunesse, Lithomancie.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Nov 2015 - 15:57


Melchior Bourat
Esclavagiste de renom



by Inconnu

Le pire dans mon métier ? Que des gens fortunés achètent mes esclaves.


Melchior n'est pas une âme noire et pourrie comme son statut d'esclavagiste pourrait le laisser entendre. Ce serait comme dire des croquemorts qu'ils sont nécrophages. Non, Melchior est juste un homme extrêmement lucide. Trop lucide. Il connait le monde, sait qu'il est corrompu. Mais il sait aussi qu'il doit y vivre, y faire sa place. Et pour ça, il faut de l'argent. Et pour se faire de l'argent facilement et en grandes quantités, il avait le choix entre revendre de la drogue pour le compte d'un homme d'un plus haut rang, se faire mac, ou alors esclavagiste. Ayant perdu sa mère d'une overdose et étant un misogyne expérimenté, il est tout naturel que Melchior se soit rabattu sur la vente d'esclaves.

Il est d'un tempérament calme et apaisé en toutes circonstances. Son visage fin et son ossature légère lui offrent une stature altière digne de celle d'un roi et ses regards compatissants ou bienveillants soulignent un personnage tout en contradictions. Il fera tout pour que les hommes et femmes qu'il vend soient en bonne santé et bien traités, il n'a aucun remords à savoir que cette gamine de treize ans va servir de descente de lit à un jeune Dragon Céleste capricieux.

On ne lui prête aucune famille, et lui-même n'en parle jamais. Il élude la question d'un sourire puis change de sujet. Il a une grande passion pour les tissus : il ne peut s'empêcher de complimenter quelqu'un sur sa tenue si elle lui plait ou à donner des conseils vestimentaires à ceux qui ne seraient pas à son goût. Oui, Melchior aurait pu être modiste.



Niveau évalué :
Doriki : 3200
PP : 230
PI : -30
PRIME : 10 Millions
Localisation : Zéphyr
Créateur du PNJ : Blacrow L. Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Inconnu
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1