AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Water Seven : La Galley-La Company
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Nov 2015 - 17:02

La Galley-La Company


La seule et unique guilde de charpentiers de Water Seven depuis plus d'un siècle : elle réunit les chantiers navals sur la totalité des sept docks de la ville et possède une renommée internationale. Parmi ses fondateurs figure notamment Tom l'homme-poisson qui a fabriqué le navire du Seigneur des Pirates, l'Oro Jackson, et le premier Train des Mers, le Puffing Tom ; mais aussi Franky le Cyborg de l'équipage des Mugiwara à l'origine du Thousand Sunny. C'est ce patrimoine qui vaut à la Galley-La la réputation de posséder parmi les meilleurs ouvriers et ingénieurs du monde entiers dans ses équipes, mais aussi la rapidité et l'efficacité du travail effectué sur les docks et tout particulièrement le Dock 1. Pesant donc très fortement sur les économies de la ville, la Galley-La possède aussi la compagnie de chemin de fer maritime s'étendant jusque dans le Nouveau Monde, parcourue par plusieurs générations de "Puffing Tom" et "Puffing Ice", en l'honneur de leurs créateurs.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 23:35, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Nov 2015 - 17:03


Ernest Kotty Hambourse dit "R'né Kotty"
Directeur de la Galley-La Company




Un grand homme, il marquera l’histoire, il aime les pirates,
les révolutionnaires, les gouvernementaux... C’est donc ton ami.


Né à Water Seven, Ernest à passé son enfance entouré des plus grands charpentiers et ingénieurs de l'île avant de devenir lui-même l'un des prestigieux membres de la Galley-La Company. D'abord artisan puis ensuite manager d'équipe avant d'être promu directeur financier, l'homme d'affaire actuel a gravi un à un les échelons avant de devenir directeur de la compagnie. Désormais à la tête de la Galley-La Company et de l'imposante compagnie ferroviaire qui y est rattachée, l'homme n'en reste pas moins un être humain sympathique et charmant qui prend soin de son personnel et n'a jamais viré ne serait-ce qu'un seul employé de son entreprise. Il s'agit d'un grand philanthrope et d'un humaniste convaincu. On lui attribue cependant un humour qui s'avère assez souvent douteux, voire involontairement grossier.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 500 (c'est un grand homme)
PI : 0
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Fervent partisan de la bonne blanquette et des biscottes au beurre le matin.


Dernière édition par Archiviste le Mar 12 Juil 2016 - 4:54, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Juil 2016 - 3:56

Les Docks de la Galley-La


Mondialement connue pour ses sept docks tous ralliés sous l’emblème de la Galley-La mais comportant des équipes bien différentes en tous points, Water Seven base essentiellement son économie sur les profits engrangés par les visiteurs cherchant à réparer ou confectionner un navire. Même s'il existe des docks clandestins en dehors de la ville offrant des services à moindre prix, c'est généralement la Galley-La qui possède le monopole de la quantité et de la qualité.

Question qualité, le Dock 1 est souvent précédé par sa réputation de chantier naval le plus actif et le plus efficace. Pourtant le sujet est souvent controversé puisque l'équipe de charpentiers est composé exclusivement de femmes, ce qui le rend encore plus unique mais peut parfois rebuter des commanditaires qui préféreraient voir un travail d'homme réalisé par des hommes.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Juil 2016 - 3:57


Kozuko Takashi
Manager du Dock 1, Le Masque Rouge




La terre appartient aussi aux femmes : celles qui savent se battre.

Kozuko n'est pas originaire de Water Seven, il s'agit de l'une des nombreuses femmes de samouraïs venant du Royaume de Wa, ce qui fait d'elle une personne fougueuse avec un fort caractère comme l'on en trouve rarement. Venue sur Water Seven il y a quelques années pour espérer trouver un autre mode de vie que celui de simple femme au foyer, l'orientale s'est vue offrir un poste au sein de la Galley La en raison de ses qualités exceptionnelles en gestion d'équipe et direction des chantiers. Sous prétexte de vouloir conserver leur dignité, les hommes placés sous son commandement ont donc progressivement demandé à être mutés ailleurs, profitant à la formation d'une équipe strictement féminine.

Aujourd'hui Kozuko dirige le chantier naval le plus efficace et le plus rapide de la Galley La.

Dans l'ombre, Kozuko est aussi la maîtresse des "Amantes", un groupe d'assassins œuvrant au cours des mascarades. Sous le pseudonyme du "Masque Rouge", elle supervise des meurtres de personnalités importantes et des attentats que certains rallieraient à la Révolution, bien qu'aucun signe ne semble réellement le démontrer.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 50
PI : -100 en tant que Masque Rouge mais 0 sous sa véritable identité
Prime : 30M de Berries en tant que Masque Rouge
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Venant du pays des samouraïs, elle a appris à se défendre avec n'importe quel objet tranchant, de près comme de loin. Elle possède un Meitou, l'un des 21 Grands Sabres : Kikoku.


Dernière édition par Archiviste le Mar 12 Juil 2016 - 3:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Juil 2016 - 3:58


Marie Madeleine
Charpentière du Dock 1, Le Masque Jaune




Je déteste les robes. Je déteste les corsets.
Pourquoi doit-on porter ce genre d'instruments de torture ?

Marie est à la femme aimante demeurant au foyer ce qu'un loup est au chien. Forte, c'est le moins qu'on puisse dire, puisqu'elle exerce à merveille sa profession de charpentier sous les ordres de Kozuko et sait vous retaper un bateau en moins de deux. Boudinant à cause de ses muscles dans la plupart des robes qu'elle pourrait enfiler, la jeune femme déteste se revêtir des atours typiques ou bien devoir se "faire une beauté". Elle préfère s'habiller comme un homme, marcher comme un homme, travailler comme un homme et ne veut pas qu'on la considère autrement. Selon elle, c'est ça, la véritable égalité.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la Lady Madeleine n'aime pas lorsqu'on lui force la main. Pas si c'est pour paraître comme toutes ces femmes chétives qui sont battues par leur mari et ne servent qu'à leur donner des enfants. Elle a déjà eu un vrai amant et c'était un pirate, mais leurs deux modes de vie très différent les ont obligé à vivre séparés l'un de l'autre. Aujourd'hui elle se bat pour la cause féminine au sein des Amantes, sous le pseudonyme du Masque Jaune. Elle préfère cependant assassiner les hommes violents envers leurs épouses plutôt qu'agir pour les meurtres commandités par autrui.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 20
PI : -20 en tant que Masque Jaune mais 0 sous sa véritable identité
Prime : 10M de Berries en tant que Masque Jaune
Localisation : Water Seven
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Un véritable Mastodonte et une force de la nature. Ses poings généralement suffisent mais pour les assassinats délicats, elle sait utiliser des armes discrètes.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1