AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Boréa : la Police de Fer

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 3 Nov 2015 - 13:41

La Police de Fer


 


La Police de Fer est née de la nécessité de protéger le Winterblade des barbares et autres bandits qui sillonnent désormais la steppe. Le problème de sécurité qu'engendrerait le train fut prévu par le Feu Colonel Earl Grey et le Roi. Ensemble, ils mirent sur pied un programme de recrutement et d'entrainement intensif pour former une unité d'élite mixte susceptible de sécuriser le train et les intérêts du Gouvernement et de Boréa. C'est ainsi que naquit la Police de Fer.
Elle est essentiellement composée de Boréalins (principalement d'ex-Héraut de l'Aurore) et de marines appartement à la nouvelle 444e division. Dans le but de garder la main mise sur le pays, le Gouvernement imposa que le Commandant en chef dépende toujours de lui.

Les Policiers de Fer avoisinent les 500 éléments. Un nombre plus important que prévu à l'origine à cause de l'engouement suscité par la nouvelle unité chez les locaux (possibilité d'emplois). Aussi les éléments surplus se chargent de la sécurité du port de Lavallière d'où partent les précieux minerais transportés par le train. Ils sont basés à Froidétain, un quartier tout neuf de Lavallière construit sur les bases de l'ancienne cité portuaire de Frimas.

La hiérarchie de la Police de Fer est à trois niveaux :

- Agent de Police Niveau I (> 300 D)
- Agent de Police Niveau II (> 1000 D)
- Chef de Section. (> 2000 D)

L'uniforme habituelle de la Police (faite pour dissimuler les identités de ses membres histoire de les protéger à cause des cargaisons précieuses qu'ils sécurisent) comporte une salopette grise et un masque, l’ensemble recouvert pas une cape à capuche.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 3 Nov 2015 - 14:11

"Chef"
Chef de la Police de Fer
Lieutenant-Colonel Instructeur




Mayday ! Protégez le train ! Surtout si vous devez mourir après !

Pour tout le monde c'est le Chef, ils ne lui connaissent pas d'autres noms.
Pour les marines, c'est le Lieutenant-Colonel Amédée Mayday. C'est un homme au caractère bien trempé qui a passé toute sa vie en tant qu'instructeur, un des meilleurs, ce qui l'a amené a dirigé différents centres de formations de la Marine. Quand fut adopté le projet d'instituer la Police de Fer, il fut muté à Boréa pour chapeauter le projet. Le résultat fut jugé plus que satisfaisant par la hiérarchie et au lieu de voir sa tâche achevée, Mayday reçut pour instruction de demeurer à Boréa et de diriger sur le terrain cette fois-ci, la Police qu'il avait lui-même formée.  

Ses subordonnés le décrivent comme un homme sévère mais juste, gueulard à souhait, droit dans ses bottes et qui applique sans hésitation la Justice Absolue qu'il prêche dans ses classes.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 100
PI : 130  
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Geppou, Rankyaku, Tekkai

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 3 Nov 2015 - 14:12


Lucrèce Nordin "La Terreur Rosée"
Policière de Fer Niveau II
Sœur cadette du Roi




Jamais je ne porterai pas cet horrible masque ! N'insiste pas Maximilian !

Cette fille est le cauchemar de la noblesse de Boréa, de la famille royale en particulier et de Maximilian Nordin plus précisément. Impulsive et tête brulée, son frère et elle se ressemblent en bien des points. Née trois ans après Maximilian et aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lucrèce Nordin a toujours voulu échappé à sa vie de noble, la trouvant déprimante et ennuyeuse à mourir. Pour tuer le temps, elle se consacra aux arts martiaux et quand le recrutement pour la Police de Fer débuta, elle s'inscrit sous un faux nom en se teintant les cheveux. Deux ans plus tard, c'est durant la sortie de la première promotion que Maximilian fut frappé d'horreur en voyant sa sœur dans les promus.

Parfaitement entrainée, première de sa promotion, elle est devenue une valeur sure de la Police, si bien que malgré toutes ses tentatives, son frère-roi ne put l'empêcher de rejoindre le terrain. Elle a aussi du mal avec l'autorité puisqu'elle refuse de porter le masque réglementaire. Autant dire que tout le pays est au courant que la sœurette du roi travaille dans le Winterblade et les mal-intentionnés magouillent et réfléchissent déjà à la meilleure manière d'utiliser cette princesse qui ose se balader hors des murs protecteurs de Bourgeoys...
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI : 200
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Possède une grande force physique et manie la hache avec expertise.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1