AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Winter Island : Les Esquimaux de Winter Island

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 2 Nov 2015 - 10:29


Les Esquimaux de Winter Island



Winter Island est considérée comme la reine des iles hivernales et elle regorge de légende. Une des légendes voudrait que cette ile soit née en des temps immémoriaux de la rencontre et de l’amour du possesseur du fruit de la glace et de la détentrice du fruit de la neige. De leur amour, il aurait battît cette ile de taille gigantesque à la forme d’un flocon de neige. Quiconque ayant un de ces deux fruits est accueilli, encore actuellement, sur l’ile comme un roi. Une autre légende dit que toutes les iles hivernales sont des morceaux de Winter Island qui se seraient détachés et qui auraient dérivés jusqu’à leur position actuelle.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 2 Nov 2015 - 10:31

Snjor "Le doux" Baltazarh
Prince de Winter Island



Oh, le roi sans couronne!
Je suis un prince. Un prince, c’est une principauté pas un royaume.

Baltazarh est le jeune prince de l’ile. Le titre de roi et de reine étant réservé à celui qui mange le fruit de la glace ou de la neige, il ne sera jamais autre chose qu’un prince. Les dirigeants avec qui il traite régulièrement aiment le titiller à ce sujet en l’appelant le roi sans couronne. Ce qui a l’art de faire s’empourprer le prince âgé seulement de 33 ans.

Le rôle du prince est de faire de la politique extérieur plus que de la politique intérieur. Pour cela il y a le conseil du temple. Conseil qui a profité de l’arrivée au pouvoir de Baltazarh, alors qu’il n’avait que 20ans pour diminuer son influence sur l’ile. C’était pour faciliter la tâche du jeune monarque, mais certains ne seraient pas contre un putsch.

Il compense son jeune âge par une certaine habilité avec les mots, ce qui en fait en représentant efficace face au GM ou aux royaumes voisins. On dit même que cela lui a permis de parler sur un pied d’égalité avec l’empereur d’ivoire. Le premier roi à fouler l’ile depuis Aokiji.

Outre cela, il a également étudié chez les moines combattant. Il est un valeureux prince qui maitrise le poing zéro. Certains disent qu’il ne serait pas ridicule face au roi guerrier de Prodence.

Niveau évalué :
Dorikis : 5555
PP : +200
PI : +111
Localisation : Winter Island
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Animal : Un jeune Harfang sur le dos duquel il pourra voler un jour comme son père avant lui.
Style:Le poing zéro : techniques qui permettent de donner des coups qui sont froid, comme la Diable Jambe de Sanji est enflammée.  
Haki des Rois
Arme :Ses poings.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 2 Nov 2015 - 10:32

Jäger "Le Loup Blanc" Hector
Maître Chasseur



En tout bien, tout honneur.

Hector est le représentant des chasseurs et des peaux blanches au sein du conseil. C’est lui qui a une légère tendance à aimer le pouvoir et les idées de putsch proviennent souvent de lui. Il ne s’en rend pas vraiment compte, tout ce qu’il dit ou fait c’est pour le bien de l’ile. Même quand il remet en cause la légitimité du prince ou des croyances c’est pour le bien de l’ile. Ce dont il ne se rend pas compte c’est qu’il commence à avoir des suiveurs qui se radicalisent et oublie la partie c’est pour le bien de l’ile.

C’est le leader incontesté des chasseurs. Il possède ses propres loups, dont un qu’il chevauche parfois. Il est calme et froid. Il est aussi calculateur, trop calculateur selon certains membres du conseil plus directe. Ce qui provoque parfois des tensions.

Ce n’est pas un grand combattant, mais il est un tacticien de génie. C’est lui qui guide les troupe lorsqu’il faut repousser une attaque d’envergure.

Niveau évalué :
Dorikis : 3333
PP : 99
PI : -25
Localisation :Winter Island
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Animal : Des loups et un loup géant qui lui sert de monture.
Style: Grand tacticien, il se défend avec sa lance et utilise son Haki de l’observation pour planifier les manœuvres.
Arme : Une lance.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 2 Nov 2015 - 10:34

Tulh "Igloo" Feeze"
Maître Pécheur



Comment ça, il est gelé mon poisson?
Ho, oui il est gelé. C’est pas ma faute. Fait froid.

Feeze est un homme poisson qui adorait le froid. Un jour, il entendit parler d’une ile du nouveau monde où les gens étaient capables de faire de la glace avec leurs poings. C’est ainsi qu’il arriva au temple de Winter Island. Il étudia auprès des moines et réussi à maitriser une nouvelle technique proche du Solid Soul, mais avec un trident. Son excellente maitrise lui a permis d’entrer au conseil du temple.

Il choisit de s’établir à Granita la ville des pécheurs. Là-bas, on l’appel Igloo, Capitaine Igloo. Le seul pécheur qui remonte des poissons surgelés. Par cause, il pêche avec son trident et ne fait même plus exprès de faire du froid avec.

C’est une personne joviale qui ne cache pas ce qu’il pense, sans manqué d’être poli et courtois. Il est très apprécié même si c’est un homme poisson. Il mène les expéditions de pêches au gros qui sont dangereuse. Il a même domestiqué un ours blanc des mers. L’ours sert de brise-glace pour faciliter le trajet des bateaux. Il déplace également les icebergs qui portés par le courant viennent régulièrement obstruer l’entrée du port.

Niveau évalué :
Dorikis : 9999
PP : + 111
PI : -55 (pas facile d’être dans les bonnes grâce de la marine)
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Animal : Ours blanc des mers.
Style: Karaté aquatique mélangé avec le Solid Soul et le Poing Zéro. Les deux techniques sont originaires de l’ile et permettent de faire du froid comme Diable Jambe de Sanji fait du chaud.
Arme : un trident.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 2 Nov 2015 - 10:36

Maitre Reyvah
Grand Prêtre



Patience ! Les iceberg ne se font pas en un jour !

Nul ne connait plus le prénom de Maitre Reyvah, il y a si longtemps qu’il est le grand prêtre qu’on commence à croire qu’il l'a toujours été. Reyvah est le grand prêtre, il s’occupe donc à la fois des moines qu’il forme aux techniques que le temple a réussi à mettre au point et des prêtres qui prie les divinités et s’occupe de différentes tâches essentielle à la vie sur l’ile.

Il est doux, calme et juste. Il a une autorité naturelle qu’il a obtenue avec le temps. Il s’efforce de conseiller au mieux le prince. Il a aussi la difficile tâche de maintenir l’équilibre au sein du conseil du temple. Conseil qui a été formé pour mettre fin aux querelles constantes qui existait entre les trois factions principales. Les chasseurs à la peau blanche et au tempérament froid. Les pécheurs au teint allé et au tempérament chaud de bon vivant. Et les cultivateurs, coquets et mystiques.

Il maitrise à la perfection le Solid Soul et est encore à son âge, le meilleur combattant de l’ile. Il a tout appris de son prédécesseur et des nombreux écrits rassemblés dans la bibliothèque du temple. La mort de celui qui était devenu son ami, Vladimir Toreshky, lui met un coup de vieux. Il commence à se chercher un successeur.

Il se déplace sur l’ile grâce à sa loutre géante qui a maintenant le poil blanc de vieillesse. Ils glissent et dévalent les pentes avec toujours autant de fougue, mais il est maintenant obligé de monter les côtes à pied à côté de son veille ami.

Niveau évalué :
Dorikis : 11 111
PP : +222
PI : +100

Localisation :Winter Island
Créateur du PNJ :Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :

Animal : Une loutre géante qui lui servait de monture.
Style, Solid Soul : Technique issue du style de Brook qui permet de geler les partie entaillée.
Haki de l’armement.
Arme :Un Katana.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 2 Nov 2015 - 10:38

"Phantom" Mira
Maitre Cultivateur



Silence ça pousse.
..Argh..
Silence j’ai dit !

Mira est originaire de Hazey et s’y trouve régulièrement entre les réunions du conseil. Elle est appelée Maitre Cultivateur, car c’est la chef du village d’Hazey, mais ce titre c’est pour être politiquement correcte. En fait, elle ne cultive rien du tout, à part l’art de l’assassinat peut-être. Elle a sous ses ordres directs une dizaine de personne, principalement des femmes à qui elle a appris à se mouvoir sans bruit dans la brume. Malgré ce métier lugubre, elle reste appréciée, car elle défend le village d’Hazey avec ferveur. La marine l’aime beaucoup moins, car elle tue sans distinction toutes personnes nuisibles.

On raconte qu’elle est capable de faire apparaitre une brume dense à volonté. Il vaut mieux l’avoir de son côté que contre soi. Ses victimes n’auraient jamais vu son visage avant de sentir sa lame.

Pour parcourir la distance entre Hazey et la ville, elle se déplace sur le dos d’un renne particulièrement grand et fort. Il est beau et gracieux, comme Mira.

Niveau évalué :
Dorikis : 4444
PP : 75
PI : -75
Winter Island :
Yukikurai :

Habiletés/Pouvoirs :

Animal : Un renne robuste qui lui sert de monture.
Style: Haki de l’observation et technique d’assassinat classique
Arme : Arme blanche, Kusarigama en particulier.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1