AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Haya Shimetsuki (1599 – 1626) [Religieuse, Gangsta puis Gladiatrice]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 2 Nov 2015 - 9:32


Haya Shimetsuki
l’Epineuse Gladiatrice



(1599-1626)


Avant, Haya était une Sœur de l’Eglise de la Juste Violence. Pratiquante assidue, elle est rentrée au couvent dès le plus jeune âge, enfermée dans une chambre pour prier pour toutes ces âmes perdues. Un jour, elle a fait la rencontre d’une certaine Aiko lors du pèlerinage annuel vers Dead End (Qui consistait, entre autres, à se débarrasser des mauvais bougres et à répandre la bonne parole de Dieu). Elle a alors compris que la méthode n’était pas la bonne et qu taper avec une bible sur un ring pour permettre à Aiko de prendre le pouvoir, c’était sûrement plus productif que de taper avec une bible dans la rue pour un soi-disant Dieu pas foutue de la faire du bon sexe. Parce que Haya était très frustrée de ne pas être née Homme et elle avait fermement décidé que « puisque c’était comme ça, ce sont les femmes le sexe fort… et point barre dans ta gueule.

C’était juste avant qu’elle change de Dieu. Et de cause. Et de bord aussi. Bref, Haya a tout changé dans sa vie pour suivre Maman Emichi, l’une des têtes d’affiche de Dead End à l’époque précédant l’avènement du Roi Jack. Et elle a bien tenté de s’opposer au grand gorille et à ses sbires Saigneurs, en particulier Michaela Hope, mais Haya n’a rien pu faire pour protéger sa protectrice et elle a été obligé de fuir l’ile alors que celle-ci jurait allégeance au futur corsaire Wrath.

Elle a cherché un nouveau but, une nouvelle famille. Et finalement, elle est arrivée à Helliday Island où ses talents de combattantes ont su trouver leur utilité. Rapidement reconnue comme l’une des gladiatrices les plus prometteuses, elle a su faire son trou en s’attirant les faveurs de quelques demoiselles fortunées qui partagent avec elle l’idée que les femmes ne sont pas si faibles que ça. Et Superficielle, aussi. Elle aurait pu aller haut. Mais sa route a croisé celle d’Adrienne Ramba, une autre sœur de l’Eglise de la Juste Violence devenue gladiatrice contre son gré. Associé à cette dernière malgré son opinion, elle a fait avec et elle a failli atteindre les plus hautes strates de la gloire. Une gloire qui aurait effacé ces années de doutes et d’échecs. Mais c’était sans compter la trahison d’Adrienne Ramba et ce jour-là, elle aurait mieux fait de ne pas la poursuivre jusque dans les appartements de sa maitresse. C’est là que Adrienne Ramba l’élimina, conformément à la mission qui lui a été confiée par l’Eglise de la Juste Violence.

Car parmi les religieux, on respecte les païens, mais on punit toujours les traitres.


Créateur du PNJ : Michaela Hope

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1