AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Sentomaru Kenpachi
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 20 Nov 2012 - 10:18


   
Sentomaru Kenpachi
   Amiral en chef retraité


   

   
Personne ne troublera le calme de ma retraite.
Ou du moins, personne ne la troublera très longtemps.


 Telle une ombre bienveillante, l'ex Amiral en chef a veillé depuis  plus de 25 ans sur le monde, y apportant justice et paix. D'une droiture extrême, cet homme d'honneur est un modèle dans son genre, époustouflant ses subordonnés années après années par son caractère et sa perspicacité. Depuis Marie-Joie, cet homme a contrôlé avec une intelligence rare l'ensemble du domaine du gouvernement mondial, gérant effectifs et stratégie mondiale avec une clairvoyance que peu pourraient égaler. Cependant, l'actuelle montée en puissance de la révolution et de la piraterie dans les blues lui a causé bien des tracas, lui donnant presque envie de reprendre lui-même son terrible sabre en main. En effet, l'homme a fini par avoir la nostalgie des temps anciens, où il parcourait les mers de pirate et pirate, dispensant la justice de sa propre main. Tout le monde a au moins entendu parler de ce redoutable combattant au moins une centaine de fois dans sa vie, ses faits-d'armes de l'époque continuant encore à servir d'exemples dans les académies militaires et les tavernes. Mais les responsabilités l'obligèrent pour son plus grand malheur à rester cloitré à la base, chose qu'il acceptait avec zèle. Le monde avait trop besoin de lui et ses envies devaient passées au second plan.

Un jour, il demanda à quitter son rang et le Conseil des 5 accepta, avec regrets, suite à un affrontement âpre et sanglant avec le Malvoulant lui-même. Conscient de ses propres limites poussées à l’extrême au fil des années. Il proposa comme remplaçante l'Amiral Kenora Makuen et fut acceptée à ce poste. Pendant quelques mois, Sentomaru assura la transition avec Kenora à son poste avant de quitter la marine et de vivre une retraite paisible au Baratie dans un premier temps. Son désir de parcourir les mers est toujours aussi vivace dans son coeur, mais il n'est plus le fringant officier de ses jeunes années. Si un repos au Baratie est indispensable, il n'est pas impossible que ce soit un séjour ad vitam aeternam.

Peut-être ennuyé par le calme dû à sa présence au Baratie, Sentomaru a accepté la proposition des plus illustres forgerons du monde d'être le président d'honneur du prochain Marteau, le congrès extraordinaire des forgerons. L'occasion pour lui de sortir de la monotonie du Baratie sans retourner en première ligne. Après ? Qui sait ...
   



   Niveau évalué :
Dorikis :  XxX
PI : +1500
PP : 1500
   Localisation : Le Baratie
   Créateur du PNJ : Staff

   Habiletés/Pouvoirs :


   


Dernière édition par Archiviste le Sam 7 Fév 2015 - 19:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1