AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'équipage de la Commandante Ichidura

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 10 Oct 2015 - 13:11


L'équipage de la Commandante Ichidura







Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 10 Oct 2015 - 13:12

Ichidura "La douce guillotine" Kamuto
COLONEL AU GRAND COEUR



S’il te plait, ne résiste pas,
Allez, rends-toi gentiment, s’il te plait !
Mais allez !! BON, AMENE TA TÊTE !

Ichidura Kamuto est une jeune fille originaire de Kahurishi , un petit village perdu de South Blue. Qui plus est, elle est la sœur adoptive de Zarechi Ozuka, son père l'ayant adopté suite au meurtre des parents du petit. Depuis que Zarechi est parti de son village natal pour devenir pirate, la jeune fille s'est enrôlée dans la marine, pour marcher dans les traces de son père ! Maintenant Colonel, elle commence à « peser dans le milieu », comme elle aime bien dire ! Au départ simple soldat, elle a monté les échelons un à un, se forgeant un caractère et une personnalité qui lui vaudra le surnom de « La douce guillotine », en référence à son coup de prédilection et de son tempérament doux et gentils envers tout le monde. Sa guillotine est une technique forçant l'adversaire à se plier en deux, pour ensuite pouvoir lui asséner un coup aérien et décrocher net la tête de son corps. Dans la vie de tous les jours, c'est une jeune femme adorable qui a tout pour elle : beauté, gentillesse et intelligence. Mais sur le champ de bataille, ce qui la fait se séparer des autres, c'est que tant que le combat n'est pas amorcé, elle tentera par tous les moyens de raisonner son ennemi afin d'éviter un bain de sang. Cela dit, une fois qu'elle se rend compte que son adversaire ne changera pas d'opinion, elle devient une machine de guerre inarrêtable, guettant chaque ouverture pour caser sa fameuse guillotine, qui a ôté la vie d'un bon nombre de malfrat se refusant à agir par la voie de la paix !

Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP :270
PI :175
Localisation :Cap des Jumeaux pour le Projet N
Créateur du PNJ :Zarechi Ozuka

Habiletés/Pouvoirs :
Ichidura possède un katana assez massif, solide et tranchant

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 10 Oct 2015 - 13:13


Beugs Benny
Matelot première classe




Quoi d'neuf Commandante ?


Benny est un garçon inoffensif et discret, qui n'embête personne. D'une famille simple, il n'a jamais été un garçon à problème, a toujours eu des bonnes notes à l'école, et s'est engagé dans la marine par conviction. Sauf que son caractère un peu mollasson ne l'aide pas toujours à se distinguer de ses camarades aux dents plus longues. Ajoutons à ça qu'en plus d'être gentil, et bien brave comme on aime le dire parfois, il est du genre naïf, du coup, c'est très facile de lui faire gober n'importe quoi, et sa supérieure s'en amuse très souvent.

Il est tombé sur son fruit du démon quelques mois auparavant et l'a mangé après s'être fait entourlouper justement par ses camarades. Et manque de bol, il s'est retrouvé avec le lapin (sans doute son animal totem). Benny, suite à quoi, a été expressément demandé pour faire partie des hommes d'Ichidura : La commandante d'élite a exigé sa présence à ses côtés pour son fruit, car elle s'est laissée attendrir par ses transformations pas maitrisées dans les grands moments de stress. Pour pouvoir le câliner dans ses moments de stress à elle, sûrement.

Jusqu'ici, impossible de suspecter chez Benny une autre utilité que celle-ci...
Et pourtant...



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : +30
PI : 50
PRIME : /
Localisation : Aux côtés d'Ichidura
Créateur du PNJ : Kurn et Fantine.

Habiletés/Pouvoirs :
Le FDD du lapin.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1