AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Saint Uréa : le bon peuple de Saint Uréa

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 4 Oct 2015 - 16:56


Le bon peuple de Saint Uréa



Cette île est en grande partie recouverte par l'une des plus ancienne ville des Blues et il n'existe que très peu de terrain qui ne soit pas recouvert de construction. Il y'a ici plus de trois millions d'habitants, et la ville, globalement circulaire, est séparée en trois parties par des murailles concentriques.
La zone extérieure, ou frange, est celle où vit la majorité de la population. Ceux ayant les revenus les plus bas, la majorité des petits commerçants, ouvriers, pécheurs et paysans y mènent une vie souvent misérable sous la botte de fer des élites du royaume. Les sympathie révolutionnaires y sont évidemment très fortes.
A l'intérieur de la seconde enceinte se trouve la cité intérieure, lieu de résidence des bourgeois les plus aisés, des nobles les moins en vue et d'une grande partie des soldats de ce qui n'est rien moins que la seconde base militaire de South Blue, avec un effectif de quatre divisions élargies, soit quasiment dix mille hommes.
Derrière le 3ème rempart se trouve la Haute Ville. Lieu des vies des nobles, des dirigeants, des gradés de la marine et des militaires locaux. L'ile de saint Urea étant célèbre pour ses traditions militaires, il est tout à fait courant d'y cumuler les rôles.





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 4 Oct 2015 - 16:58


Peter Pane
EX LARBIN DES TEMPIESTA




"Ma famille est ma vie !"


Peter est un ancien homme de main de Manuel Tempiesta. Il a été envoyé en tant qu’espion parmi l’équipage de Gun's and Gun's, que Timuthé Tempiesta dit Tnt, frère cadet du dirigeant de la famille, avait intégré. Rentré au service de Manuel après la trahison de son frère, Tnt ne connaissait donc pas sa véritable identité mais pour parfaire sa couverture, il avait emprunté un faux nom pour intégrer l’équipe du rebelle. Peter était chargé de rapporter les méfaits et gestes de Tnt et son équipage à Manuel mais, bien qu’il n’hésitât pas à tuer de sans froid pour ne pas griller sa couverture, un jour, il fut pourtant démasqué. Alors qu’il croyait que son heure était arrivée, Tnt lui offrit un sort bien plus triste. En effet, au lieu de le tuer, Tnt lui avait fait exploser des pétards sur les jambes avant de l’abandonner sur un rocher en pleine mer. Le destin ne décida pas pourtant d’en finir avec Peter car il fut repêché par des pêcheurs qui passaient par là pour sa plus grande chance ou malchance.

Peter soufra pendant longtemps de ses blessures et tellement qu’il avait hésité à en finir avec la vie mais son amour pour une femme et l’enfant de cette dernière, dont il n’était pourtant pas le père, lui a permis de se raccrocher à la vie.

Ses jambes finirent par guérir mais il n’était plus capable de marcher. N’étant plus apte à travailler pour la famille Tempiesta, Peter prit la décision de quitter Manshon pour recommencer une vie, plus paisible, au Royaume de Saint-Urea avec sa copine et l’enfant de cette dernière. Décidé à abandonner la voie du crime, Peter ouvrit une boutique de confiserie dans la ville, qu’il gère actuellement avec sa compagne.



Niveau évalué :
Dorikis : 350
PP : 20
PI : 0
Localisation : Royaume de Saint-Urea
Créateur du PNJ : Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Sait manier convenablement les armes à feu bien qu'il ne soit pas un tireur d'élite et se débrouille en combat rapproché.
Sa spécialité est celle de désarmer rapidement son adversaire par un jeu de mains qu'il maîtrise à la perfection.
Peter est un homme tellement discret que parfois, on oublie sa présence.


Dernière édition par Archiviste le Dim 4 Oct 2015 - 17:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 4 Oct 2015 - 16:59



Windy Plum
MÈRE ET COMPAGNE POULE




"Ne touche pas à ma famille !"


Amie d’enfance de Peter, Windy a toujours été amoureuse de ce dernier mais celui-ci ne la considérait que comme une simple amie jusqu’au jour où elle lui a fait comprendre qu’elle ressentait plus que de l’amitié pour lui. Peter, qui est un être vraiment maladroit en sentiments, prit peur et commença à garder sa distance avec Windy. Blessée et vexée par le comportement de Peter, Windy décida alors de sortir avec un des amis et collègue de Peter et envers qui elle ne ressentait pas pourtant aucun sentiment. De cette liaison, qui ne durera pas bien longtemps, naîtra une fille que les parents nommeront Clochette.

Le père de Clochette décéda, lors d’une mission pour la famille Tempiesta, alors que sa fille n’avait que cinq ans. Peter, qui avait fini par se rendre compte qu’il aimait toujours Windy, décida alors de demander cette dernière en mariage, promettant par la même occasion de s’occuper de Clochette comme si elle était sa propre fille. Windy accepta de se mettre avec lui mais refusa cependant le mariage qui ne lui avait jamais intéressé.

Windy est une femme à fort caractère qui surprotège ceux qu’elle chérisse. De prime à bord, elle n’a pas l’air très commode mais quand on la fréquente, on se rend vite compte que son air de femme froide n’est qu’une façade. Ayant fréquenté pas mal de voyous à Manshon, ville où elle est née et a grandi, Windy a pris gout de la baston au point qu'elle a appris à se battre.




Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 5
PI : 0

Localisation :Royaume de Saint-Urea
Créateur du PNJ :Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Ne maîtrise aucune arme particulière mais elle sait casser les os de ses ennemis avec tout ce qui est à porter de ses mains mais elle préfère se battre à mains nues. Elle a des coups de poing et de pied réputés pour envoyer valser facilement un homme dans le décor.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 4 Oct 2015 - 16:59



Clochette Park
UN ANGE SUR TERRE




"Nos bonbons sont délicieux ♥"


Clochete est la fille de Windy qu'elle a eu avec un des amis de Peter, à l'époque où ils n'étaient pas encore ensemble. Malgré ses onze ans (en 1626), Clochette est très responsable mais elle a tendance à trop parler. Espiègle mais très bavarde, ses parents évitent donc de lui confier des choses importantes. Elle est très souriante et serviable. C’est l’attraction de la boutique de ses parents. Elle a un don de toucher même les cœurs les plus froids. Peter la chérit comme si elle était sa propre fille. Amour que Clochette lui rend équitablement …




Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 5
PI : 0

Localisation : Royaume de Saint-Urea
Créateur du PNJ : Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Ses armes sont sa gentillesse, ses beaux yeux blues et son sourire d'ange.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 9 Mai 2016 - 11:49


Montbellius Oxford





Né dans une famille locale du Royaume de Bliss, Montbellius fut élevé dans le savoir faire de la construction de navires par des parents ouvriers. Mais Montbellius avait une ambition plus grande, bien loin de la main d'oeuvre bon marché et de ses parents simplets. Il quitta l'héritage familial pour se lancer dans le commerce avec l'espoir de devenir un jour un homme important.

Par de redoutables talents innés dans le marchandage, Montbellius sut se développer une certaine réputation. Ses affaires lui rapportèrent énormément d'argent, lui donnant l'occasion de faire ses premiers pas dans l'industrie des armes à poudre. Canon, fusils, explosifs en tout genre devinrent son quotidien et il s'imposa rapidement comme l'un des leader de ce marché. Il abandonna alors le prénom “Evan ”, attribué par ses parents à sa naissance qu'il considérait comme son appartenance à une classe sociale inférieure pour se faire connaître sous le prénom “Montbellius”.

Le gouvernement mondial s'accapara la totalité de son marché, voyant en lui un formidable atout et surtout une personne potentiellement dangereuse dans le cas où elle viendrait à tomber dans de mauvaises mains. Il s'installera finalement dans le Royaume de Saint-Uréa où il sera victime quelques années plus tard des exactions d'un terroriste que l'on connaîtra sous le nom de “Face d'acier”.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 150
PI : 250
PRIME :
Localisation : Royaume de Saint-Uréa
Créateur du PNJ : Lance C. Fairshield

Habiletés/Pouvoirs :
Illustre homme d'affaires
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1