AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La 75eme de Citadelle
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 27 Sep 2015 - 15:39


La 75eme de Citadelle



L'ile compte aussi une division de marines, la 75eme. Division qui, comme d'habitude, n'est la que pour protéger l'ile et ses technologies fort utiles de tout les ennemis extérieurs et qui prend bien soin de ne surtout pas se mêler de la politique intérieure de Franklin.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 27 Sep 2015 - 15:41


Dustin Phillips
Colonel de la 75e Division de la Marine




La fin justifie les moyens.


Soldat au parcours exemplaire, Dustin Phillips est un homme qui a toujours brillé sur le terrain, aussi bien dans la marine régulière que lors de son court séjour au Cipher Pol qu’il préféra quitter car ne correspondant pas à sa façon d’agir et d’être. Il était surtout reconnu de ses confrères pour briser les rêves et les os des pirates voulant se rendre dans le Nouveau Monde et passant par la quatrième voie, qui était devenu au fil des ans son terrain de jeu.

Mais la vie étant ce qu’elle est, il reçut une promotion pour diriger la 75e division de la marine. Pensant pouvoir accomplir de grandes choses avec de nombreux soldats sous ses ordres, il se rendit compte qu’il ne pouvait rien faire sur Citadelle et pire encore, il s’agissait de la première fois de sa vie où il se sentait impuissant… car ne pouvant pas agir, mais également face à un homme qui était un véritable tyran les habitants de la ville.

Il se dit de lui qu’il serait capable de laisser agir n’importe quel pirate ou révolutionnaire prêt à faire renverser le régime d’Archityran Franklin et même de lui accorder un bon de sortie si jamais ce dernier lui rapporterait la tête du tyran, quitte à s’attirer les foudres de ses supérieurs.



Niveau évalué :
Dorikis :4 900
PP :+300
PI :+400
PRIME :
Localisation : Citadelle
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise la plupart des techniques du Cipher Pol sauf celles du CP9

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1