AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Saint Glinglin (1584-1626) [Dragon Céleste]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 24 Juin 2015 - 18:17

Saint Glinglin
Fan de furry

Né en 1584, c’est à quarante ans tout juste sonnés que Saint Glinglin accède à la direction des affaires de sa famille, à la fin d’une obscure histoire dans laquelle son père aurait chuté en voulant, dans un accès de folie probablement, se verser lui-même un verre d’eau. Juteuses affaires, s’entend, puisque noblesse mondiale.

Des précisions sur lui ? Le tableau est sombre. Dur en négoce, il a l’appétit d’un ogre et veut tout tout de suite et gare à ceux qui oseraient s’opposer à sa volonté fantasque. Oui, fantasque… en matière d’envies on peut dire que Glinglin a les fantaisies de sa caste, désirant tout et son contraire, de préférence dans le désordre, c’est plus compliqué à gérer pour les serviteurs. Sadique plus ou moins conscient de l’être, il a sur ceux qui lui sont voués corps et âmes le regard d’un ethnologue qui chercherait à comprendre jusqu’où et pourquoi des cloportes sont prêts à aller pour son bon vouloir.

Sa nouvelle lubie ? Se constituer une garde rapprochée composée d’individus ayant ingurgité des fruits du démons de type Zoan. Amoureux des animaux ? Non non, simple expérience encore, puisque son souhait n’est pas tant d’être protégé que de voir ses gardes personnels vivre dans un parc naturel spécialement conçu pour eux où il pourrait les exposer à ses pairs, à la manière d’un zoo. On raconte même qu’il chercherait un scientifique capable de bloquer la transformation de tels individus à leur stade hybride entre humain et animal.

Autant dire en tout cas qu’il serait proprement furieux s’il venait à arriver quelque chose au navire transportant depuis les Blues les fruits du démon de type Zoan payés à prix d’or (des clopinettes pour lui, bien évidemment, mais pour le commun des mortels, c’est à prix d’or)… Et que les individus à l’origine de ces potentiels problèmes auraient affaire à son incroyable rancune et à ses moyens colossaux.

Niveau évalué :
Dorikis : 9
PI : 300
PP : -200
Localisation: Marijoa
Tué par : Tahar Tahgel
Créateur: Tahar
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1