AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Rascal Babies

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juin 2015 - 14:31


Rascals Babies



Divisé en trois partie l'équipage de la capitaine Pirate est composée de toute sorte de femmes, hommes poisons, pirates, contrebandiers, ancienne marine. Toutes des femmes ayant rencontrée une fois Maman, certaines trop jeunes pour subir les effets de son fruit ont étés épargnées, car avoir une crèche géante est une chose mais il faut des employés pour s'en occuper n'est ce pas? Ainsi donc répartit en trois 'flottes' l'équipage se rencontre généralement une fois par mois toutes ensembles afin de se détendre avec les bambins qui font office de concentrés d'amour. Particularité si Lance est la Maman globale des gamins enlevés chaque membre de l'équipage est lié avec un chérubin afin de renforcer la cohésion au sein de cette grande famille.

Flotte de sécurité :

Dirigé par Aru cette flotte est composé d'un navire imposant et de petites embarcations faisant le tour de l'île chaque jour et se relayant sa surveillance. Attaché à différents rôles comme de surveiller les enfants voulant fuguer et ceux à l'intérieur des bâtiments les femmes en charge de la sécurité sont tantôt des anges vous aidant lors de vos chutes tantôt votre pire cauchemar si vous décidez d'enfreindre les règles ou de faire un caprice sans raison. Variant selon le nombre d'enfants et vu la population croissante de l'île Aru a demandé à Maman de lui ramener des recrues, désormais une centaine de filles sont réparties sur toute l'île y comprit pour les chaloupes et le navire principal. Chacune d'entre elle en comparaison avec les enfants suffiraient à gérer des mutins mais comme les plus vieux d'entre eux détiennent néanmoins un semblant de force elles ont apprit à les ramener après avoir prouver leurs supériorité en conséquence de quoi elles valent 50 DD chacune, la plus forte valant 200 DD.

Flotte principale/'libre':

Un navire grand logeant le gros des troupes de Lance et les vivres nécessaires pour survivre en cas d’arrimage forcé sur une île déserte. A son bord les pirates s'affairent à tout faire tourner à entretenir l'arsenal et les provisions dérobés aux navires. En cas de raid sur un équipage adverse ou une petite île habité il est prévu un compartiment entier dédier aux enfants, nurserie, salle de jeux etc. Lance sait parfaitement adapté son navire dans les situations et cas de figures qu'elle rencontre. En conséquence les batteries de canons ne sont pas déployés à des endroits fixes, un mécanisme habile permettant de faire tomber le canon à l'étage d'en dessous sans risque de tout casser. Le post de commandement est munit de plusieurs dens-dens communiquant avec les deux autres flottes et le bâtiment principal de Neverland. Une véritable forteresse se consacrant à des rondes autour de l'île et s'aventurant parfois sur Grand Line sans jamais s'enfoncer trop loin. Lance aime la proximité et la sécurité et prendre le risque de perdre son paradis est quelque chose d'impensable.

En conséquence de quoi le second navire largement plus petit de sa flotte est avant tout un moyen de prévenir l'île du retour de Maman et de faire une reconnaissance devant, une vingtaine de pirates s'occupe de le faire marcher et surtout de rendre compte dès que la capitaine le souhaite. L'armement n'est pas la priorité de ce petit coucou qui lors des batailles reste généralement en retrait derrière le gros navire afin de ne pas prendre de dégâts ou simplement de passer derrière les lignes adverses afin d'aborder le navire semant la confusion et permettant à Lance de coordonner le reste de l'assaut.

Flotte d'approvisionnement :

Un simple navire moyen dont le principal objectif est de ramener autant de futurs bébés à Maman que possible, la cale est une véritable version réduite d'une crèche et le quart de l'équipage s'occupe entièrement de cet endroit. Le reste, sur les 80 pirates s'occupent de l'entretien du navire, de l'armement des dix canons et surtout de trouver des côtes à piller en terme de population. Espa qui tient le commandement de ce navire est prête à tout pour toujours plus de futurs victimes, et surtout si elle emporte des adultes elle se charge durant le trajet de les acclimater à leurs futurs conditions. En les matant et surtout en les privant petit à petit de ce qui caractérisait leurs conditions d'adultes, autonomies etc. Bien ils sont libres et pas attachés comme des prisonniers mais impossible pour eux de s'enfuir. La porte menant à cet endroit étant fermé à clé par Espa elle même chaque soir.

L'île de NeverLand quant à elle se trouve dans un endroit perdue de Grand Line loin de tout explosion démographique et du gouvernement, loin des batailles et des équipages de pirates assoiffés de sang. Un Havre de paix en devenir.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juin 2015 - 14:31


Yanaka 'Mommy' Lance
Capitaine Pirate et maman à temps pleins




Pauvre petit être, vient là maman va te faire un calin!


Une capitaine dont la renommée est en rapport avec son pouvoir. Fille délaissée par ses parents toute sa vie n'a été que la recherche du bonheur à travers une famille et la possibilité de garder les siens près d'elle. Alors lorsque qu'elle ingurgite un fruit du démon et découvre ses capacités c'est une carrière toute tracée. Elle forme un équipage rapidement sur les blues avant de partir sur Grand Line et de commencer les choses sérieuses. Sa spécialité est l'abordage des navires, de la marine ou pas d'ailleurs le camp ne la dérange pas. En revanche c'est les occupants du bateau qui sont au cœur de son intérêt. Elle capture les matelots et utilise son FDD pour agrandir sa famille déjà nombreuse.


Après la rafle elle retourne avec son navire principal et ses deux  frégates d'escortes sur son île perdue des blues. Un endroit entièrement dédié à la nouvelle vie des enfants et adolescents et dont l'équipage féminin de Lance fait office de nounous et de grandes sœurs, et sur ce territoire conquis elle laisse son passé d'enfant sans amour prendre le relais. Chaque jeune passant autant de temps que veut la capitaine avec elle. Alors pour survivre à ce surplein d'amour et de besoin maternelle certains ont fuis dans la partie nord de l'île se pensant en sécurité et surtout loin de la maman.

Grossière erreur, comme une mère elle observe ses enfants jouer à l'adulte autonome en attendant avec patience le moment ou ils craqueront. Certains reviennent déjà en pleurs tandis que les grosses têtes restent encore. Ils ne tiendront pas longtemps comme tous, pour l'heure néanmoins aucune pirate de l'équipage de Lance n'a été dépêché pour rattraper les fuyards en crises d'adolescences.

Lance oscille entre séjours en mer avec la flotte principale et visite plus ou moins longues sur NeverLand. Laissant le soin à Aru de s'occuper des chérubins la mère semble prendre du plaisir à surprendre ses victimes comme pour rappeler à tous que personne ne peut échapper à l'instinct maternelle. Lance est en ce moment préoccupée par le fait que certaines proies du passé soient encore en liberté, elle aime avoir ses enfants à proximités et pas n'importe ou ils pourraient risquer leurs pauvres petites vies.

Lance est également une SuperNovas et même si elle n'aime pas le crier sur tous les toits, le gouvernement connait bien sa tête. Entre autre pour avoir tentée de mettre le grappin sur une dragon céleste pour lui apprendre les bonnes manières.


Niveau évalué :
Dorikis :5000
PP :-350
PI :-250
PRIME :180.000.000
Localisation : Sur Neverland
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Modo modo no mi, utilisation de ce dernier dans son style de combat. Possède une fine et immense lame comme une claymore qu'elle porte dans son dos. Pas une grande lame mais le forgeron l'ayant fait y a mit tout son énergie et l'arme est en conséquence résistance et imposante.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juin 2015 - 14:32


'Big sister' Aru
Responsable de l'île et commandante de la flotte de sécurité




Tu veux pas manger ton dessert? Je vais prévenir Maman!


Une ancienne adversaire de Lance dont le niveau de l'époque ne fut pas suffisant pour gagner le droit de rester à son âge d'origine. Même après sa régression l'agent continua à se battre pour vaincre ce combat perdu d'avance. Cette audace impressionna la Pirate qui lui offrit le post de grande sœur en chef de l'île. Après une discussion en tête à tête l'ancienne serviteur du gouvernement ressortit changée et accompagna sa nouvelle maman dans les rafles avant de rester sur l'île à gérer une armée de gosses toujours plus imbéciles les uns que les autres.

Pourquoi suivre une pirate dont la bataille se transformant en défaite vous rajeunit et vous renvoie dans l'adolescence? Par manque de choix dans un premier temps et surtout par confiance acquise avec le temps, Lance est probablement une pirate cinglée en manque d'amour mais elle reste lucide sur ce monde et construit son propre paradis à l'écart des batailles et des morts. Et l'objectif premier de la mentalité de l'ancienne agent du CP était d'arrêter les morts inutiles en allant directement à la source. Alors entourée d'enfants et de gosses elle se sent bien et lui donne l'illusion de vivre dans une bulle joviale et infantile.

Mais bon comparée à eux elle reste grande, même qu'elle a pas besoin de rendre des comptes! Sauf à Maman quand elle fait des bêtises mais bon elle en fait rarement sinon elle aurait vite perdu son post. Puis c'est pas un bébé, et non sucer son pouce c'est pas un signe qu'on est un bébé répète le en face?! /p>

Niveau évalué :
Dorikis :3000
PP :-100
PI :-80
PRIME :50.000.000
Localisation :Toujours auprès de Lance
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Maniement des sabres comme personne, capable de faire craquer un dur à cuir en moins d'une minute via son ancien entrainement du Cipher Phol.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juin 2015 - 14:33


Espa
Commandante de flotte d'approvisionnement




Moi je commande! Bon d'accord Maman a toujours le dernier mot.


Une ancienne contrebandière qui tomba le jour de son anniversaire sur Maman Lance, jour de chance celle ci lui promit de rien lui faire si elle parvenait à la vaincre à un jeu: En une journée ramener le plus de marchandises sur le navire de chacune. Bien sur le résultat était couru d'avance, rien qu'en touchant des tonneaux la pirate pouvait faire ressortir des marchandises. Pourtant Espa se débrouilla si bien, qu'en sueur, les marchandises avoisinaient celle de sa concurrente. Pas rancunière et mauvaises joueuse Lance lui offrit comme post le commandement d'une frégate auxiliaire, elle lui laissa même comme cadeau d'anniversaire son âge originel. Signe de la gentillesse et du bon jugement de la Maman. Néanmoins comme toute chose à un coût en échange la nouvelle membre de l'équipage dut trouver deux navires pour compenser son prix. Et oui car même dans la piraterie chaque chose coute une ressource. Privée Maman d'une nouvelle petite fille débrouillarde entrainait un cycle de servitude pas forcément mieux que l'ancienne vie.



Niveau évalué :
Dorikis :1900
PP :-100
PI :-75
PRIME :10.000.000
Localisation : Allez/retours entre les Blues et l'île de Lance chaque mois.
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun pouvoir spécial, elle sait si bien marchander que vous seriez prêt à vendre votre propre soeur pour éviter d'avoir à croiser les représailles.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:31


Jeun-Tug
Rebelles en crise d'adolescence




Qu'est ce que tu dis? Des mômes? Nah on est des ado' mecs, en pleine crise contre le monde! Sinon heu c'est à quel heure le dîner?


Ne vous fiez pas à l'apparence douteuse et visiblement indiquant une quelconque forme d’agressivité. En vrai ce ne sont rien de moins que la trentaine d'adolescents ayant fugué du centre de l'île et des deux villes la composant. Regroupé en une petite communauté nommée les 'jeun-Tug' ils ont fait vœux de ne jamais céder à la tentation de retourner avec Lance.

Mais bon comme chaque individu ayant vécu plus d'un an sur l'île l'ambiance enfantine s'imiscant dans votre esprit à votre insu il n'est pas rare de les voir roder aux alentours des villes pour le grand bonheur de Lance qui préfère rire que de s'inquiéter. De toute manière elle a assignée une petite escouade de ses pirates à la surveillance des rebelles.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que ce groupe est en fait issu de la révolution qui ne loupe pas un moyen pour réveiller en chacun l'envie de se battre contre un système injuste. Sauf qu'apprendre à des adolescents à moitié dépendant de la dirigeante de l'île qu'il faut vivre par soi même c'est un peu compliqué.

Du coup tant les ado' que les femmes sont à mi-temps entrain de se réunir pour se rebeller et à mi-temps à faire leurs crises.

Des vrais terreurs on vous dit.



Niveau évalué :
Dorikis :xXx
PP :-5(sur l'île c'est des vrais terreurs)
PI :-10( //)

Localisation : En mer
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Nada, raleurs et passifs. Glandeurs aussi sauf quand c'est l'heure de manger.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:32


Les sœurs gorgones
Régentes du nord.




Non mais allo quoi t'es dans le nord et tu sais pas qui dirige?!


Cela fait maintenant trois ans que ces adolescentes ont débarqués sur Neverland, ancienne filles d'un riche propriétaire terrien de Grand Line ce dernier voulait envoyer ses chéries découvrir le monde. La seule escale qu'elles ont fait fut celle conduisant à l'île de Lance. Loin de se plaindre du fait de perdre la maturité que certains affectionnaient tant elles ont été les premières à voir cette situation comme particulièrement alléchante.

Bien sur le fait d'avoir une mère poule sur le dos fut vite lassant, alors les trois chipies ont formantés avec les adolescents les plus motivés une rébellion. Rébellion qui s'est soldé par la fuite jusque dans le nord de l'île un endroit censé être interdit, ou les adolescents ont trouvés refuges dans d'étranges ruines en pierre.

Depuis elles règnent sur ce petit royaume comme des reines, de véritables pestes pour leurs sujets qui sont tout autant difficiles qu'elles. L'aînée, Sissy, est responsable des corvées de chacun, la benjamine Sarah s'occupe d'éveiller chez les siens un esprit révolutionnaire. La cadette Thédula est quand à elle nostalgique de la présence maternelle de la capitaine pirate et chercherait avec certains à retourner en douce vers les lieux habités de Neverland. On dit aussi qu'elle informe Lance des moindres gestes des adolescents.

Ah et elles se déplacent toujours en groupe sur une sorte de petit char tiré par deux crocodiles aussi inoffensifs qu'abrutis, Louis Vuiton et Lacoste.



Niveau évalué :
Dorikis :6 pour chacune et 30 pour chaque croco.
PP :-20(elles sont vraiment les pires en terme de canaillerie)
PI :-10
PRIME : 10 bonbons parmi les tout petits qui croient que les trois grandes volent leurs réserve de sucre!
Localisation : En mer
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Dès que l'une d'entre elle parle à force brailler  chacun est prit d'une envie de les claquer. Un truc qui vous saisit comme si c'était ancré en vous, ceci n'est pas effectif pour les autres adolescents habitués à communiquer de cette manière. Véritable pestes passées maîtresses dans l'art de l'agacement et de l'insolence.





Dernière édition par Archiviste le Ven 21 Oct 2016 - 20:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:33


Deal'Euse
Revendeuse officieuse




Tu veux quelque chose? Tout à un prix, par contre j'ai plus de bonbon!


Qui elle est?

C'pas important, l'important c'est que cette adolescente, légèrement plus âgée que la moyenne est à l'origine d'un véritable trafic sur l'île de la capitaine pirate. Employant pas moins d'une soixantaine de marmots elle fouille parmi les affaires confisqués en corrompant les gardes-pirates avec des manières digne des plus grande espionne de ce monde. Du coup il n'est pas rare de voir les affaires interdites se retrouver en circulation. Mais alors comment se fait payer en retour? Son grand faible c'est les confiseries et on dit qu'elle se ferait un trône en sucre à l'abris des regards indiscrets.

On dit aussi qu'elle est la favorite d'Aru et en passe d'être intégré à l'équipage.

Mais les on dit c'est souvent des rumeurs...



Niveau évalué :
Dorikis :5
PP :20(+ 5 dans chaque rp ou elle apparaît, sur l'île son influence augmente grandement!)
PI :15
Localisation : En mer.
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Marchandage incroyable. Euse est également capable de vous trouvez à peu n'importe quoi sur l'île et surtout est capable de le faire sans que Lance le sache!



Dernière édition par Archiviste le Ven 21 Oct 2016 - 20:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 21 Oct 2016 - 20:34


Mary "Integra" Arama
Ancienne parraine de la pègre.




Même sous cette forme, je vous enverrai dans la mort.


Fille d'un parrain de la pègre de Grand Line ayant émigré sur les blues pour des raisons économiques, l'héritière devait rejoindre avec une partie des troupes son père et boss. Mary n'est pas du tout contente du choix du paternel et décide en conséquence de retarder son départ et celui de ses hommes.

Bien mal lui en prit, le jour de sa traversée de GL, son navire rencontre ceux de la SuperNova. Et c'est là que Mary décide de prendre son destin en main, elle se rend sans se battre préférant éviter des morts inutiles. Bien qu'elle n'avait pas prévu la suite de sa vie en main, elle préférait faire patte planche devant Lance et accepter ses mamouilles quitte à endurer cette humiliation un temps indéfini.

En vérité la fille du parrain trouve en Lance un moyen de s'installer durablement sur Grand Line sans jamais être dérangée. Les différentes connections dans les contacts de son père lui ont servis à tisser depuis Neverland un véritable guet-apens aux adversaires de son père et son père lui même. Elle attire sans cesse les concurrents et familles dans les environs de Neverland avant qu'ils ne fissent rajeunis.

En effet elle a conclu une sorte de marché avec Lance, en échange de ces enfants Integra a négocié au fils des ans une plus large indépendance sur l'île. Pour elle et ses hommes, entouré d'une véritable cour de récréation elle explore sous la charge de trois nounous les recoins de l'île.

Les récents évènements et le débarquement des chasseurs de primes lui ont fait entrevoir une autre porte de sortie et un moyen de reprendre ses plans futurs en s'étant débarrassé de tous les emmerdeurs. Résultat? Elle s'est enfuie et a réussit à rejoindre le camps des chasseurs de primes, et tout le monde la prend pour une victime. Son papounet qui ne demande qu'à la revoir et qui lui envoie ce qu'elle veux pour 'reprendre sa forme normale', de l'autre côté Lance croit que ce sont les intrus qui ont enlevés Mary et voit en sa disparition la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans la gamine elle perd des raids réguliers et sans accrocs.

Et cette petite peste, véritable génie a non seulement une nouvelle jeunesse gratuite mais en plus un horizon d'objectifs et d'ambition quasiment à sa portée.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 sous forme d'enfant, 1200 sous forme adulte.
PP :50
PI :50
Localisation : En mer
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
"Mini-Mafioso" se retrouve sur l'est de l'île avec les chasseurs de primes. Vivant dans le camp des chasseurs de primes/mercenaires elle a très vite contacté son père pour lui signifier son refus de revenir avant qu'elle ne retrouve sa véritable forme.

Les chasseurs de primes et mercenaires cohabitent, les uns ayant étés payés par des particuliers pour retrouver les victimes et les disparus des familles et les autres attirés par la prime conséquente de Lance. Tout ce beau monde n'a aucun intérêt à ce que débarque la marine qui retirerait le salaire des mercenaires et la belle prime alléchante des chasseurs de primes

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1