AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Daenerys, princesse sirène et gentillesse incarnée
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 25 Mai 2015 - 18:49

Daenerys Aquablue
La gentillesse contagieuse



Pourquoi es-tu méchant ?
Tu sais, je pense qu'au fond de toi, tu es gentil, alors sois gentil, d'accord ?

Il était une fois une petite sirène qui n'aurait jamais dû sortir de son bocal. Voilà qui résume assez bien l'histoire de Daenerys. Esclave choyée d'un dragon céleste, Daenerys a été élevée dans une cage dorée on ne peut plus classique. On lui a inculquée dès l'enfance des valeurs importantes comme la loyauté envers son maître, un pacifisme à tout épreuve et une absence totale d'amour propre. Et tout la destinait à finir ses jours dans l'aquarium de son enfance au même titre que n'importe quel poisson exotique. Mais ça, évidement c'était avant le drame...
Tombée à la mer par erreur, la petite sirène s'est soudain retrouvée confronter à la dure réalité de la vie. On a tenté de la capturer, pécher, manger même, passant de main en main sans opposer de résistance alors qu'elle ne cherchait qu'à se faire des amis.
Passant du statut de mascotte de l'équipage de Krabbs le grouillant aux bras du Corsaire Matsuya elle finit par atterrir dans l'équipage du Contre Amiral S. Fenyang. Et là, tout se précipite ; à peine a-t-elle le temps de comprendre les bienfaits de la liberté que son maître la retrouve pour la remettre en bocal.Et pour la première fois de sa vie, Daenerys crie sa révolte et la mer l'entend ! Des rois des mers attaquent le port, le Léviathan est à moitié coulé, le Contre Amiral Salem et le Dragon Céleste sont portés disparus, Matsuya démissionne et s'enfuit avec la sirène.
Depuis, Daenerys parcoure les mers dans l'espoir de faire renaître la gentillesse dans tous les cœurs, même ceux des plus vilains.

On a dit beaucoup de chose sur la beauté surnaturelle des sirènes, et il semble que cela soit vrai. Il se murmure même que c'est pour les beaux yeux de Daenerys que le terrible Matsuya a abandonné son titre de Corsaire, préférant fouler du pied les ordres du gouvernement que de contribuer a sa capture. Rumeur invérifiable évidemment mais il est vrai que ses apparitions spontanées pour casser des dents à tout ceux qui embêtent la sirène sont pour le moins révélatrice.

D'aucun ont noté des coïncidences troublantes et ont fait le lien entre les apparitions inexpliquées de Roi des Mers à la surface de Grand Line et des événement les plus traumatisants de la vie de la sirène. De là à supposer que les monstres viennent à l'aide de la sirène ou que celle ci les appelle, il n'y a qu'un pas. Un pas que pourrait aisément franchir toutes personnes correctement renseignées sur les armes antiques ou les ponéglyphes. (Non, on a pas parlé de Poséidon, et si on vous en parle, on sera obligé de vous tuer.)
Niveau évalué :
Dorikis : XxxX
PP : +150
PI : 50
PRIME :
Localisation : Jamais bien loin de l'eau
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 25 Mai 2015 - 18:51

Requin
Grand requin tigre volant



Sha, Sha Sha !

C'est le requin de monte du capitaine corsaire Envy. Il mesure près de 15 mètres de long n'est pas le genre de créature qui aime rendre service, il préfère d'ailleurs généralement déchiqueter les humains plutôt que de les faire monter sur son dos. Il est équipé d'une selle possédant un audiodial avec une musique de biker, des armes, un den den et pleins de trucs totalement trop glauque... Au vu de la disparition de son maître et de sa rencontre avec la trop choupinette Dae, il a décidé de rester avec elle et c'est bien la seule à voir en lui un gentil petit poisson tout mignon. D'ailleurs, il est plutôt docile quand elle est là. Mieux vaut donc ne pas l'en séparer.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 0
PI : 0
Localisation : Avec Daenerys
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Il peut "voler" de la même manière que des poissons volants

[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1