AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 [1626] La triade pourpre
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 18 Mai 2015 - 9:24


La Triade du Lotus Pourpre



La triade du Lotus Pourpre est une organisation aussi vénérable qu'on peut l’être dans un milieu ou chaque nouveau marché se gagne au prix du sang et ou chaque instant de survie nécessite une vigilance constante. Essentiellement établie sur West Blue, la Triade du Lotus Pourpre s'est spécialisé dans la gestion de fumeries d'opiums et de maisons de plaisir, une niche restreinte qui lui permet de confortables bénéfices tout en la mettant à l'écart des conflits auxquels se livrent les organisations plus puissantes.

Mais gare à ceux qui confondraient discrétion et faiblesse. L'actuel chef de la triade serait un mage aux pouvoirs terrifiants et il a déjà prouvé par le passé qu'il savait très bien anéantir ses ennemis, notamment en les renvoyant chez eux en paquets séparés rôtis et bouillis dans de l'huile de chien.



Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 18 Mai 2015 - 9:24


Matrone Sinhg Yin Fu, la truande
Mère maquerelle et parraine de Las Camp




Ce qui était vrai hier l'est encore aujourd’hui,
Mais ce qui est vrai aujourd’hui pourrait ne pas l’être demain...


Matrone Singh est la dirigeante du plus ancien gang de Las Camp. Et elle est aussi "Éventail de papier blanc" de la Triade du Dragon Pourpre, c'est à dire dirigeante chargée des finances depuis prés de dix ans. Une longévité qui attire le respect. Ancienne maquerelle elle a su se hisser peu à peu sur le haut du panier en usant d'une diplomatie et d'un sens stratégique sans faille tout autant que d'une violence somme tout modérée et toujours soigneusement ciblée. Aujourd'hui elle est confortablement établie au milieu de son immense famille et règne sur un véritable empire de bordels de luxe et de fumeries d'opiums, son clan achète et revend des marchandises sur tout west Blue, et personne n'y fume une pipe d'opium sans qu'elle ne touche sa part...
Hélas depuis que le sergent Mogaba a décidé de mettre Las Camp en coupe réglé rien ne va plus. Alors que Madame Singh se voyait déjà couler des jours heureux et serein loin au dessus de la mêlée locale la voila soudain obligé de lutter de nouveaux pour sa survie. Et contre le prédateur le plus dangereux qu'ait jamais connu Las Camp.

► [1626] Le Gambit D'Izumi :

Guerre des gangs à Las Camp, la pirate Izumi se heurte au Lotus Pourpre pour une bête histoire de fesses qui dégénère. S'alliant avec les ennemis du Lotus elle déclenche une série d'affrontements sanglants dans la ville, n'hésitant pas à utiliser la marine pour liquider ses adversaires. Quand le carnage s’arrête, la Matrone est morte, L'exécuteur du Lotus est aux mains de la marine, et le gang est éradiqué du coin.
Événement joué ici par Izumi.



Niveau évalué :
Dorikis : 400 Dorikis
PP: 180
PI: -65
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1