AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Rokade : la fange de Rokade
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:40


La fange de Rokade



L’île de Rokade est un énorme rocher menaçant que l’homme a réussi à dompter avec le temps et la patience. A la base, ce bout de cailloux n’était qu’un repère de pirate souhaitant trouver le repos après une vilaine dérouillée ou une semaine en mer laborieuse. Des grottes, quelques biens, un commerce minuscule tenu par un mercenaire à la jambe de bois et la gueule burinée, l’île à l’avantage d’être difficilement accessible, ce qui explique le fait qu’elle est prisée par les primés et les fugitifs.




Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:47


Yumen “Mad Creator”
Père moyen mais essaye encore




Et ou t’as vu, putain de merde, qu’y’avait marqué Baby-sitter sur ma tronche !


Yumen, c’est deux mètres dix et cent cinquante kilos de muscles. Autant dire, un gars avec qui on ne rigole pas. Et Yumen a eu cinquante-cinq ans pour apprendre que la vie ne fait de cadeau à personne. C’est l’histoire tristement banale du mec qu’a simplement décidé de mettre des coups dans la gueule avant de s’en prendre. Mais qu’a trouvé un exutoire dans l’ingénierie, le temps de pouvoir comprendre et créer quelque chose. Il a vogué sur les mers, à rencontrer moult personne, s’est battu contre beaucoup d’autres, est passé sur Grand Line pour en revenir, a même fait un tour en prison, sans y rester très longtemps parce que c’est dur d’enfermer un type comme lui…
Pourtant, pour lui, sa plus belle trouvaille reste la gamine sur qui il a mis la main y’a une dizaine d’année et avec qui il a le plus appris. Il la considère comme sa fille et avec le recul, il se rend compte des erreurs qu’il a fait : ne pas l’avoir assez élevé, éduqué, pris soin d’elle, d’avoir trop profité de ses faiblesses ou de son intelligence. Au début, il pensait juste la tuer, finalement, il s’est largement attaché à elle. Est-ce qu’il veut s’en repentir ? Probablement. Il veut aussi et surtout la protéger des gens qu’elle rencontre, parce qu’il a vite compris (notamment à travers les évènements de Kage Berg et Jamie) que Lilou faisait le tour des ingénieurs dont il lui avait parlé, et qui sont loin d’être des enfants de chœurs...



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PI : -50
PP : 150
Localisation : Tout dépend de la demande
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:52


Horny Savanah
Femme pas trop au foyer multifonctions




C’est son côté gros rustre violent qui m’a séduite.


Horny Savanah, du haut de ses 38 ans, est une femme qui n’a jamais vraiment eu de chance mais qui s’en est toujours accommodée. Elle est une pointure dans le domaine de l’ingénierie (Elle a d’ailleurs eu de très bons professeurs (son père, son grand-père)), aussi une excellente lutteuse et boxeuse. Après coup, elle n’a pas fait toujours les bonnes rencontres, ni les bons choix. Voleuse, menteuse, elle n’est pas méchante dans le fond mais à beaucoup de mal à faire confiance. En 1615, elle rencontra Yumen et vit toujours une relation tumultueuse et amoureuse avec lui. Elle s’est fait enrôlé dans la prostitution avant de s’en sortir avec l’aide de Lilou. Mais on ne change pas les mentalités avec de la bonne volonté et de l’optimisme : l’appât du gain l’amena à trahir celle qui l’avait sorti de sa misère. A nouveau libre, elle retrouva Yumen et reste depuis avec lui, comme son ombre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PI : -35
PP : -15
Localisation : Avec Yumen
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob

Habiletés/Pouvoirs :



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 23 Jan 2017 - 23:55


Ludovic
Abominable homme de la jungle




Mais non je ne suis pas le Migou !


Quand on est un génie de la science désireux d'aider les gens et d'obtenir un jour gratitude et reconnaissance, choper une maladie rare qui développe votre pilosité à une vitesse alarmante et vous fait ressembler rapidement à une branche inconnue des grands primates, c'est pas cool. Quand on prend conscience que la seule chose que les gens retiennent désormais de vos travaux c'est votre sale tête, ça ennuie. Mais quand le boulanger qui vous offrait des pains au chocolat quand vous étiez petit se met a vous appelle sale monstre et vous tire dessus au gros sel, la, ça énerve. Et quand on s'énerve tout dégénère très vite.

Autrefois étoile montante de la science, Ludovic s'est vu faucher dans son ascension vers les sommets, et le vit très mal. Mais ludovic est un type persévérant. Il s'est donc choisi un coin désert pour y monter un petit labo perso et se lancer dans un combat féroce contre la maladie qui l’empêche de réussir sa vie.

Un bon plan, sauf que voila, le coin tranquille s’avère finalement plus fréquenté qu'un le comptoir d'une discothèque de banlieue en plein happy hour. Et voila que des truands s'installent, et voila que d'autres arrivent, et voila qu'ils s’entre-tuent, et voila que des marines arrivent, et voila qu'ils s’entre-tuent aussi... Bref, c'est l'horreur. Au point que pour s'assurer un minimum de tranquillité Ludovic a été obligé de sévir et de se détourner de ses travaux le temps de modifier quelques bestioles locales pour les rendre plus agressives et plus méchantes. Et... Tiens, mais c'est un dragon mécanique ça ?



 ► [1627] L'heure est au changement :
En janvier 1627, Clotho se rend sur l'archipel vert. Il y fait la connaissance de Ludovic, génie de la mécanique. Après une altercation, le pirate propose à l'homme à fourrure de venir travailler pour lui à Rokade, afin que ses talents soient reconnus. Ludovic hésitant à laisser son dragon seul, Clotho fait venir des ingénieurs de Rokade pour réparer le dragon en cas de besoin. Libéré de ce poids, le génie accepte de venir travailler sur Rokade.
Événement joué ici par Clotho

Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 0 (Autrefois 300)
PI : 0
Localisation : Archipel Vert (1623-1626), Rokade depuis 1627
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Génie à fourrure. Expert en mécanique cyborg et en ressources locales de l'archipel vert.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1