AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Torino : les Néotribal de Torino
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:24


Les Néotribal de Torino



Derriére leur look de primitifs de base, les sauvages de Torino sont en fait des types tout à fait civilisés appartenant autrefois à un club de naturalistes humanistes originaire de Grand Line et ayant fait le choix de retourner vivre a l'état sauvage pour se rapprocher de la nature, cultiver bio, et devenir copain avec les animaux et les plantes.
La plupart sont donc aussi compétents en biologie végétale que la plupart des spécialistes d'endroits plus renommés, comme ceux d'Ohara par exemple avec qui ils échangent régulièrement des bouquins... Et sous leurs looks tribaux, pagnes et collier d'ossements, ils sont su garder et camoufler assez de technologie moderne pour ne pas retourner complétement à l'age de bronze. Leurs lances explosives autopropulsés sont notamment des modèles du genre...





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 25 Avr 2015 - 17:28


Katabolonga
Gardien de Torino




-Avant d'aller plus loin je vais devoir désactiver vos capteurs optiques.
-QUOI ? Mais c'est horrible !
-Horrible ? Vous bander les yeux ?


Katabolonga est ce qui se rapproche le plus d'un chef dans la tribu Torino. Entre son allure impressionnante, sa politesse inaltérable, son calme de maitre zen et son diplôme d'ingénieur en armement néotribal, il est l'interlocuteur privilégié des étrangers un peu trop envahissant et la personne vers qui se tourner en cas de problèmes. C'est aussi l'un des plus fervents défenseurs du mode de vie néotribal qu'il défini lui même comme "Un retour aux origines de l'homme en préservant les avantages de son avenir". Spécialisé dans la technologie maquillée il est notamment le créateur de la lance tribale autopropulsé ou d'inventions de génie comme la simple pierre à feu allume cigare, chauffe plat, bouillotte. Et il n'aime rien tant que parler à des étrangers en parsemant ses phrases de termes techniques parfaitement déplacés dans la bouche d'un soit disant sauvage.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 50
PI : 15
Localisation : Torino
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1