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Ordre des moines Servites

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Vieux sénile

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Mer 25 Mar 2015 - 17:38

Ordre des Moines Servites

Les Moines Servites sont un ordre de moines guerriers et mendiants disséminés à travers quelques monastères dans le monde. Ils ont renoncé à toute possession personnelle pour se consacrer à la méditation, à la philosophie et aux arts martiaux. Leur philosophie évolue au fil du temps et surtout sous la houlette du Grand Maître qui les dirige. Mais elle tourne généralement autour des vertus de la paix et du pardon. Dans des temps plus anciens, le combat tenait une place importante dans leur manière de vivre. Depuis l'accession au pouvoir du Grand Maître Michael, l'art du combat est devenu théorique et n'est recommandé que pour la chasse. La doctrine que le Grand Maître tente d'imposer à ses Frères et celle de la non-violence et surtout en cas de légitime défense. Prendre sur soi, dit-il, est le meilleur moyen pour désarmer et vaincre un adversaire.

Le siège des Moines Servites se trouve sur l'île de Craie, une île à la terre calcareuse sise sur South Blue. Ils y recueillent également des orphelins qu'ils élèvent et entrainent selon les préceptes de leur doctrine. Certains choisissent de devenir moine, certains comme Loth Reich décident de partir suivre leur propre voie.

La hiérarchie des Servites est complexe mais en gros il peut se résumer en quatre grands paliers :
- Frère moine : C'est le niveau basique.  
- Moine Supérieur : Ce niveau implique généralement une grande maîtrise des préceptes de leur doctrine et du combat théorique. (Min 2000 D)
- Maître : Pour atteindre ce grade, il faut avoir formé au moins un Moine Supérieur. Ce grade permet de prétendre au titre de Grand Maître s'il est libre ou de se voir confier un monastère dans un endroit du monde. (Min 4000 D)
- Grand Maître : C'est le niveau suprême. Il confère le droit de décider de l'orientation des monastères Servites à travers le monde.


Dernière édition par Archiviste le Mer 25 Mar 2015 - 17:42, édité 2 fois
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Mer 25 Mar 2015 - 17:38


Michael "L'archange"

Grand Maître de l'Ordre des moines Servites




"La vengeance n'entraîne que la guerre !"

"Notre vengeance sera le pardon"



Michael est le 25 ème Grand Maître de l'Ordre des moines Servites depuis sa création. Il est réputé être aussi le plus puissant à avoir jamais occupé ce poste. Il dirige les moines Servites depuis un quart de siècle et rien ne semble ébranler sa santé du haut de ses 88 ans.
Il incarne à lui tout seul la doctrine des Servites et juge que la violence est un cancer qui gangrène le monde. Il soutient que les arts martiaux dont il est le dépositaire ont été créés à l'origine pour se défendre contre des créatures dépourvues d'intelligences. Il affirme que tout le monde peut être raisonné et ramené sur le "juste chemin". Il est connu un peu partout à travers le monde pour ses qualités de médiateur.

Les plus vieux des Servites qui l'ont côtoyé et médité avec lui, savent de source sure qu'il a été un chasseur de prime dans sa plus tendre jeunesse, ce qui rend son amour de la non-violence encore plus incompréhensible. Une rumeur voudrait qu'il ait malencontreusement tué sa fiancée lors d'un combat et que depuis ce jour, il s'est évertué à prôner le pardon et le dialogue.
Il préférera mourir que d'utiliser ses techniques contre un être intelligent.



Niveau évalué :
Dorikis : xxXXxx
PP : + 500  
PI : 1 (Tiens à rester neutre dans toute situation mais soutient que le GM est le garant de l'ordre)
Localisation : Itinérant
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Rien de quantifiable. Il semble dégager une présence qui incite à la non-violence.
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Mer 25 Mar 2015 - 17:38


"Maître" Azraël

Maître

Longue-Jambe



"L’erreur est humaine, le pardon divin. Je ne suis point déifié donc je ne te pardonnerai pas"



Anciennement connu sur South Blue comme étant un fameux pilleur de ville, Azraël comme il se fait appeler de nos jours s'est un jour lassé de sa vie de pirate et s'est spontanément rendu à la marine. On ne sait pas grand-chose des conditions de sa libération mais beaucoup y voient la patte de Michael, bien avant son intronisation en tant que Grand Maître.
Il fait partie de l'ordre depuis plus de trente ans et seule la fonction suprême lui échappe. Il est de notoriété interne à l'ordre qu'il ne partage pas du tout les visions utopiques du Grand Maître. Il prône ouvertement le droit à la légitime défense. Il est aussi adepte du concept de "frappe préventive" pour prévenir tout mal. Dans ce cas-là, il prêche "Une violence nécessaire et chirurgicale."  



Niveau évalué :
Dorikis : > 4000 D
PP : 100 (Ses crimes de ses années pirates ont été pardonnés)
PI : 150
Localisation : Des Blues à Grand Line
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le Jao-Kun Do des Longues jambes.
Haki de l'empathie.

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Vieux sénile

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Mer 25 Mar 2015 - 17:38


"Maître" Samaël

Médecin, Aventurier... enfin, c'est ce qu'il dit.




J'aimerais tellement être un oiseau... et chier sur le monde...


L'histoire de Samaël est celle de la personnification de la flemme. Il est si paresseux que même se lever peut-être un combat de tous les jours.
Devenu moine à l’âge de 8 ans, il passe pour être un pur génie du combat théorique et surtout pratique. Il cumule tous les superlatifs : Plus jeune moine supérieur, plus jeune à maîtriser les plus puissantes techniques, plus jeune "Maître", plus jeune....
Il a l'habitude de dire que les gens en savent plus sur lui que lui-même.
Une rumeur voudrait que le Grand Maître Michael ait voulu faire de lui son successeur, si seulement il avait partagé sa foi dans la non-violence.
Cette divergence d'opinion a pris un tournant décisif le jour où Samaël massacra littéralement et laissa à l'agonie un équipage de pirates sanguinaires qui s'était attaqué à un monastère dont il avait la charge.
Le flemmard quitta l'ordre des Servites et coupa les ponts avec tout le monde sauf avec son élève, Loth Reich.
D'après Loth, il parcourt le monde en se laissant dériver sur une feuille géante de bananier...



Niveau évalué :
Dorikis : > 4000 D
PP : +200 (Il a déjà fait quelques-unes)
PI : +90
Localisation : Quelque part, en pleine mer...
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
En tant que maître de Loth, c'est lui qui lui a appris l'art nommé Inner Beast.
Citation :
C'est un art martial qui pourrait s'apparenter au She Quan, au Tanglang Quan ou au Bando.
Il s'agit d'un ensemble de styles de combat imitant des positions animalières, principalement le serpent, la mante religieuse et le tigre pour l'attaque. Le singe et la grue pour l'agilité.
Cet art nécessite une connaissance détaillée des points vitaux du corps humains.

Samaël allie à cet art, une grande maîtrise de son Wakizashi "Liberté".
Haki de l'armement
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Vieux sénile

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Mer 25 Mar 2015 - 17:39

Les "Punishers"

Il s'agit d'un groupe d'aspirants moine qui a fait sédition après la décision du Grand Maître de ne pas intenter des représailles contre la Cabale après l'assassinat d'un moine durant la tragique affaire des Lettre de sang. (Oui l'aventure a à peine démarré mais c'est du prévu... xD)
Ces jeunes ont alors décidé de se faire justice et se sont surnommé les Punishers. Ces évènements se déroulent en 1926, trois ans après le meurtre.
Leur but est simple, démanteler la Cabale et éliminer Astral Ernesto.
Malheureusement, rien ne se passera comme prévu, entre composition hétéroclite du groupe, leur inexpérience et manque de coordination. Ils appellent alors Loth "le grand frère" pour les aider à accomplir leur vengeance.
Messie ou un bras cassé de plus ?

Calel "Le Jeune Fauve"




Je serai le prochain Grand Maître des Servites et j’inscrirai mon nom au firmament !


Calel a toute la fougue, la curiosité et l'insouciance de la jeunesse. Même s'il fait partie des Punishers, il est décidé à réaliser son rêve, devenir Grand Maître et pour ça, il s'entraîne dur. Il est un peu naïf et tête brûlée, sans jeu de mot. Il ne prend pas le temps d'analyser la situation avant de s'y jeter corps et âme ce qui lui attire tout le temps des soucis.
Heureusement pour lui, il a une chance insolente qui le tire toujours des mauvais pas.


Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 0
PI : 50
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Il est passé maître dans le style du singe qui allie rapidité, fourberie, coup bas et agilité. Il possède aussi une très grande force physique que ne laisse pas présager son physique.




Lorel




" Utilisez un peu vos cervelles au lieu de penser à tout casser ! "
" Qui a fomenté ce plan ? Un aliéné ? "
" Si nous descendons du singe, alors tu es toujours en haut..."


Elle mène la danse partout où elle va, elle a une tendance naturelle à s'imposer aux autres. Et comme elle le dit elle même, vu le niveau de son groupe, c'était pas bien compliqué.
Lorel est souvent comparé à une version féminine de Loth ce qui ne l'enchante guère. Sa grande intelligence agace souvent les autres surtout quand elle se complait à leur rappeler qu'ils n'ont pas à douter de ses décisions, simples d'esprit qu'ils sont.

Mais à contrario du Marchand Hérétique, sa carapace de froideur recèle une grande grandeur d'âme. Elle considère tous les moines Servite comme une famille qu'elle doit protéger. Elle espère que leur sédition sera temporaire et que les autres voudront bien d'eux quand ils désireront revenir.



Niveau évalué :
Dorikis : 500 (Son truc c'est la stratégie)
PP : 80
PI : 100
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le pouvoir de la déduction et de la mémoire. Elle a une étrange (pas tant que ça) capacité à associer les choses et à voir les évidences des minutes avant les autres.



Samandriel




Un problème ? Tranchons dans le vif !


C’est le frère jumeau de Lorel.
Samandriel se considère comme le fils spirituel du Maître Samaël et envie Loth d'avoir été son élève. Se battre est sa seule raison de vivre. Il est très belliqueux et son seul but dans la vie c'est de devenir connu pour sa puissance. C'est pour cette raison qu'aucune technique Servite ne lui a jamais été enseignée.
Il a quitté l'orphelinat des années avant les autres et ne les as rejoint que parce qu'il sait qu'ils sont sur une affaire qui risquerait d'entrainer des combats.

Seul le désir de protéger sa sœur surpasse ses pulsions belliqueuses. Malgré tout, les autres ne lui font pas totalement confiance et le surveillent du coin de l’œil comme une bombe pouvant exploser à tout moment.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : - 5
PI : -10
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat avec un bisento au tranchant irrégulier comme sur l'image.



"Arrow" Yerathel

Moine Supérieur




Tu veux que je tire ? T'es sûr ? Mais s'il est blessé ?


Malgré sa pilosité impressionnante, il n'est pas plus vieux que ses compères. Il n'a connu que l'enseignement des Servites, ayant été recueilli tout bébé. Si Lorel se fait la voix de la logique et de la réflexion, Yerathel s'est donné pour mission d'être la voix de la paix, ou plus exactement celle du Maître Michael. Il suit ses enseignements de non-violence et de dialogue.
Il s'est retrouvé embarqué dans la sédition des Punishers en voulant les empêcher de voler un voilier et de s'enfuir du monastère. Mais comme il n'a aucunement le sens de l'orientation, il ne peut plus partir. Il essaie alors vaille que vaille de leur faire oublier leur vindicte contre la Cabale.
Pour l'instant il n'a été impliqué dans aucune action conflictuelle mais vu la nature du groupe, cela ne saurait tarder...



Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 0
PI : 0  
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Il passe pour être le meilleur tireur de tout l'ordre. Selon les rumeurs, il serait capable de dégommer une cible pas plus grande qu'un ballon à 100 m, les yeux fermés.
Dans les faits, il lui arrive de toucher des cibles sans les regarder, si tant est qu'elles ont une odeur. Il dispose d'un excellent odorat et se fie plus à lui qu'à ses yeux. Il dispose aussi d'une excellente ouïe.  
Il n'utilise jamais d'arme à feu, tout ce dont il a besoin c'est d'un carquois et de quelques flèches bien taillées.

Fantasme Utopique: Il s'agit d'une technique sommeil éveillé développée par les moines Servites du désert. Pouvant attendre des jours qu'un animal vienne s'abreuver pour le chasser, ces moines ont développé cette technique pour rester éveiller et se tenir en embuscade autour des points d'eaux. Elle consiste à créer et de s'imaginer dans un scenario impliquant la proie qu'on est en train de guetter. Un scenario à rebondissement qui maintient le cerveau éveillé et alerte. Les moines pouvait ainsi rester sans bouger, à attendre leur proie, éveillé pendant 72h d'affilées.
Le contrecoup est à la mesure de l'effort, il faut dormir au moins 48h pour récupérer.
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