AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La bataille de Myriapolis (1626)

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:31

 ► [1626] Raid sur Myriapolis :
Persuadé de trouver sur l'ile des richesses dépassant leurs rêves les plus fous, une forte coalition pirate dirigée par le capitaine Leonem, dit le Lion bleu, débarque sur Myriapolis pour passer par les armes la population locale avant de s'adonner aux joies du pillage. Un projet qui se heurte hélas au capitaine Red, allié des reines de Miryapolis et fermement décidé à protéger cette ile. Il n'y aura que peu de survivants.
Événement joué ici par Red


Dernière édition par Archiviste le Dim 10 Juil 2016 - 14:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:32

Leonem Rayon "Le Lion Bleu"
Pirate instinctif, meneur d'hommes né



Si tu t'pointes sur mon navire sans m'demander.
C'est qu'tu tiens pas à la vie, mec.

Rayon Leonem, aussi surnommé Le Lion Bleu, est un pirate devenu de plus en plus renommé lors des derniers mois. Il est le capitaine de l'équipage de la Meute de Glace. Pillages, viols, et vente d'esclaves sont son pain quotidien. C'est un personnage difficile à cerner, dont chaque décision est dictée par l'instinct. Il ne respecte que ce qui suscite son intérêt. Il peut donc changer d'avis à n'importe quel moment parce que telle personne aura dit tel mot, ou fait tel geste. En bref, ce n'est pas quelqu'un de très fiable...
Niveau évalué : Puissant.
Dorikis : XxX
PP : -400
PI : -600
PRIME : 180 000 000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Liam O'Connor

Habiletés/Pouvoirs :
Sauvage, Puissant.


Les Pirates du Lion Bleu
Lions de Mer intrépides

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:33

Angela Deadtalks dite "Parole de Mort"
Escrimeuse



« L'injustice est muette, et la justice crie.  »
Alors qu'elle était toute petite, cette jeune femme s'est faite trancher la langue, probablement pour de sombre desseins. De ses quatre ans à ses vingt-cinq ans, elle vécut à Logue Town, où elle fut recueillie et élevée par son père adoptif, un ancien forban surnommé Tonton Bob. Suite au meurtre de ce dernier par des pirates de son ancienne vie, elle se mit en tête de le venger en traquant les boucaniers jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul. Elle rejoignit dès lors un équipage de hors-la-loi, à la recherche du Rough Tell, et au fil du temps devint l'une des leurs. On peut la trouver sur East Blue, et plus particulièrement aux alentours de Logue Town.
Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -20
PI : -35
PRIME : 12 000 000 Berries
Localisation : East Blue, Logue Town
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs : Adresse remarquable à l'épée
Cette femme pirate n'a pas de pouvoir en particulier mis à part le fait qu'elle soit très habille à l'escrime et très rapide. Bien que son sabre soit normal, elle arrive à trancher net le fer, ce qui en fait un adversaire redoutable.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:34

Kairn "Cap" Nero
Cap' ou pas cap?



Quand y a un doute, c'est qu'y'a pas d'doute!
Cap', c'est ainsi qu'il aime se faire appeler. On ne sais pas si c'est par amour du jeu ou si c'est en souvenir de feu son ancien statut. Parce que oui, capitaine il l'était. Un capitaine du nouveau monde sous la tutelle du terrible Mannfred D. Teach. Mais voilà, à trop vouloir se rapprocher du soleil on fini par se brûler les ailes et c'est ce qu'a appris Néro au péril de la sienne. En effet, son amour invétéré pour le jeu l'a conduit à contracter nombres de dettes auprès de personnes non recommandable et ce qui devait arrivé arriva. Il en était venu à ne pas déclarer tout le butin de ses prises et cette information est, hélas pour lui, remontée jusqu'au Malvoulant.
Il fut alors laissé pour mort sur une île aux confins de l'Océan et l'histoire s'acheva ainsi... Ou presque. On raconte que ce dernier serait réapparu dans les blues depuis peu. Son aspect aurait quelque peu changé tant est si bien qu'on ne sais s'il s'agit réellement de Néro.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -120
PI :-150
PRIME : 80 000 000 Berrys
Localisation : Les blues
Créateur du PNJ :Sorrento Olin

Habiletés/Pouvoirs :
Une grande force habite Néro et celle-ci s'en trouve largement renforcée par la cybernétique. Oui, c'est à présent un cyborg et presque tout son corps est recouvert d'un alliage hautement résistant qui lui confère alors une très bonne défense. Au delà de ça, il a aussi acquis beaucoup d'expérience en matière de combat, sa matière grise et son sang froid restent ses meilleures armes.
L'opération qui l'a transformée en cyborg fut aussi longue qu'éprouvante pour son corps. Cap' ne s'est pas encore remis de cette épreuve et cela nuit sérieusement à ses capacités actuelles.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:34

Henri Larsouille
Mercenaire

La vie d'une personne est un trésor inestimable...
Mais je suis sûr qu'on peut tomber d'accord sur un prix...

Henri est ce qu'on peut appeler une véritable enflure. Déjà qu'être un pirate, en principe, c'est pas très louable, mais celui-ci est détesté même parmi les siens. Il ne vit, ne pense et n'agit que pour de l'argent. Il préfère être considéré comme un mercenaire car il est prêt à tuer et effectuer n'importe quelle tâche pour celui qui le payera le plus. Pour d'autres pirates, pour son propre compte, s'allier avec un chasseur de prime pour partager la récompense et même travailler avec la partie pourrie de la Marine. Il n'a aucun honneur, aucune fierté, il vendrait sa propre mère pour une poignée de berry. Il paraît qu’il l’a fait d’ailleurs.

En revanche, il est très attaché à ses trois lieutenants qu'il considère comme le meilleur investissement de sa vie. En effet, ses gars sont de véritables psychopathes assoiffés de sang. Ils ne demandent rien d'autre que de pouvoir l'accompagner afin de prendre part aux conflits qui naissent un peu partout autour de lui. Dernièrement, il a été aperçu en compagnie de Marnes avec qui il a pour habitude de faire affaire. En échange de service rendus, la Marine met extrêmement peu de volonté à lui chercher des noises.
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -154
PI : -12
PRIME : 47 000 000
Localisation : Sur les Blues partout où il y a de l'argent à se faire.
Créateur du PNJ : Gon Blacknife

Habiletés/Pouvoirs :
Deux révolvers qu'il manie avec une grande aisance.

Les pirates de Larsouille

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:42

Shuro, “Le Sanguinaire”
Premier lieutenant

Lequel je dois tuer déjà ? Lui ? Ou bien…
Dans le doute, je vais me faire les deux.
 
Shuro est un garçon vraiment déséquilibré qui ne se sent bien que dans les bains de sang et les tueries. Il n’a pas la moindre conscience de la conséquence de ses actes, des risques, de la discrétion. Il tue. Point barre. SI un mec le gène, il le tue, si des gens veulent se venger, il les tue et si la Marine débarque… Et ben il les tue. Il a fait un véritable carnage sur North Blue il y a quelques années de ça avant d’être repéré par Larsouille qui a très vite compris ce qu’il pourrait tirer d’une telle machine à tuer.

Lui promettant de l’argent, des filles et des combats, le mercenaire a réussi à le faire revenir à la raison et a grassement arrosé les gros pontes pour qu’on arrête les poursuites pour un moment. Depuis, Shuro est devenu le premier homme de main de Larsouille, toujours prêt à massacrer ceux qui se dressent dans le chemin de l’équipage. Il lui arrive même de s’en prendre à des alliés, ce qui pose parfois problème à son boss, mais dans la globalité, Shuro représente le plus gros danger de l’équipage.

Toujours une sucette à la bouche et un sourire dédaigneux sur le visage, il ne considère pas les autres comme ses égaux et s’amuse à les écraser comme un gosse écrase les fourmis. Réputé pour son style de combat sauvage et féroce qui consiste à se jeter sur sa proie pour la déchiqueter à coups de dents et de griffes, il répand la terreur sur les champs de bataille.
     
Niveau évalué :
Dorikis : 3400
PP : -157
PI : -175
PRIME : 37 000 000
Localisation : East Blue, avec Henri Larsouille
Créateur du PNJ : Gon Blacknife

Habiletés/Pouvoirs :
Shuro se bat avec ses griffes et avec ses dents qu’il aiguise en pointe tous les jours.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:42

Paul Bali, "La masse”
Second lieutenant

Dans 5 secondes je t’enfonce le nez au fond de ton crâne et j’envoie voler ta tête dans le tonneau tout là bas…
… C’est parti !
   
Depuis tout petit, Paul adore casser des choses. Tandis que ses petits camarades construisaient des chateaux, il venait les détruire en riant. Toujours à coups de poings, il n’hésitait pas à s’en servir pour calmer quiconque viendrait se plaindre de la perte du château en question. Et au fil des ans, il s’est rendu compte qu’il pouvait détruire beaucoup de choses avec ses poings, du crâne jusqu’aux coques de navires. Il est à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un qu’il serait incapable de briser. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais trouvé…

A l’inverse des autres lieutenants, il a un minimum de sens de l’honneur car il tient toujours à faire ressentir une humiliation psychologique, juste avant de mourir à ses adversaires. Il veut les vaincre lorsqu’ils sont en pleine possession de leur moyen pour asseoir sa supériorité. Pas de coups en traître, d’attaque surprise, de supériorité numérique… Juste des coups de poings. Dans la gueule… Il doit son surnom à la sensation que l'on ressent quand on encaisse un de ses coups.
Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : -54
PI : -122
PRIME : 31 000 000
Localisation : East Blue, avec Henri Larsouille
Créateur du PNJ : Gon Blacknife

Habiletés/Pouvoirs :
Coups de poings dévastateurs, très grande force physique
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 5:43

Billy Bill, “Le mamouth”
Troisième lieutenant

Et là, j’ai fait BOOM ! Et pis, ça a fait BRRRRRRMMMMM et CCRRRRIIIICCCCCPPPRROOOOMMMM !!! Et BIG BADABOUM !

Abandonné par ses parents, le petit Billy a grandit seul et a développé une forme d’autisme qui consiste à haïr tout ce qui existe. Rejeté par le monde, il a décidé de lui rendre la pareille. C’est un véritable petit génie de tout ce qui explose et qui brûle. Capable de fabriquer du C4 avec un trombone, un pied de table, une capsule de bière et un clou rouillé, il fait le bonheur de Larsouille. Son rôle dans l’équipage est de tout raser sur son passage.

Il n’est pas aussi fort que les autres en combat, mais la dévastation qu’il est capable de semer derrière lui suffit à calmer les ardeurs de n’importe quel opposant. Personne ne remet son statut de lieutenant en question, au risque de finir brûlé vif. On le surnomme le Mamouth car, après son passage, on dirait qu'un troupeau de pachyderme vient juste de faire une grosse fiesta.
   
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -26
PI : -128
PRIME : 14 000 000
Localisation : East Blue, avec Henri Larsouille
Créateur du PNJ : Gon Blacknife

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise totale de tout ce qui brûle ou explose.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1