AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daisuké Mouri
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Mar 2015 - 4:35

Daisuké Mouri
("Dem" pour les intimes)

Détective privé, patron et seul employé de l' A.M.C.C (Agence Mouri Contre le Crime.)

Enfin ! J'ai une affaire ! Ce qui veut dire, "rentrée de fric ! ! ! !"

Bon... si vous n'avez pas déjà cerné le personnage, je vais m'efforcer de vous l'expliquer.
Il ne vaut rien, il est nul et se tromperait de coupable même si ce dernier se promenait en tutu rose et en ballerine sous ses yeux. C'est un minable juste bon à chercher votre chien échappé.
D'ailleurs, c'est en se lançant aux trousses de Schrödinger, le chat d'une richissime cliente qu'il assomma par mégarde, à la suite d'une collision à l'angle d'une rue, le célèbre voleur de bijoux "Renard Poil de Betterave", connu dans tout North Blue pour avoir volé les puissants, les veuves et les sans abris. La marine arriva rapidement sur place, étant déjà aux trousses du filou. Naturellement, elle lui attribua la capture de l'homme que le Gouvernement avait primé à 15 millions de Berry.
Dem est un minable doublé d'une chance inégalée.

Après ce coup et plusieurs unes de journaux, l'homme est devenu certes plus connu mais n'en ait pas devenu meilleur pour autant.
Il a plusieurs dents contre Kindaichi Doyle qui, dit-il, lui "vole son business".

D'après Loth, ce type n'est qu'une farce ambulante qui aura réussi l'exploit de le faire rire par ses conclusions dignes d'un troll.

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 100 (Il a eu son heure de gloire sur North Blue)
PI : 60 (Il se voit comme un justicier)
Localisation : Partout où il y a une affaire susceptible de lui rapporter un max
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Une supra-ultra-méga chance de veinard qui lui ferait trouver de l'or dans une fosse sceptique. Enfin, vous voyez l'truc quoi...
Page 1 sur 1