AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Royaume Doscar : les fiers habitants de Doscar

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2396
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Mar 2015 - 20:16


Les fiers habitants de Doscar



Les Doscariens sont connus pour être des gens respectant vraiment beaucoup trop les serments et autres engagements. Quand on fait une promesse, malheur à celui qui cherchera à la briser. Ces derniers sont souvent chassés et traités comme des bêtes. C’est la plus grande insulte que l’on puisse faire à un Doscarien. Au fil des années, ils ont assimilé une sorte de fierté de faire des sacrifices au nom du Serment Fersen. Étant donné que la quasi-totalité de la population se voue à respecter sans discuter le régime stricte instauré par la monarchie, l’acceptation se fait plus facilement. La rancune tenace de la « trahison » du Gouvernement Mondial reste vive malgré les années et les occasions ne manquent pas au cours de l’année pour raviver cette flamme et entretenir cette fierté de sacrifiés.

Toutefois, sous l’impulsion d’agitateurs du Gouvernement Mondial, certains ont changé d’opinions sur la question et s’évertuent à combattre cette forme de totalitarisme. Et c’est ainsi que le Sentier de la Liberté voit son influence, petit à petit, et ce malgré la culture de respect et de fierté des Doscariens.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:13, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2396
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Mar 2015 - 20:36


Katharina Livier
Chef du Sentier de la Liberté




Vous êtes sûrs que c’est une bonne idée ?
Je m’y connais pas trop, mais une bombe ? Vraiment ?


La mère de Katharina a été la première à remettre en cause les engagements royaux ainsi que le Serment Fersen. Ce n’est pas dû au hasard puisqu’elle a été minutieusement cuisinée par un agent du Ciphel Pol qui a véritablement sauté de joie lorsqu’il s’est rendu compte que sa 157e tentative de corrompre l’esprit d’un Doscarien venait de réussir pour la première fois. Il mourut des suites de ses blessures après sa chute du cinquième étage. L’Ambassade fut rapidement mise au courant afin de mettre en marche le projet longtemps repoussé du Sentier de la Liberté. Ayant vécu au sein d’un cadre familial en partie désolidarisé des valeurs ancestrales du Royaume Doscar, Katharina est un esprit libre, mais sans repère. Du fait d’être la fille de la fondatrice du Sentier de la Liberté, Katharina bénéficie d'une telle aura qu’elle est considérée comme la chef du mouvement par tous ses membres du cru. Mais en coulisse, c’est le Gouvernement Mondial et ses agents infiltrés qui agitent les ficelles sans rencontrer de résistance de la part de la jeune leader.
Incapable de raisonner selon une Doscarienne et tout aussi incapable de comprendre la portée des agissements et des objectifs du Gouvernement Mondial, Katharina se repose de plus en plus en la personne de Niennor, Princesse-Héritière du Royaume avec qui elle entretient une solide amitié. Car pour Katharina, Niennor garde l’image de la royauté respectable avec une vision de l’avenir simple, mais un bel avenir, et Katharina est sensible à cela, même si elle n’arrive toujours à se décider sur la marche à suivre et à comment lutter contre les manipulateurs cachés au milieu de son mouvement hérité de sa mère.




Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI : 20
Localisation : Royaume Doscar
Créateur du PNJ : Pludto

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1