AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lynbrook : la Guilde des Contrebandiers

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2396
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 9 Mar 2015 - 19:22


Titre



La Guilde des Contrebandiers est une guilde à part, les membres faisaient parties d'autres grosses guildes de Lynbrook et sont choisis par les Loups d'Izma. Elle n'accorde aucune crédibilité à l'académie et crache sur le type mais n'en reste pas moins une des Guildes les plus influentes sur l'île. Contrairement à la Guilde des Voleurs, la Guilde des Contrebandiers ne ramène rien de ce qu'elle transporte à Lynbrook. Izma a beau être un mauvais bougre, il s'en tient aux commandes. Les membres lambdas de la Guilde transportent souvent de la marchandise sans intérêt tandis que les Loups ont dans leur navire des produits rares. Ce sont des produits illégaux, volés, ou qui appartiennent aux îles que le Gouvernement protègent.

Note : Faire partie de la Guilde des Contrebandiers donne libre accès aux îles de Grand Line (des logpose sont fournis) en échange de 20% de tout vos revenus.
Faire partie de la Guilde des Contrebandiers permet d'aller des Blues à Grand Line sans demande de quête.
Un Loup peut avoir 10% de la valeur d'une cargaison et 1/6 chance de gagner un produit rare (granit marin, vive card, eternal pose, bois d'adam, dial, bon d'achat au Savoir Lounge)
Pour être un Loup il suffit d'affronter Izma sans tomber inconscient.






Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2396
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 9 Mar 2015 - 19:23


Izma Chinjao
Chef de la Guilde des Contrebandiers




On dit que le voyage c'est la liberté.
Hé bien moi, j'aime autant être libre et riche.


Izma est l'un des chefs de Guilde les plus craints de tout Lynb... de tout Grand Line. Contrairement aux autres, il est violent et impitoyable. On dit que c'est la découverte du Nouveau Monde qui l'a rendu comme ça. En même temps, il voyage entre celui-ci et Grand Line sans le moindre souci. Il a bien failli prendre la tête de Lynbrook avant le type, et d'après beaucoup de gens, ça aurait été la fin... la faim... et le chaos. Izma déteste Kradets et a pour but secret de fusionner sa Guilde à la sienne... mais sans lui. En effet, si les voleurs et les contrebandiers s'associaient, Izma, non seulement serait riche, mais pourrait vaincre le type, du moins, le chasser, et faire de Lynbrook une capitale économique comme il dit, mais il faut plutôt entendre porte monnaie personnel.
Izma est aussi un descendant des Chinjao et donc pratique ce style particulier qu'est le Hasshoken. On dit que les plus proches du Contrebandier ont la chance de pouvoir l'apprendre...



Niveau évalué :
Dorikis : XxX

PP : -900
PI : -800
PRIME : 550 000 000B
Localisation : Entre Grand Line et le Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs : Haki Royal, Haki de l'empathie et Hasshoken


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1