AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lynbrook : la Guilde des Espions

Archiviste
Admin
Vieux sénile

Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 9 Mar 2015 - 19:17

La Guilde des Espions

La Guilde des Espions a un oeil sur tout, même sur toi et ta mère. Elle en sait tellement qu'elle vend de plus ou moins grosses informations à qui achète cher : avec de bonnes ou de mauvaises intentions. Oko, le chef de la Guilde est devenu une légende urbaine tant il est rare de le voir. Cependant, il existe d'autres hommes, appelés Oeil, qui assurent le réapprovisionnement du Savoir Lounge tous les jours. Ce sont des maîtres dans l'art du mensonge et du camouflage. Il se pourrait bien que vous les connaissiez très très très bien...

Note : Faire partie de la Guilde des Espions donne accès à des informations exclusives comme la localisation de n'importe quel individu si on est un Oeil, de pirate seulement si on est un membre. Accès à leur passif judiciaire ou des machins banals mais pas tant que ça.
Faire partie de la Guilde des Espions donne accès à des Kuro et des Shiro Den Den Mushi et à des Den Den Mushi de Surveillance.
Pour devenir Oeil, il suffit de trouver Oko, de l'identifier et de dire "Je te vois"

Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:17, édité 2 fois
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Lun 9 Mar 2015 - 19:18

Oko
Chef de Guilde des Espions, Premier Oeil

C'est marrant, mais il suffit de faire comme les gens pour ne plus exister.

Difficile de dire qui est Oko... On dit qu'il change tous les jours de visage, on dit qu'il est là et là bas en même temps, on dit qu'il connait presque tout et d'ailleurs qu'il a pour but de connaître tout. On dit ça, mais on sait pas vraiment. Tout ce qu'on sait c'est que c'est très rare de le rencontrer, du coup, le deuxième Oeil sert de médiateur. L'en fallait bien un pour se mouiller. N'empêche que, il gère quand même son business grâce au Savoir Lounge de Lynbrook où parait qu'est répertorié tout ce qu'il y a dans son cerveau. ça en fait, du papier...

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 500
PI : 0
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs : L'ouïe fine, l'oeil perçant, haki de l'empathie
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Mer 25 Nov 2015 - 16:27

Kapish
Deuxième Œil, Représentant officiel d'Oko

C'est la deux cent quatorzième fois qu'on me demande qui est Oko, cette semaine... Je peux bien te répondre mais je sais déjà que tu n'as pas deux cent quatorzième milliards de berries sur toi.

Si l'on croit qu'Oko est un mythe, Kapish est celui qui est chargé d'en faire une réalité. Tout comme Oko, on ne connait pas vraiment son passé, on sait simplement que la Guilde lui appartient au même titre que son véritable chef. Ce qui les distingue c'est qu'il est tout à fait possible de croiser Kapish sur l'île : au Savoir Lounge, au Repère du Type et plus souvent quand les gros chefs de guilde sont là. Son accessibilité contraste avec celle d'Oko, il est payé une blinde pour conseiller pas mal de gros poissons (dont Izma et Kradets) venus des quatre coins de l'océan. Il est possible de prendre rendez-vous avec lui au Savoir Lounge mais la liste d'attente est très longue. Il répond à toutes les questions quoiqu'on dit qu'à chaque fois qu'on lui a demandé qui était Oko, il a demandé un montant exorbitant pour avoir la réponse.
Le tarif change selon l'objet de la question. HRP : Tarif fixé par le staff si grosse question. Si le staff ne valide pas, en RP Kapish demandera un prix exorbitant et vous ne pourrez pas payer. (Du coup, Kapish devrait être joué par un PNJ, selon moi, si j'ai l'autorisation j'aimerais bien le faire.)
Prix du RDV : 3M
Variation des prix des questions : Entre 1M et XXXM. Réduction de 10% pour les membres de Guilde.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX

PP : 600
PI : 0
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs : Empathie

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1